Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelques petites Question sur la Mégane !!

Aller en bas

Quelques petites Question sur la Mégane !! Empty Quelques petites Question sur la Mégane !!

Message par Kevin1363 Mer 4 Jan - 23:22:04

Voilà, comme vous pouvez le voir, j'ai actuellement une phase 1 et j'aurais bien aimer pouvoir monter des feux arrière de phase 2 si quelqu'un en a déjà monter, pourrait-il me dire si y a besoin de changer seulement le feux, ou la plaque avec les ampoules aussi ???? Merci des réponses !!

Et une petite chose, ont ma conseiller d'attendre 20s après un bon trajet avant de couper le moteur, pour que le Turbo se re graisse, Vérité, ou Mensonges ??? Quand sa joue sur le moteur, je préfère demander bom Merci d'avance ^^

Kevin1363
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Saint priest bramefant
Nb de points restant : 12
Loisirs : weekend entre amis , foot ,
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites Question sur la Mégane !! Empty Re: Quelques petites Question sur la Mégane !!

Message par Invité Jeu 5 Jan - 6:52:47

Quelques petites Question sur la Mégane !! 355252 https://megane2.superforum.fr/t5730-montage-des-feux-arrieres-de-la-phase-2-sur-une-phase-1 donc pour résumer simplement les feux + un faisceau de phase 2 et Exclamation pour laisser tourner quelques secondes ton 1.9dci 120 ch c'est fragile ces bestioles là Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites Question sur la Mégane !! Empty Re: Quelques petites Question sur la Mégane !!

Message par Kevin1363 Jeu 5 Jan - 23:33:46

Merci de ta réponse, c'est sur avec tout ce qu'on entent sur les 120 ch, Turbo, boite, vaut mieux en prendre soins Very Happy !!!

Donc qu'appelle tu faiseau, tu veut dire la plaque que tu branche pour il y a toutes les ampoules ? ou en plus de ca?? @ !!

Kevin1363
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Saint priest bramefant
Nb de points restant : 12
Loisirs : weekend entre amis , foot ,
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites Question sur la Mégane !! Empty Re: Quelques petites Question sur la Mégane !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum