Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

2 participants

Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par genesian Dim 29 Jan - 15:46:11

Bonjour tout le monde,

Je cherche à savoir pour un éventuel changement de plaquette avant (et plus tard arrière) si les plaquettes sont de système BOSCH ou système ATE.

Sur des sites de ventes de pièces auto quand je fais une recherche depuis mon numéro de plaque d'immatriculation j'ai soit du système BOSCH soit de l'ATE.
Comment les reconnaître on le dit que je peux me baser sur le modèle d'étrier...
Pouvez vous m'aider ? Ma Mégane est une 1.9dci 115(import Belgique). 1ere mise en circulation en 2006.

Voici une vidéo que j'ai prise (comme j'ai pu) https://youtu.be/yRPdGBdZAqk

Merci d'avance.
Genesian

genesian
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : peronne
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par obywan28 Dim 29 Jan - 17:20:45

Salut.

Impossible de savoir sans regarder de près Laughing

Démonte une roue et regarde la forme des plaquettes et compares avec les schémas sur OSCARO  Wink

Attention !! Pour les plaquettes AR il te faudra un repousse piston Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Signat10
Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? _mg_0023




Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Hihini10Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Modo4112Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Hihini10Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par genesian Dim 29 Jan - 17:34:02

Salut merci pour ton message... Question un mec sur un forum à une phase 2 de 2006 comme moi les siennes sont en système ATE à l'avant... Est ce qu'il ya des chances que la mienne qui est de même phase et année aie les mêmes ?

genesian
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : peronne
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par obywan28 Dim 29 Jan - 17:36:51

C'est tellement pas certain que je conseil de démonter à chaque fois, ça va te prendre 15mn et tu serras sûr Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Signat10
Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? _mg_0023




Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Hihini10Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Modo4112Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Hihini10Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par genesian Dim 29 Jan - 18:13:07

OK bon ben je regarderai ça en semaine.
Tiens tant que j'y suis. Mieux vaut filtre à pollen ou filtre à charbon actif ? Le 2 je suppose non ?

genesian
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : peronne
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par genesian Lun 30 Jan - 11:49:05

Salut tout le monde j'ai eu confirmation V un système ATE devant apparemment... J'ai donc commande des plaquettes Bosch... Merci à tous pour vos messages.. Genesian

genesian
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : peronne
Nb de points restant : 12
Loisirs : internet
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH?? Empty Re: Mégane 2 : plaquette avant système ATE ou BOSCH??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum