Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

retro qui se rabattent trop

2 participants

Aller en bas

retro qui se rabattent trop Empty retro qui se rabattent trop

Message par kikim1616 Sam 2 Mar - 20:52:34

bsr a ts

je ss hakim d alger pocesseur d'une megane 2 1.5 dci j ecris pour exposer un probleme dont j ai pas pu trouver la solution sur le web.mon prbleme est que quand j'actionne le bouton pour rabattre les retro ces drniers se rabattent trop au point ou ils effectuent leurs courses jusqu a l ail et a la fermeture aussi ils se rabattent plus que la normale.je voudrai savoir s il ya un reglage particulier afin qu ils reconnaissent leurs position normale.ou bien un ya t il une buté qlql part merci pour vos reponses.

kikim1616
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : alger
Nb de points restant : 15
Loisirs : mecanique
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

retro qui se rabattent trop Empty Re: retro qui se rabattent trop

Message par obywan28 Dim 3 Mar - 2:05:23

retro qui se rabattent trop 805179 retro qui se rabattent trop 585993Comme stipulé dans la charte du forum que tu t'es engagé à suivre ainsi que dans le message de bienvenue, une Présentation est demandée avant toute participation sur le forum, dans la section adéquate ! retro qui se rabattent trop 1451

retro qui se rabattent trop 561844 en attendant....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


retro qui se rabattent trop Signat10
retro qui se rabattent trop _mg_0023




retro qui se rabattent trop Hihini10retro qui se rabattent trop Modo4112retro qui se rabattent trop Hihini10retro qui se rabattent trop Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum