Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Deffaillance électronique

2 participants

Aller en bas

Deffaillance électronique Empty Deffaillance électronique

Message par requin84 Ven 8 Juil - 20:31:21

Bonsoir a tous
voila je vous expose mon problème , j'ai une Megane 1.5 dci 85 ch depuis plus d'un mois j'ai un le message défaillance Electronique qui appparait avec le compteur qui ne marche pas la clim le moteur lave vitre voyant air bag service abs et frein a main constamment allumer de plus des petit bip chaque minute .
ayant un amis chez renault je lui ai confier mon véhicule après 2 jours il m’affirma que c'est mon boitier UCH qui a lâcher il n'envois plus de masse et qu'il faudrait le remplacer .
Soite je prend rendez vous chez renaut pour la semaine d'aprés et le lendemain ma voiture se remet a fonctionner sauf pour le voyant frein a main et le bip sinon tout est ok, 3 jour plus tar rebelote la voiture m'affiche défaillance électronique et reviens au même problème ,
Donc direction Renault après 48 h de diagnostique le devis annonce câblage moteur a refaire ( faisceau moteur ) et rampe carburant a faire aussi .
je ne c'est plus quoi trop penser est ce le boitier UCH ou le faisceau moteur pourriez vous m'aider svp si vous avez déjà eu se genre de panne merci a vous d'avoir prie le Temp de me lire drunken

requin84
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : avignon
Nb de points restant : 6
Loisirs : musculation
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deffaillance électronique Empty Re: Deffaillance électronique

Message par rico891089 Ven 8 Juil - 22:15:23

Case presentation stp amigo ^^

Pour ton soucis dsl je ne suis pas trop électronique,mais d'autre membre pourront t'aider.
rico891089
rico891089
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : auxerre/troyes
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique, diagnostique auto
Date d'inscription : 28/07/2009

http://www.reprog89.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum