Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

3 participants

Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par Nabil Ven 23 Oct - 0:29:00

bonjour , bonsoir a tous !  COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  190584

j'ai acquis une Megane II  de 2005 1.5 dci 105 bv6 depuis 1 semaine maintenant .

Le soucie c'est que a chaque démarrage le compteur journalier , l'horloge  ce remets a zéro même après un arrêts de 2sec  .
Le poste me redemande le code aussi a chaque démarrage . J'ai changer la batterie il y a 2 jours mais rien y fais confused  .
Pareille pour la centralisation avec la carte aucune réponse du véhicule .


J'ai beau chercher sur le net je n'y trouve pas la réponse .

Merci a tous

Nabil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Avignon
Nb de points restant : 9
Loisirs : CSGO
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty Re: COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par ttersu Ven 23 Oct - 15:40:17

Pb de 12v APC. Regarde les fusibles sur la borne + de la batterie voir si un des trois n'est pas mort.

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty Re: COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par Nabil Sam 24 Oct - 1:36:25

Merci j'vais y jetez un coup d'oeil .

Nabil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Avignon
Nb de points restant : 9
Loisirs : CSGO
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty Re: COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par Nabil Sam 24 Oct - 11:49:51

Dans la trappe en dessous du volant je ne voie pas de quel fusible tu parle , je jetterez un coup d'œil dans le moteur quand je serais sur que sa ne vien pas de de en dessous du volant . J'suis pas très doué dans ce domaine .


Merci

Nabil
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Avignon
Nb de points restant : 9
Loisirs : CSGO
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty Re: COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par obywan28 Sam 24 Oct - 14:14:47

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  805179COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  1451

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  561844en attendant..

P.S: Pas besoin de crier !!


_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Signat10
COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  _mg_0023




COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Hihini10COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Modo4112COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Hihini10COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE  Empty Re: COMPTEUR JOURNALIER REMIS A ZERO A CHAQUE DÉMARRAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum