Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message odb grand scenic

3 participants

Aller en bas

message odb grand scenic Empty message odb grand scenic

Message par massilia Ven 28 Oct - 18:54:02

bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur

massilia
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : marseille
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

message odb grand scenic Empty Re: message odb grand scenic

Message par charly56 Ven 28 Oct - 19:32:30

massilia a écrit:bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur


une fois que tu te seras présenté ici https://megane2.superforum.fr/f2-presentez-vous-ici


tu pourras avoir la réponse a ta question


c est la charte, il faut se présenter avant tout, avant de pouvoir intervenir sur le forum bom

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

message odb grand scenic Empty Re: message odb grand scenic

Message par Invité Ven 28 Oct - 20:14:21

massilia a écrit:bonsoir a tousse je vous explique mon probleme aprés changement de roue cause crevaison j'ai un message capteur pneu hors service et plus de logo de roue sur odb pouvez vous m'aide merci pardon j'ai oublie je n'est pas de jante en alu mais des jensoliveur

l'enjoliveur c'est sur la roue que tu as mis en remplacement de la roue crevée message odb grand scenic 344350 message odb grand scenic 344350 si c'est le cas c'est normal car il n' y pas de capteur de pression sur la roue de secours, par contre si d'origine tu n'as pas du tout de jantes alu et seulement des enjoliveurs c'est bizarre que tu puisses avoir l'otpion de surveillance de la pression des pneus Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message odb grand scenic Empty Re: message odb grand scenic

Message par obywan28 Ven 28 Oct - 22:01:53

message odb grand scenic 805179 Délocké après une vraie présentation

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


message odb grand scenic Signat10
message odb grand scenic _mg_0023




message odb grand scenic Hihini10message odb grand scenic Modo4112message odb grand scenic Hihini10message odb grand scenic Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

message odb grand scenic Empty Re: message odb grand scenic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum