Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Comment installer le régulateur/Limitateur ??

+5
ludo59124
kefratbc
obywan28
Luzi
workynos
9 participants

Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par workynos Mar 24 Juin - 6:47:49

Bonjour,

J'ai vu sur le forum qu'on pouvait installer soit même le régulateur et le limitateur de vitesse. J'ai lu le sujet qui est très bien expliqué pour les manips. Seulement j'aimerais savoir exactement ce qu'il faudrait que j'achète pour l'installation. Je pense que je suis pré-câblé car j'ai une prise blanche qui n'est branchée nul part juste derrière le réglage des feux. Faut-il regarder autre chose pour savoir si on est vraiment pré-câblé?
Et est-ce que je dois acheter juste le volant avec l'airbag et les boutons + la platine avec les boutons ou est-ce que je dois aussi prendre le commodo complet???

Si quelqu'un aurait des réponses à toutes mes questions


Dernière édition par workynos le Ven 27 Juin - 6:12:44, édité 1 fois
workynos
workynos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : armentières
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par Luzi Mar 24 Juin - 10:30:05

Salut, prise blanche = précablé Wink
Il te faut le contacteur tournant, l'airbag découpé, les commandes volant, le bouton d'activation sur le Tbd et sa platine Wink
Luzi
Luzi
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Etat Fédéral de Savoie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports de Montagne
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par workynos Mar 24 Juin - 11:32:31

Ok merci beaucoup drunken
workynos
workynos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : armentières
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par Luzi Mar 24 Juin - 12:19:20

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Yapasdequoi
Luzi
Luzi
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 35
Localisation : Etat Fédéral de Savoie
Nb de points restant : 12
Loisirs : Sports de Montagne
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par obywan28 Mar 24 Juin - 15:23:27

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 805179  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 797624 


Il te faut surtout te présenter dans la bonne section !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 585993  Comment installer le régulateur/Limitateur ?? 561844

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Signat10
Comment installer le régulateur/Limitateur ?? _mg_0023




Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Hihini10Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Modo4112Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Hihini10Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par workynos Ven 27 Juin - 6:19:36

Luzi a écrit:Salut, prise blanche = précablé Wink
Il te faut le contacteur tournant, l'airbag découpé, les commandes volant, le bouton d'activation sur le Tbd et sa platine Wink
J'ai tout acheté, reste plus qu'a tous monté Wink
Mais est-ce que pour l'activation de l'affichage à l'ordinateur de bord je peux le faire moi même?
Avec cette prise par exemple: http://www.boutiqueobdfacile.fr/elm327-usb-obd2-plastique/
Parce que chez Renault ils me demandent 60€, ça fait un peu excessif je trouve...
workynos
workynos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : armentières
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par workynos Lun 30 Juin - 8:12:38

Bonjour,
J'ai tout installé et tous fonctionne correctement Wink Il me reste plus qu'à activer l'affichage mais j'ai une petite question, le voyant doit-il s'allumer ou est-ce qu'il s'allumera après l'activation?
workynos
workynos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : armentières
Nb de points restant : 6
Loisirs : sports, mécanique
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par kefratbc Lun 30 Juin - 9:18:59

Je pense qu'un coup de valise est nécessaire
kefratbc
kefratbc
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 35
Localisation : 78
Nb de points restant : 12
Loisirs : Megane !!
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par ludo59124 Mar 7 Avr - 16:29:18

Bonjour,
Je me permet de poser une question qui me taraude l'esprit.
J'avais déjà regardé si ma Mégane avait cette fameuse prise blanche pour accueillir le régulateur,j'avais appelé chez Renault pour avoir quelques renseignements pour l'activation au tableau de bord,ils m'ont répondu qu'ils ne toucheraient pas la voiture si ça n'était pas installé d'origine mais voilà que je ne retrouve plus cette prise en passant ma main .J'ai carrément l'impression de l'avoir révé,si c'était ça c'était bien réel alors.
Merci d'avance pour vos suggestions.
ludo59124
ludo59124
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : escaudain
Nb de points restant : 11
Loisirs : musique(écoute de metallica à longueur de journée)
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par Leveneur Mar 7 Avr - 20:37:31

Faut installer le comodo qui va avec non ?
Leveneur
Leveneur
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1513
Age : 28
Localisation : Paris
Nb de points restant : 9 ( Encore 1an de proba')
Loisirs : Divers et variés *-*
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par ttersu Mar 7 Avr - 21:34:26

Tout d'abord, rassure toi, si tu as la prise blanche, le régulateur fonctionne directement. C'est juste l'affichage qu'il faut activer Wink

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par obywan28 Mer 8 Avr - 16:40:39

Et pour la trouver suffit de retirer l'entourage des inter à gauche du volant, elle est fixée derrière si présente... Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Signat10
Comment installer le régulateur/Limitateur ?? _mg_0023




Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Hihini10Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Modo4112Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Hihini10Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par ludo59124 Jeu 9 Avr - 14:00:33

elle est schotchée sur le faisceau le réglage des phares et de la luminosité sur la 1.9 de mon voisin mais en re regardant sur la mienne,je ne la vois pas(plus).
ludo59124
ludo59124
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : escaudain
Nb de points restant : 11
Loisirs : musique(écoute de metallica à longueur de journée)
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par shagnton21 Sam 18 Juil - 7:22:58

Je pense qu'un coup de valise est nécessaire

_________________________________________________________________
obd2look

shagnton21
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Paris
Nb de points restant : AUDI Q6
Loisirs : NBA
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par ttersu Sam 18 Juil - 12:24:56

non, sauf pour activer l'affichage au TDB Wink

ttersu
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2421
Age : 107
Localisation : .
Nb de points restant : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par Quickos Sam 18 Juil - 19:56:42

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le régulateur de vitesse, car je suis atteint par une maladie qui m'empêche de rouler de long kilomètre.

J'ai bien une prise blanche mais il est branché sur l'ESP.

Est ce que je peux brancher un régulateur de vitesse?

Quickos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : rien
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment installer le régulateur/Limitateur ?? Empty Re: Comment installer le régulateur/Limitateur ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum