Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

conseil pour radar de recul

3 participants

Aller en bas

conseil pour radar de recul Empty conseil pour radar de recul

Message par leblond777 Dim 25 Aoû - 13:53:04

Bonjour je souhaiterai équiper ma megi d'un radar de recul, mais je ne sait pas quelle kit acheter si vous pouviez me conseiller sa serait cool.

J'attend que vous me faciè par de vos conseille sur le choix du kit . drunken drunken drunken 

conseil pour radar de recul 731484
leblond777
leblond777
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : seine et marne
Nb de points restant : 12
Loisirs : electronique, running, vtt, passioner d'automobile
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour radar de recul Empty Re: conseil pour radar de recul

Message par bricow77 Dim 25 Aoû - 16:32:35

Pour Mégane je n'ai pas d'infos mais pour en avoir installé sur une 207, mon pote ne voulait pas d'écran (car d'origine il y a que les bip bip) du coup il a prit un kit simple à ultrason sur conrad:
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/855149/Systme-daide-au-stationnement-Conrad
drunken :Il fonctionne super bien. Sur E-bay tu peux trouver le même type avec des écrans et la distance qui s'affiche et moins cher aussi!
No : tu dois percer ton pare choc pour les installer. Une légère couche de bombe avant de les installer permet de les rendre discrets tout en les laissant fonctionnels (moins sensible quand même)

Deuxième système c'est la bande électromagnétique de ce type là: http://www.ebay.fr/itm/Radar-de-recul-parking-sensor-electromagnetique-invisible-ni-trou-ni-percage-/181198157205?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Cables_et_accessoires&hash=item2a30407595
drunken : pratique et facile à installer, sans trou et invisible
No : ne fonctionne pas sur les obstacles "non ferreux" en gros les arbres et les murs de béton ne contenant pas de ferrailles. J'aurais déjà lu aussi que quand il pleut, il sonne à tout va !

Troisième solution:
Si tu as un GPS intégré ou accessoire installer une caméra reste le plus fiable ! Tu peux aussi rajouter un écran pour la caméra voir la présentation de Oby !
bricow77
bricow77
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 32
Localisation : Ile de France
Nb de points restant : 11
Loisirs : Laser Game, Bricolage, Electricité
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour radar de recul Empty Re: conseil pour radar de recul

Message par leblond777 Dim 25 Aoû - 18:52:35

Merci pour ton aide je vais étudier tes proposition
leblond777
leblond777
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 35
Localisation : seine et marne
Nb de points restant : 12
Loisirs : electronique, running, vtt, passioner d'automobile
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour radar de recul Empty Re: conseil pour radar de recul

Message par Zin Dim 25 Aoû - 19:32:32

Perso j'ai acheté chez ce vendeur là:

http://www.befr.ebay.be/itm/Parking-Reverse-4-Sensors-Backup-Radar-Sound-Alert-/110671539380?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item19c489acb4

J'en ai eu pour 8€ avec les frais de port et je n'ai eu qu'un problème, au bout d'un mois le beeper a cessé  de fonctionner (ça arrive); Après contact, il m'a remboursé la moitié du kit soit 4€ ... j'ai racheté un beeper au magasin d’électronique "du coin" pour 0.99€ ... donc en tout, le kit m'a couté 4.99€ ... depuis plus aucun problème!


Edit: tu as en plus différentes couleurs ;-) pour moi c'était les argentés et tu peux voir dans la présentation de ma Meg' que c'est fort discret (plus discret que certains d'origine (je crois que c'est sur les citroen que ca se voit super fort!)
Zin
Zin
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Belgique
Nb de points restant : Tous ;-)
Loisirs : Un peu de tout :) surtout le bricolage
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

conseil pour radar de recul Empty Re: conseil pour radar de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum