Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Taches de rouille

2 participants

Aller en bas

resolu Taches de rouille

Message par doud69 Lun 12 Sep - 13:52:09

Bonjour à toutes et tous,

Je viens me renseigner auprès de vous pour un p'tit problème sur ma carrosserie (capot et aile), j'ai pris le bateau pour partir en corse et en récupérant ma voiture à la fin du voyage j'ai aperçu que des gouttes d'eau rouillées étaient tombé sur la voiture. Comme un abruti je me suis pas inquiété et j'ai laissé trainé 2 semaines mais le problème c'est qu'en nettoyant la mégane aujourd'hui je me suis aperçu que ces taches ne partent pas même en frottant avec une micro fibre mouillée Taches de rouille 344350

Sur le net j'ai cru voir que ça pouvait s’éliminer avec soit du WD40, polish + micro fibre ou même du dentifrice rendeer

Avez vous des astuces ou un produit en particulier (assez répandu tout de même) qui soit direct efficace?

Merci Merci.
doud69
doud69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : LYON
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les apéros qui s'éternisent, les balades et être payé à rester chez soi...
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Taches de rouille

Message par charly56 Lun 12 Sep - 16:06:56

doud69 a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Je viens me renseigner auprès de vous pour un p'tit problème sur ma carrosserie (capot et aile), j'ai pris le bateau pour partir en corse et en récupérant ma voiture à la fin du voyage j'ai aperçu que des gouttes d'eau rouillées étaient tombé sur la voiture. Comme un abruti je me suis pas inquiété et j'ai laissé trainé 2 semaines mais le problème c'est qu'en nettoyant la mégane aujourd'hui je me suis aperçu que ces taches ne partent pas même en frottant avec une micro fibre mouillée Taches de rouille 344350

Sur le net j'ai cru voir que ça pouvait s’éliminer avec soit du WD40, polish + micro fibre ou même du dentifrice rendeer

Avez vous des astuces ou un produit en particulier (assez répandu tout de même) qui soit direct efficace?

Merci Merci.


oui du w40 est bien pensé , c est un anti rouille , apres le dentifrice est un acidifiant me semble t-il donc il devrait attaquer la rouille,



apres j aurai essayé tout d'abord avec un anti goudron Laughing

charly56
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2377
Age : 33
Localisation : Paris
Nb de points restant : 10 permis probatoire
Loisirs : boxe thai , audi
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Taches de rouille

Message par doud69 Mer 28 Sep - 9:22:45

Le WD40 marche à merveille, le seul inconvénient c'est qu'il faut de l'huile de coude c'est à dire un bon quart d'heure pour faire disparaître une tache de 2mm affraid

Et il m'en reste pas mal à nettoyer Rolling Eyes

Pas d'apparitions suspectes sur la carrosserie après usage donc c'est un produit au top pour ce genre de taches Wink

Au plaisir!

Edit: merci à toi charly pour ta réponse drunken
doud69
doud69
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : LYON
Nb de points restant : 12
Loisirs : Les apéros qui s'éternisent, les balades et être payé à rester chez soi...
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

resolu Re: Taches de rouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum