Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ah..!!!! ces problemes de lave-glaces..!!!!

Aller en bas

new Ah..!!!! ces problemes de lave-glaces..!!!!

Message par CHIKI 13 Ven 18 Nov - 17:30:08

gicleurs bouches ou on le croit Sad ....tuyaux bouches ou on le croit .. Sad .. j'ai eu ces problemes comme certains d'entre vous les ont eus ...ou les auront dans l'avenir ..!!! le jour ou ça m'est arrive je suis alle chercher une pompe a la casse et j'ai remplace l'ancienne ..comme le probleme continuait j'ai demonte la pompe comme sur la photo ,sorti le gicleur blanc (4) (le seul qui peut se demonter ...et en principe c'est celui du lave -glace de la lunette ar) et j'ai retire le petit caoutchouc interieur(3) ,qui ,avec le temps et le liquide de lave-glaces ,gonfle et ne joue plus son rôle de separateur mais reste bloque ...et empeche le liquide de passer .Une fois r
remonter le corps de pompe(1) (ça fait deja 2ans)tout refonctionne normalement cheers Very Happy
sur la pAh..!!!! ces problemes de lave-glaces..!!!! J213hoto en partant de gauche a droite 1) corps de pompe 2) support gigleurs 3)caoutchouc (a supprimer) 4) gicleur lunette ar,,le seul demontable
CHIKI 13
CHIKI 13
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 71
Localisation : .crevillente.. ...
Nb de points restant : 15
Loisirs : . . ... ...... . . .. . .
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum