Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme

2 participants

Aller en bas

legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme Empty legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme

Message par rodave Dim 8 Mai - 8:59:40

bonjour a tous j'ai un petit souci avec ma megane c'est une megane 2 1.9 DCI 120 2003 vers les 110000 aufaite quand j'acceler ya une petite fumer blache qui ce degage du pot d'echappement au ralenti non mait quan je roule 1er 2eme quand jaccelere un peu fort quoi le moteur roule bien bone reprise pas de bruitage bizare rien j'ai fai une vidange ya 1 mois huile +filtre a huile+filtre a air je fais toujour attention a bien chauffé la voiture au demarage et a l'arret du moteur voila merci de me repondre
rodave
rodave
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : par satelite
Nb de points restant : 9 aie aie aie
Loisirs : natation,PS3
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme Empty Re: legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme

Message par mattDCI Dim 8 Mai - 13:32:52

je pense que tu pourrais faire un peut d'effort sur l'orthographe, et ajoute des points et des virgules parce que la c'est vraiment pas évident pour te comprendre!!

sinon pour ton problème as tu changer le filtre a gasoil?
mattDCI
mattDCI
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 5165
Age : 36
Localisation : VLB
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme Empty Re: legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme

Message par rodave Dim 8 Mai - 17:50:06

ok ok je ferais plus gaffe la prochaine fois c'est catastrophique j'ai même pas relu wahh en plus je suis pas trop trop fort en orthographe, pour le filtre a gasoil non je n'ai pas changé
Rolling Eyes
rodave
rodave
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : par satelite
Nb de points restant : 9 aie aie aie
Loisirs : natation,PS3
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme Empty Re: legere fumer blanche de l'echappement en 1er 2 eme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum