Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

probleme vibration courroie accessoires

Aller en bas

 probleme vibration courroie accessoires Empty probleme vibration courroie accessoires

Message par manu091 Lun 18 Juin - 13:41:27

bonjour a tous,
nouveau sur le forum
, je me présente : je m appelle manu j ai 31 ans je suis propriétaire d une Renault megane 2 luxe privilege 1.9dci de 2003 qui totalise 175000km .



je viens vers vous car je rencontre un problème que je n arrive pas a solutionner . j ai parcouru plusieurs forum sans trouver MA réponse.

Pour la petite histoire:
-A la suite d un bruit de vibrations dans le moteur:
- on a changé la poulie vilebrequin ,celle ci était disloquée mais toujours un bruit de vibrations
- on a changé le support moteur haut coté distri il était complètement affaissé mais toujours un bruit de vibrations comme si le pot d échappement vibrait fortement a bas régime en 1ERE et 2SEC et en marche arrière.
---> donc verif du pot d échappement . a première vue rien d etrange .
---> verif coté courroies , et la on s apperçoie que la courroie d accessoire vibre en accélérant ( le bruit correspond aux vibrations de la courroie). on a changé le galet tendeur . un légé mieux mais toujours la vibration puis finalement le bruit redevient aussi fort .

je prend des renseignements a droite et a gauche on me dit:
la poulie vilebrequin n est peut etre pas bonne ...
la poulie roue libre d alternateur est grippée ... le problème c est qu elle est fixe et qu elle tourne bien ...
et dernierement chez renault le support moteur bas est peut être a changer ...mais j ai un gros doute sur le diagnostique , d autant plus qu' il l a fait en soulevant mon capot et en écoutant. rien de plus...

sincèrement je ne sais plus quoi faire ... j espère que l un d entre vous pourra m aider merci d avance ...

manu091
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : bretigny sur orge
Nb de points restant : 10
Loisirs : sport
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum