Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

2 participants

Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par Jethro Tull Mer 11 Sep - 12:22:45

Bonjour à tous, 

D'habitude pour savoir ou en est mon niveau d'huile, je démarre la voiture, puis appui 1 fois sur le bouton de réinitialisation dans les quelques secondes qui suivent le demarrage. Cela me donne le niveau d'huile. 
J'ai voulu faire un contrôle manuel : surprise, l'huile est au mini sur la tige métallique alors qu'il ne manque qu'une seule barre sur l'ordinateur de bord. 

Avez vous une idée de la raison ? 

J'ai fait quelques recherches sur le net mais je ne trouve pas grand chose à vrai dire, si ce n'est le problème inverse souvent : contrôle manuel ok mais voyant service allumé.  

Merci bom
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par obywan28 Mer 11 Sep - 13:09:00

"Jaune" !!???? Suspect Suspect Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre 344350 Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre 344350 drunken Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre 190584

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Signat10
Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre _mg_0023




Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Hihini10Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Modo4112Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Hihini10Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par Jethro Tull Mer 11 Sep - 14:34:31

J'ai relu 5 fois mon post avant de comprendre que mon Erreur était dans le titre :D
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par obywan28 Mer 11 Sep - 14:58:21

Jethro Tull a écrit:J'ai relu 5 fois mon post avant de comprendre que mon Erreur était dans le titre :D
Et t'as pas édité ????? affraid affraid drunken 

Je viens de le faire Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Signat10
Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre _mg_0023




Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Hihini10Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Modo4112Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Hihini10Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par Jethro Tull Mer 11 Sep - 16:36:51

Maisheuuuuuuu... J'ai pas percuté que je pouvais éditer le titre en fait drunken
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par Jethro Tull Mar 17 Sep - 17:22:43

Bon j'ai trouvé... Aucun problème drunken 

Entre le mini et le maxi il n'y a pas grand chose niveau huile. 

J'ai fait ma vidange et j'ai perdu 1L même pas en 11 000 bornes. 

Donc nickel drunken
Jethro Tull
Jethro Tull
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 33
Localisation : Marseille
Nb de points restant : 10
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre Empty Re: Jauge d'huile au mini, ordinateur de bord moins 1 barre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum