Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Help ! espace important entre parechocs et capot

5 participants

Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par balistiko Mar 4 Oct - 17:31:29

Après démontage du parechocs pour changer une ampoule, je remonte mon parechocs et là je me rend compte d'un espace de plus de 1 cm entre parechoc et capot, je l'ai démontée plusieurs fois et rien n'y fait, j'ai toujours le même espace...je vous transmet les photos afin de savoir sur quoi je peux agir pour réduire cet espace ( personnellement je ne pense pas pouvoir réduire l'espace en jouant sur le parechoc car il me parait à sa place mais puis-je régler le capot , ce qui me surprend c'est que je me suis jamais rendu compte de cet espace auparavant avant manipulation du parechoc )...
Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problème intriguant...  Help ! espace important entre parechocs et capot  344350
Fichiers joints
 Help ! espace important entre parechocs et capot  Attachment
DSCN2351.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(102 Ko) Téléchargé 27 fois

balistiko
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : salon de provence
Nb de points restant : 12
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 04/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par lloretdelmar Mar 4 Oct - 18:07:34

*********************************************

lloretdelmar
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : Toulouse
Nb de points restant : 10
Loisirs : Automobile,musique,fêtes
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par Antho_2_Lens Mar 4 Oct - 18:21:46

***************************************
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 4546
Age : 39
Localisation : DTC !
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par frankenpoulpe Mar 4 Oct - 20:30:58

***********************************************
frankenpoulpe
frankenpoulpe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1364
Age : 33
Localisation : grigny
Nb de points restant : 12
Loisirs : l'automobile
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par obywan28 Mar 4 Oct - 20:43:59

balistiko a écrit:Après démontage du parechocs pour changer une ampoule, je remonte mon parechocs et là je me rend compte d'un espace de plus de 1 cm entre parechoc et capot, je l'ai démontée plusieurs fois et rien n'y fait, j'ai toujours le même espace...je vous transmet les photos afin de savoir sur quoi je peux agir pour réduire cet espace ( personnellement je ne pense pas pouvoir réduire l'espace en jouant sur le parechoc car il me parait à sa place mais puis-je régler le capot , ce qui me surprend c'est que je me suis jamais rendu compte de cet espace auparavant avant manipulation du parechoc )...
Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce problème intriguant...  Help ! espace important entre parechocs et capot  344350

Bonjour aussi  Help ! espace important entre parechocs et capot  Jap

 Help ! espace important entre parechocs et capot  805179 Comme stipulé dans la charte du forum ainsi que dans le mail de confirmation d'inscription, une présentation est demandée avant toute participation sur le forum  Help ! espace important entre parechocs et capot  585993
Présentation à faire dans la bonne section  Help ! espace important entre parechocs et capot  Jap
Sujet verrouillé en attendant.

Comme les réponses
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect  Help ! espace important entre parechocs et capot  774734

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


 Help ! espace important entre parechocs et capot  Signat10
 Help ! espace important entre parechocs et capot  _mg_0023




 Help ! espace important entre parechocs et capot  Hihini10 Help ! espace important entre parechocs et capot  Modo4112 Help ! espace important entre parechocs et capot  Hihini10 Help ! espace important entre parechocs et capot  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par obywan28 Mer 5 Oct - 21:20:14

Tu peux régler le capot seulement en hauteur: Soit il va descendre, soit remonter mais pas avancer ou reculer.
J'ai ± le même écart, si le PC est en place y a pas grand chose d'autre à faire, le principale c'est que l'écart soit régulier...
Il se peut cependant que ton PC ne soit pas bien replacé au niveau des passages de roues.
La patte en plastique du PC (Là où passe la petite vis noire) doit passer devant celle en métal du châssis et derrière le garde boue...Cela se voit quand ce n'est pas bien placé car il y a un décalage entre l'aile et le PC ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


 Help ! espace important entre parechocs et capot  Signat10
 Help ! espace important entre parechocs et capot  _mg_0023




 Help ! espace important entre parechocs et capot  Hihini10 Help ! espace important entre parechocs et capot  Modo4112 Help ! espace important entre parechocs et capot  Hihini10 Help ! espace important entre parechocs et capot  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Help ! espace important entre parechocs et capot  Empty Re: Help ! espace important entre parechocs et capot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum