Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vibration dans pedale accelerateur

2 participants

Aller en bas

Vibration dans pedale accelerateur  Empty Vibration dans pedale accelerateur

Message par Kenny 38 Ven 29 Mar - 19:15:26

Salut tous le monde,

Je ressent comme une vibration dans ma pedale d'accelerateur lorque je roule dirons nous doucement.

Je demarre, lance la voiture, premier puis seconde et la je ressent cette legere vibration qui remonte dans ma pedale d'accelerateur puis s'efface lorsque je roule un "poil" plus fort.

Alors soit ce n'est pas grand chose et tant mieux (limite parano drunken) soit ca peut etre le debut d'un soucis (j'espere pas).

En tous cas ca fait bizare car la je suis concentrer sur cette sensation de vibration c'est assez relou Vibration dans pedale accelerateur  520917

Des avis??

Merci d'avance Very Happy

Kenny 38
Kenny 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 33
Localisation : 38
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans pedale accelerateur  Empty Re: Vibration dans pedale accelerateur

Message par xmika60x Lun 1 Avr - 16:14:21

Alors je te rassure j'ai pareil que toi disons que sa se produit vers 2000 tour est disparaît vers 2600 ?
Et si tu appui un peu sur ta pédale d’embrayage a cette vitesse la tu ressens aussi les tremblements ?

Sa me le fessait déjà sur mon 1.9 dci 120 j’étais parano j’ai fait 4 garage et un amis mécano pour eux tout était normal.
xmika60x
xmika60x
Modo Concours photo
Modo Concours photo

Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 32
Localisation : 60
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : Informatique, voiture & moto
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans pedale accelerateur  Empty Re: Vibration dans pedale accelerateur

Message par Kenny 38 Mer 3 Avr - 16:37:20

Merci j'avais pas u ta reponse dsl Vibration dans pedale accelerateur  Biggrin
Euh j'ai pas essayer d'embrayer a ce moment la, mais on vas dire que c'est a bas regime plutot, a haute vitesse j'ai pas cette sensation seulement quand je me lance.
J'ai l'impression de le ressentir un peu dans le volant aussi, je sais pas Vibration dans pedale accelerateur  344350Wink
Kenny 38
Kenny 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2348
Age : 33
Localisation : 38
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voiture...
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans pedale accelerateur  Empty Re: Vibration dans pedale accelerateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum