Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Radar de recul qui sonne en permanence

3 participants

Aller en bas

Radar de recul qui sonne en permanence Empty Radar de recul qui sonne en permanence

Message par Jerome93 Ven 18 Nov - 6:57:39

Bonjour , depuis un moment mon radar de recul d'origine cobra sur megane 2 phase1 (4M0168R1A) sonne en permanence quand je recule et meme quand il y pas d'obstacles.
J'ai essayé en demontant les capteurs mais le resultat est le meme.
Si quelqu'un a déja eu le probleme et l'a résolu je suis preneur ou si quelqu'un à la notice de montage je suis preneur aussi.
Merci d'avance

Jerome93
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Noisy Le Grand
Nb de points restant : 12
Loisirs : Aquariophilie
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.revolsys.fr/ le t'chat malin !

Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul qui sonne en permanence Empty Re: Radar de recul qui sonne en permanence

Message par charly56 Ven 18 Nov - 16:08:07

Jerome93 a écrit:Bonjour , depuis un moment mon radar de recul d'origine cobra sur megane 2 phase1 (4M0168R1A) sonne en permanence quand je recule et meme quand il y pas d'obstacles.
J'ai essayé en demontant les capteurs mais le resultat est le meme.
Si quelqu'un a déja eu le probleme et l'a résolu je suis preneur ou si quelqu'un à la notice de montage je suis preneur aussi.
Merci d'avance


soit un détecteur est mort ou tu peux mettre avoir de la "merde" qui c est mis dans un

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul qui sonne en permanence Empty Re: Radar de recul qui sonne en permanence

Message par malcor Ven 18 Nov - 20:10:58

charly56 a écrit:

soit un détecteur est mort ou tu peux mettre avoir de la "merde" qui c est mis dans un


Exclamation pour le capteur
mais pour ma part j'aideja eu le probleme mais sur une autre marque de capteur de recule et ca venais tout simplement du bippeur qui etait foutu apres son remplacement ca remarche comme avant
il se peux aussi que tu ai touche au reglage de sensibilite des capteurs qui ce trouve sur le bippeur


malcor
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : grenoble
Nb de points restant : 12
Loisirs : Formule1-informatique-xbox360
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Radar de recul qui sonne en permanence Empty Re: Radar de recul qui sonne en permanence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum