Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 EME FEU STOP

4 participants

Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty 3 EME FEU STOP

Message par thierus Dim 16 Fév - 13:24:45

Bonjour a tous, je possede une megane cc de 2003 2.0 136ch karman et depuis peu le troisieme feu stop ne marche plus , je suis donc passé chez renault pour le faire changer,il ne l'avait pas donc il à fallu le commander.
J'y retourne deux jours plus tard, le chef d'atelier me dit que cela va prendre deux minutes pour faire le changement, donc j'attends à coté de la machine à café.
Au bout d'une quinzaine de minutes et trouvant le temps un peu long je vais à l"atelier et questionne le mécano qui me dit que ce n'est pas le feu mais un probléme electrique de faisceau arriére.
Etant préssé je reprends ma mégane et convient d'un RDV deux jours plus tard.
En repartant  avec ma mégane et aprés avoir roulé quelques métres je m'aperçois que la centralisation n'arrive plus a fermer les portes je verifie bien toute les portes ainsi que le coffre mais rien n'y fait, de plus arrivé chez moi , il m'est impossible de fermer la voiture, la centralisation ne ferme plus rien du tout....
Deux jours plus tard, je dépose la voiture chez renault et leurs explique ce qui m'arrive.
Ils me disent de laisser la voiture la journée et en toute confiance je laisse la voiture dans ce garage.
Le soir je vais la récuperer et la on me dit quel n'est pas préte et qu'ils n'ont pas pu identifier le souci....
BLA BLA BLA cela fait maintenant 10 Jours que la voiture est laba et toujours rien..... QUE FAIRE?????

thierus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : MEUSE
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT DH
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par obywan28 Dim 16 Fév - 16:18:18

Quelle finition ta CC ??

Karmann c'est pas la finition, toute les CC sont des Karmann car c'est le nom du disigner... Wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par thierus Dim 16 Fév - 19:55:33

obywan28 a écrit:Quelle finition ta CC ??

Karmann c'est pas la finition, toute les CC sont des Karmann car c'est le nom du disigner... Wink
En fait je n'en sais rien il n'y a rien de marqué sur la voiture jiuste karmann sur le coté aprés je peu savoir ça comment?

thierus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : MEUSE
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT DH
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par thierus Mar 18 Fév - 18:20:26

Pas beaucoup de commentaires???????

thierus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : MEUSE
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT DH
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par full8mike Mar 18 Fév - 19:01:47

j'ai pas de CC, donc je ne ne sais pas trop par où passe les faisceaux, mais au vu de ton problème, ça pourrait bien être le faisceau du coffre qui est sectionné au niveau de la charnière de ce même coffre, ce qui expliquerais le problème de feux stop et de centralisation  Laughing .
full8mike
full8mike
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3578
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie
Nb de points restant : 10
Loisirs : auto, sport mécanique, informatique
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par bricow77 Mar 18 Fév - 22:09:11

A la Clip, on peut tester quasiment tous les actionneurs et les feux, du coup c'est assez facile de tester la centralisation le feu et de confirmer que c'est bien un problème sur le faisceau. Après un coup qu'on est sûr que c'est le faisceau qui pose problème, il faut dégarnir l'arrière pour y accéder. Et je pense que sur le CC ce n'est pas forcement aisé.
bricow77
bricow77
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : Ile de France
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par thierus Ven 21 Fév - 16:25:19

full8mike a écrit:j'ai pas de CC, donc je ne ne sais pas trop par où passe les faisceaux, mais au vu de ton problème, ça pourrait bien être le faisceau du coffre qui est sectionné au niveau de la charnière de ce même coffre, ce qui expliquerais le problème de feux stop et de centralisation  Laughing .
merci a toi et a bricow77 de m'avoir répondu, et en fait je l'ai retirée de chez renault  et je l'ai mise au garage AD à côté de chez moi et il à eu la même déduction de vous ,il à dégarnit le coffre et à trouvé la panne en moins de deux heures ouf ça commencer à m'agacer cette histoire. Embarassed ENCORE MERCI A VOUS DEUX @+ Thierus

thierus
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : MEUSE
Nb de points restant : 8
Loisirs : VTT DH
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 EME FEU STOP Empty Re: 3 EME FEU STOP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum