Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Xenon

+3
jocout45
obywan28
Zouhzou
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Mer 7 Mar - 22:28:09

Xenon  - Page 2 1 Xenon  - Page 2 1 Xenon  - Page 2 1 Xenon  - Page 2 Bah pas commode la demoiselle No No No

Zouhzou a écrit:Je certifie que j'ai un 2.0 DCI 150 CC ! Et j'ai installée le tout sans souci Sujet CLOS !

Ou presque... Xenon  - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Mer 7 Mar - 22:54:14

Euh, Pas très sympathique la demoiselle...
La froideur Lyonnaise!!!!

Si cela peut éclairer vos lanternes, malgré tout...

Fin 2005/Début 2006, il y a des modèles "batards", mi-phase1, mi-phase2.
Dans son cas, elle a peut-être une carrosserie, pc, phares de ph1 et un moteur Ph2.

C'est qu'une idée....

Maintenant, si elle veut des réponses plus poussées sur une CC, elle aurait peut-être dû aller sur le fofoCC...
Je dis ça, je dis rien...

Enfin, si son ton quelque peu arrogant passe ici... Il ne passera pas chez les CCistes!!!!

La courtoisie est un minimum, quand on vient demander de l'aide à de parfaits inconnus.
Surtout que, comme c'est partie quand elle aura eu ses infos... Pschit... Envolé...

Je dis ça, je dis rien...
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Mer 7 Mar - 23:04:49

Ok pour le passage de ph I à ph II mais pas pour la carrosserie No

Je suis dans une bonne semaine là Ted, j'étais à deux doigts tout à l'heure mais je me suis retenu, surement le Xenon  - Page 2 I_icon_gender_female Xenon  - Page 2 Bah Xenon  - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Mer 7 Mar - 23:07:06

Le Maître Jedi devient carpette....
Va falloir mettre en suspend ta signature MODO... hi hi hi....

Peut-être qu'avec qques photos, on y verrait plus claire Surprised Surprised Surprised

Sinon, la demoiselle peut elle nous faire une liste complète de ce qu'elle a en sa possession??? Avec des photos, aussi.
Les feux, ampoules, ballasts, faisceaux.
Histoire de savoir où on va...

P.S.Un Modo (Savage), bien calé du fofo CC a abandonné l'idée devant le prix et la complexité de la modif... Pourtant, il touche grave sa bille affraid
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Mer 7 Mar - 23:24:48

Ted a écrit:Le Maître Jedi devient carpette....
Va falloir mettre en suspend ta signature MODO... hi hi hi...
Y a aussi marqué que je t’emmerde et que je fais ce que je veux, ok Xenon  - Page 2 142548 !!!??? Xenon  - Page 2 Biggrin Xenon  - Page 2 Biggrin

Ted a écrit:
Peut-être qu'avec qques photos, on y verrait plus claire Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr

Sinon, la demoiselle peut elle nous faire une liste complète de ce qu'elle a en sa possession??? Avec des photos, aussi.
Les feux, ampoules, ballasts, faisceaux.
Histoire de savoir où on va...
C'est pourtant clair: Elle a une phase II, avec des xenon de phase I, un bocale + pompe bricolé et pas besoin de correcteur d'assiette Xenon  - Page 2 Paron Xenon  - Page 2 Biggrin

Ted a écrit:
P.S.Un Modo (Savage), bien calé du fofo CC a abandonné l'idée devant le prix et la complexité de la modif... Pourtant, il touche grave sa bille affraid

Puisqu'elle te dit que c'est bon.... Pffffffff Xenon  - Page 2 520917 Xenon  - Page 2 520917 Xenon  - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par neoxtof Jeu 8 Mar - 5:49:46

obywan28 a écrit:

Je suis dans une bonne semaine là Ted, j'étais à deux doigts tout à l'heure mais je me suis retenu, surement le Xenon  - Page 2 I_icon_gender_female Xenon  - Page 2 Bah Xenon  - Page 2 Biggrin



Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised




Xenon  - Page 2 190584

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Xenon  - Page 2 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Nyko Jeu 8 Mar - 7:26:19

Je pense qu'elle n'a pas voulu etre désagrable mais qu'il y a plutot un soucis de ponctuation dans sa phrase

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Xenon  - Page 2 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Jeu 8 Mar - 8:41:08

Enfin...
SUJET CLOS.
Quand tu lui dis qque chose... C'est pas sympathique...

Soit...
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Zouhzou Jeu 8 Mar - 9:27:27

Oulala eh ben dis donc mon sujet à fait fureur (plutôt dans le mauvais sens) enfin bon ne paniquez pas, restez cool, je n'ai voulu agrsser personne j'ai écrit ça dans mon élan de joie car je venais de finir la Modif' !

Pour les photos pas de souci je prendrais interieur, exterieur, moteur...

Zouhzou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Lyon
Nb de points restant : Rien
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Jeu 8 Mar - 10:13:45

On est comme ça ici...
De grands émotifs!!!
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Zouhzou Jeu 8 Mar - 10:30:52

Pour ceux que ça intéresse j'ai une megane 2 phase 2 le souci provenait de l'ancien propriétaire; suite à vos interpellation quand a la phase de ma voiture je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait mis un PC de phase 1 suite à un leger accrochage car moins cher et que les feux il les a recupérer en casse
DONC: il m'a donner le Parce choc de phase 2 legèrement griffé mais bon je le ferais repeindre et les feux d'origine et je me suis acheté un KIT HID qui je pense n'est pas de bonne qualité car 5-10 sec de temps de chauffe...

Zouhzou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Lyon
Nb de points restant : Rien
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Jeu 8 Mar - 10:34:32

neoxtof a écrit:
obywan28 a écrit:

Je suis dans une bonne semaine là Ted, j'étais à deux doigts tout à l'heure mais je me suis retenu, surement le Xenon  - Page 2 I_icon_gender_female Xenon  - Page 2 Bah Xenon  - Page 2 Biggrin



Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr Xenon  - Page 2 Ptdr




Xenon  - Page 2 190584

Si je dis que c'est les miens, c'est moins grave ????? confused confused Xenon  - Page 2 Ptdr

Zouhzou a écrit:Oulala eh ben dis donc mon sujet à fait fureur (plutôt dans le mauvais sens) enfin bon ne paniquez pas, restez cool, je n'ai voulu agrsser personne j'ai écrit ça dans mon élan de joie car je venais de finir la Modif' !

Pour les photos pas de souci je prendrais interieur, exterieur, moteur...

Xenon  - Page 2 Na Xenon  - Page 2 Na Xenon  - Page 2 Na ne mets pas des photos de ton moteur ici, c'est pas vraiment en rapport No Xenon  - Page 2 Biggrin

Mais explique nous plutôt ce que tu as fait: Quel feux as tu mis? Comment ils sont branchés ? Gicleurs ?? Bocal ?? etc etc etc Xenon  - Page 2 Jap Xenon  - Page 2 Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Jeu 8 Mar - 10:38:35

Zouhzou a écrit:Pour ceux que ça intéresse j'ai une megane 2 phase 2 le souci provenait de l'ancien propriétaire; suite à vos interpellation quand a la phase de ma voiture je l'ai appelé et il m'a dit qu'il avait mis un PC de phase 1 suite à un leger accrochage car moins cher et que les feux il les a recupérer en casse
DONC: il m'a donner le Parce choc de phase 2 legèrement griffé mais bon je le ferais repeindre et les feux d'origine et je me suis acheté un KIT HID qui je pense n'est pas de bonne qualité car 5-10 sec de temps de chauffe...

Ah bah voilà, tout s'explique !!!!! Xenon  - Page 2 Biggrin Xenon  - Page 2 Biggrin

Le gars à remplacé tout l'avant pour un PC "griffé" ??? Xenon  - Page 2 Paron Xenon  - Page 2 Paron

5/10 sec c'est "normale", c'est un kit d'Ebay ?? Pour le prix, faut pas se plaindre Xenon  - Page 2 Bah Xenon  - Page 2 Bah, après ça monte vite à deux trois fois le prix pour qlq chose de mieux affraid Xenon  - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Jeu 8 Mar - 11:00:59

5 à 10 sec... C'est honnête...

Je pensais que l'on ne pouvait pas mettre de hid dans des phares xénon...

Ça mérite bcp d'explications...

Tes feux xénon actuels sont ph1?!?
Donc ton pc ph2 n'ira pas dessus... Sauf si tu re-changes tes feux...
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Zouhzou Jeu 8 Mar - 11:09:29

Je m'explique:
Mes feux xenons que j'ai acheté pour phase 1 ne me servent à rien finalement (d'ailleur je les vends hein)
L'ancien propriétaire m'a filer: Pare choc phase 2 et phare de phase 2 (qui ne sont pas équiper de xenons d'origine)
==> Donc j'ai mis un kit HID dans le phare de phase 2 qui était monté en halogène d'origine.

RESULTAT: Pare choc phase 2 + phare lenticulaire de phase 2 équipé d'un Kit HID à la place des halogènes d'origine.


Zouhzou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Lyon
Nb de points restant : Rien
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par neoxtof Jeu 8 Mar - 11:15:47

ah bah voila, c'est beaucoup plus clair comme ça bom:

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
Xenon  - Page 2 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Nyko Jeu 8 Mar - 18:45:27

Ouais comme ça on comprend mieux ! C'est clair que ta caisse retrouve ses yeux d'origine, mais faut vraiment etre un peu blaireau pour faire la modif inverse Ph2 vers Ph1 !

J'espere qu'il t'a fait un bon prix sur ta voiture

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

Xenon  - Page 2 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Zouhzou Jeu 8 Mar - 18:59:29

Non mais c'est juste que le monsieur a trouvé un PC de phase 1 et devait avoir des phare de phase 1 quelque part... Concernant le prix oui disons un peu en dessous de la quote

Zouhzou
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Lyon
Nb de points restant : Rien
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Jeu 8 Mar - 19:46:34

Et soudain......................................





La lumière fut cheers


Du coup, t'as des feux Xénon Ph1, un pc ph1 et des feux "normaux" Ph1 en trop No
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Jeu 8 Mar - 22:09:38

Ok ok, c'est sûr qu'on pouvait tjs chercher à comprendre Xenon  - Page 2 344350 Xenon  - Page 2 Logo Xenon  - Page 2 Biggrin

Bon ben revend tout ça et achète toi des kit HID DSP Xenon  - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Ted Ven 9 Mar - 6:36:35

C'est quoi la diff entre le kit hid tradi et le DSP dont tu parles???
Ted
Ted
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 46
Localisation : Bussières 42
Nb de points restant : 12
Loisirs : Ma famille, ma Megane, mon PC...
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par obywan28 Ven 9 Mar - 11:30:14

Tension stabilisée en 3 sec maxi..... Xenon  - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Xenon  - Page 2 Signat10
Xenon  - Page 2 _mg_0023




Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Modo4112Xenon  - Page 2 Hihini10Xenon  - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenon  - Page 2 Empty Re: Xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum