Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

4 participants

Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par chocos Mar 26 Juin - 8:15:07

bonjour a tous

voila ce matin je crois que j'ai fais une bourde, en voulant nettoyer la prise allume cigarre avec une cle pour pouvoir brancher un adaptateur pour lecteur mp3 j'ai creer un court circuit parce que bete que je suis le moteur etait en route, aie et la j'ai perdu tout l'affichage je veux dire celui deporte la ou il y a d'habitude l'horloge et la temperature exterieure ainsi que l'affichage de la clim auto ( qui ne fonctionne plus du coup j'ai beau appuyer sur les les boutons pour lancer au moins la ventillation nada rien ) par contre quand j'allume la radio je recupere l'affichage deporte avec l'horloge et la temperature exterieur

merci de bien vouloir m'aider car avec cette chaleur la clim est indispensable


ps: j'espere que c'est un fusible mais je ne sais lequel et non l'upc ou l'uch


merci encore de vos reponses

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par Nyko Mar 26 Juin - 8:17:27

Vérifies tes fusibles à l'intérieur de la voiture, ainsi que ceux sous le capot.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par chocos Mar 26 Juin - 8:22:22

bonjour nyco

merci pour cette reponse rapide tu sais j'ai commence par ceux a l'interieur je les ai echange avec ceux de secours fournis avec la titine , ce n'est pas ca par contre je vais voir ceux sous le capot ( probleme d'acces) j'espere que ca sera labas car je crains l'ups ou l'uch

merci encore

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par Nyko Mar 26 Juin - 10:40:49

Vérifies également que tes feux fonctionnent, on ne sait jamais !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par neoxtof Mar 26 Juin - 11:06:36

petit diagnostique simple sans rien démonter : tu allumes tes feux de positions. Si les 4 fonctionnent, c'est pas un fusible du compartiment moteur. Si maintenant tu n'a qu'un seul côté qui fonctionne (passager de mémoire) alors c'est un fusible de 7.5A dans le compartiment moteur

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par chocos Mar 26 Juin - 14:04:56

salut a tous

tout a l'heure a la pause citron ( dejeuner) j'ai change le fusible de 15 A symbolise autoradio dans le compartiment sous le volant et là miracle tout a refonctionne la clim et l'affichage deporte mais ce que je trouve bizarre c'est que selon la doc technique ledit fusible sert a la clim l'affichage deporte et plein d'autres equipements tels que l'autoradio........ alors que moi ce matin je n'ai perdu que la clim auto et l'affichage deporte bizarre non??

enfin plus de peur que de mal

merci encore les amis pour vos reponses

ciao

chocos
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par kain_bloodriver Mar 26 Juin - 17:21:49

tant mieux pour toi par contre la prochaine fois tu feras attention....
kain_bloodriver
kain_bloodriver
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1107
Age : 41
Localisation : lille
Nb de points restant : Magasinier
Loisirs : Automobile et tir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit Empty Re: perte d'affichage deporte et de la clim auto apres c-circuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum