Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bruit bizarre moteur à froid (vidéo)

+3
Didi29
armanineo
safarifly
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bruit bizarre moteur à froid (vidéo)  - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre moteur à froid (vidéo)

Message par DIDIER95 Mer 6 Fév - 6:28:10

Nan la c'est différent, mauvais réglage de la garde, usure de l'embrayage ou alors boite qui fatigue Laughing
DIDIER95
DIDIER95
Renault RS Team
Renault RS Team

Masculin
Nombre de messages : 12249
Age : 63
Localisation : Val d'oise
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruit bizarre moteur à froid (vidéo)  - Page 2 Empty Re: Bruit bizarre moteur à froid (vidéo)

Message par Retsnape Mer 6 Fév - 8:34:26

safarifly a écrit:
DIDIER95 a écrit:Butée d'embrayage et laissez ça dans l'état vous ne risquez rien Wink

même si parfois la 1ère et la marche arrière ne passent pas? pour y arriver je dois débrayer/embrayer!

sinon jolie photo de signature drunken

DIDIER95 a écrit:Nan la c'est différent, mauvais réglage de la garde, usure de l'embrayage ou alors boite qui fatigue Laughing


Perso, je reste encore sur la butée, une dent de la fouchette de butéer a du casser ( un coté si tu préfère Wink ) et dois ce ballader dans la boite vers l'ambrayage, d'ou le bruit de ferraille !
Ça me l'avait fait sur ma 306, a la fin je pouvais plus passer les vitesses je l'es passer a l'oreille !

A l’arrêt sans toucher a l'embrayage, t'es vitesse passe ? Si oui, la boite est Ok, sinon embrayage ( mais j'y crois moyen), voire la garde comme dit Didier95 ( vérifier ne coûte pas grand chose) sinon Butée drunken
Retsnape
Retsnape
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Localisation : Grenoble
Nb de points restant : 8
Loisirs : Mécanique / Informatique
Date d'inscription : 08/09/2012

http://www.2rinformatique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum