Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

+16
Kaliostro
malaga3ws
torentoz
rastacouet17
victolo
cdric_64
obywan28
nono51000
lulu06
oli599
edenjah
neoxtof
DIDIER95
gizmothenice
GuimOOve
Nyko
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Lun 29 Juil - 12:10:22

Slt Oby (je n'attendais pas moins que toi I love you)

Ok, ben je vais me lancer la dedans alors drunken

Les quarts de tours, je gère Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 CoolMais pour les essuie-glace, il faut quoi comme outillage ?

Dans tout les cas, j'essayerais de prendre quelques photos pour ajouter au topic Wink
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par obywan28 Lun 29 Juil - 14:52:33

drunken  


 Pour les balais, clef de 13 je crois, mais pas sûr...
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Lun 29 Juil - 16:06:08

C'est tout ? A ben cool :D

Je regarde ça dans la semaine du coup :D

Et le fait que j'entende "turbiner" dans la flotte quand j'accélère, c'est quels pièces qui baignent ? Je visualise mal ce qui pourrait être dans la flotte à ce niveau...
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par obywan28 Lun 29 Juil - 21:04:35

J'ai regardé vite fait tout à l'heure, ça doit plutôt être du 17, mais bon, si tu as un jeu de cléf à douille c'est bon...


Le ventilo !!???? confused Laughing Laughing
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Mer 31 Juil - 20:37:48

Bon, opération faite drunken

petit soucis qui m'ont ralenti :

- comment on enlève l'essuie glace après avoir retiré les ecrous ?
- comment on vire les caches à droite et à gauche ?

Solution dans les deux cas : on force :D


Au niveau des outils :

- un tournevis plat, pour virer les caches d'essuis-glace, pour ouvrir les vis plastoque "quart de tour" (qui ont au passage toutes pêtés car complètement durcie par la chaleur et le froid)

- une clé plate ou a douille de 16 Suspect  (j'avais pas, parce que c'est -très - peu courant, donc j'ai fait avec une clé à serrage automatique (une genre de clé a ergot (avec une partie mobile qui vient serrer) dont j'ai perdu le nom)
- un bout de câble électrique (le neutre, mais on s'en fout Surprised)

- un tuyau d'arrosage avec embout pour avoir un peu de puissance

- un binôme Embarassed  (c'est faisable tout seul, mais ne serait-ce que pour tenir le capot en position haute lorsque la béquille ne suffit pas, c'est mieux d'être deux drunken


Et place aux photos, si ça peux en aider certains drunken

l'un des deux fameux trou complètement bouché, avec en haut de la photo, le présumé passage de la flotte vers les pieds du passagers
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 OXxnCjQgkt

le cache merdique de droite (avec en plus au fond, les fissures de la "colle" ?)
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 MzwRxUG6P3

le cache merdique de gauche
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 OwjSsbuSMV

sans le cache merdique
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 K3zsTvcKa1

le cache merdique enlevé (j'ai pas bien pigé s'il fallais laissé les pièces vertes et/ou blanche et/ou aucune dans le bâti, mais ce qui est sur c'est que 1) faire levier sur la carrosserie, c'est mal et 2) l'étanchéité qui n'était surement pas top avant n'est carrément plus bonne Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Venerr
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 87kL76z2G3

 
Ps : et dizoolé, j'ai pas pris autant de photos que je voulais, mais comme j'avais les mains dans le cambouis, c'est madame qui les a prises Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Biggrin
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Mer 31 Juil - 20:45:53

Bon, comme je peux pas éditer... Laughing(obyyyyyyyyyyyyyyy ... Rolling Eyes drunken )

Oby a écrit:J'ai édité Wink


_______________________________________________________________

Et un petit troisième pour la forme, Ce matin, au programme :

- une odeur de chaud dans la ventilation Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Affraid 
- toujours des bruits de flotte... Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Logo 

L'eau qui stagnait dans la partie haute à du se déverser ailleurs... mais où Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 344350
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par obywan28 Jeu 1 Aoû - 10:04:04

Les essuies glace s'enlèvent (tout seul drunken) une fois relevés...
Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...
Les "pièces" vertes et blanches restent sur le cache... Wink

L'eau qui stagnait en haut ?? Elle a dû couler par terre normalement... Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 344350
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Jeu 1 Aoû - 10:37:23

obywan28 a écrit:Les essuies glace s'enlèvent (tout seul drunken) une fois relevés...

Ouai ben c'est vachement dur quand tu les relèves pas Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 774734 
 
obywan28 a écrit:Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...

 lol!  On doit pas avoir les mêmes doigts Laughing

 
obywan28 a écrit:L'eau qui stagnait en haut ?? Elle a dû couler par terre normalement... Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 344350

Je veux dire, quand c'étaiut bouché, l'eau, une fois le "bac plein" à du basculer ailleurs en plus du tapis passager. Parce que j'ai toujours un bruit de flotte quelque part sous la voiture Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Bur2

Au final, je vais attendre que ça s'évapore (avec les 31°c ambiant, ça devrait aller assez vite), et je vérifierais que j'ai pas de nouveau ce bruit après les prochaines pluies... (sachant que y'a vraiment un truc qui "tourne dans la flotte quand j'accélère au point mort affraid
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par obywan28 Jeu 1 Aoû - 10:42:04

jay_kay a écrit:
obywan28 a écrit:Les essuies glace s'enlèvent (tout seul drunken) une fois relevés...

Ouai ben c'est vachement dur quand tu les relèves pas Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 774734 
Tu m'étonnes !!!!!!!!!! Question Question Question Question Question Surprised Surprised Surprised 


 
obywan28 a écrit:Les caches ?? En tirant dessus en passant les doigts derrière...

 lol!  On doit pas avoir les mêmes doigts Laughing
Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 142548 Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 142548 drunken
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par jay_kay Mar 17 Sep - 12:56:24

Bon, ben après pluie, j'ai toujours des bruits d'eau Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 344350 

Disons qu'au moins madame n'a plus de bains de pieds, mais après chaque pluie, j'ai un bruit de flotte qui se déplace (je dirais, avant/arrière) albino 

Si quelqu'un à d'autres idées !  Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 355252
jay_kay
jay_kay
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 35
Localisation : Staffelfelden (à vos souhaits)
Nb de points restant : trop peu...
Loisirs : COD, BF, photographie, glande, geeeek, et Mégaaaane !
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par yaz_srad Jeu 6 Fév - 19:11:19

bonsoir à tous,
j'ai de l'eau dans les 2 vides poches de portieres, quelles marches à suivre pour resoudre le probleme !
merci d'avance

yaz_srad
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : landes
Nb de points restant : 12
Loisirs : musique, moto
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par spider13 Ven 7 Fév - 4:20:16

tu mets un filtre + bulleur ainsi qu'un poisson rouge dedans tu t'en serviras  comme aquarium... non pour etre serieux sa doit etre sous les essuis glace le tuyau doit etre boucher l'eau monte et deborde moi j'avai ce probleme au vide poche au sol cote passager a cause de la condensation de la clim,le garage ma couper la trape sous la voiture qui rester tjr ferme et depuis plus rien ,ou bien tu a laisser ta vitre ouverte pendant ce mauvais temps
spider13
spider13
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Nb de points restant : 11
Loisirs : Mon fils ,ma femme, ma Megane
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par HARRYL Mar 21 Juil - 10:34:22

Bravo et MERCI !
Je vais enfin résoudre 2 de mes problèmes :
Condensation clim
Eau dans les portières...

À mes outils !
HARRYL
HARRYL
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 76
Localisation : Touraine
Nb de points restant : 8
Loisirs : Plongée, Photo, Chasse, Autos anciennes
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution ! - Page 2 Empty Re: Eau dans trappe passager, autre problemes, autre solution !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum