Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Attention, arnaque !!

+9
JeY
doudou78
vampirep
clio_Td
lulu06
julien80
mickamila
guigui265
totophe
13 participants

Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Attention, arnaque !!

Message par totophe Dim 27 Mar - 7:20:07

Hello !
Voici un témoignage extrait d'un autre forum :


Aujourd'hui, sur la route du retour, je roulait tranquillement, cigarette au bec sur un fond de musique d'ambiance.
Quelques kilomètres plus loin un automobiliste était garé sur le fossé, brandissant de sa main une feuille sur laquelle était écrit "HELP".
La voiture était de marque Mercedes, blanche immatriculée "GB" avec les numéros propres aux plaques anglaises.
Je suis passé devant lui mais je ne me suis pas arrêté ... je me suis dit : "Arf ... c'est tout de même triste, à sa place j'aimerait qu'une personne me vienne en aide .."
De plus je suis de nature généreuse, et toujours près à aider ceux dans le besoin...
Alors j'ai fait demi tour, je me suis garé derrière cet homme, accompagné de ses deux enfants et sa femme, ce qui m'a d'autant plus mis en confiance.
Nous avons entamé la conversation .. j'ai été surpris par son accent anglais, un accent typique "hindou". Sa couleur de peau était foncée ... il avait plutôt l'air d'un Gitan ...Mais comme j'ai toujours renoncé à me baser sur l'apparence et les origines d'un homme pour me faire une idée, je n'ai pas pris en considération cet élément.
Il avait les yeux rouge de larmes, et m'expliquait alors qu'il ne pouvait plus utiliser sa carte bancaire pour prendre de l'essence car elle était brisée.
Il me montra sa carte et effectivement elle était fendue en plusieurs parties.
Il m'indiqua qu'étant d'origine de l'Angleterre, se rendant dans le nord pas de calais, il n'avait aucune possibilité dans l'immédiat de régler son problème de carte avec son organisme bancaire, ce que je concevait, d'une logique naïve ...
Je lui ai donc proposé de le dépanner en carburant avec ma carte. Honoré, il m'a tendu sa bague de mariage d'apparence en or, signe de remerciement pour mon geste, en me disant qu'il s'agissait d'un gage de confiance pour le dépannage.
Ce que j'ai aussitôt refusé, insistant sur la "gratuité" de mon geste pour l'aider à solutionner son problème de panne sèche.
Son geste me semblait tellement étrange que cela à fini par me persuader que cette homme devait être vraiment désespéré pour vouloir me l'offrir.
Mais son apparente origine étrangère (Hindou/Maghrébine), sans oublier son accent m'a amené à supposer qu'il puisse être d'une culture ou le remerciement pouvait éventuellement être Honoré par un bijoux précieux
Je suis monté dans sa voiture, je lui ai mis un plein de carburant, c'est à dire 70 euro et nous sommes revenu à ma voiture.
Lorsque je l'ai salué pour lui dire au-revoir, il m'a tendu de nouveau la bague, en insistant, me précisant qu'elle aurait surement une valeur de quoi rembourser mon geste.
J'ai de nouveau refusé, lui indiquant que mon geste venait du coeur et ne se marchandait pas, mais en sortant de la voiture il me la glissa dans la poche de mon blouson.
S'il insistait autant, je me suis dit "autant ne pas le vexer tout compte fait"
Plus tard, par curiosité, j'ai voulu faire évaluer la bague par un ami bijoutier... et là, au surprise, il ne s'agit pas d'or, ni d'argent, mais d'une vulgaire bague de contrefaçon "style roumaine"...

Un autre témoignage :

Je me suis fait berné par un automobiliste avec sa famille il est en panne sèche sur une route, j'ai un peu d'avance pour mon R.V. commercial, je m'arrête tout naturellement pour leur porter secours.
Grosse BMW, l'air plutôt aisé, il me demande de l'argent pour mettre du carburant, je redémarre le moteur et il me met sous le nez une grosse bague qu'il sort de son doigt. L'instinct de luxure prend le dessus, mais ma morale et ma conscience refuse ce présent. Je l'emmène donc avec son bidon vide de 20 litres à la station ( j'aurais déjà du réagir avec le Bidon). Il me raconte une histoire incroyable, sa Carte bleue est cassé, il n'a pas de liquide, en vrai galère comme personne n'aimerait être....
En rentrant à sa voiture je veux lui rendre sa bague, il larmoie sur sa famille qui n'a pas mangé, sur le fait qu'il faut qu'il rentre dans un pays de l'Est (on communique en Espagnol, qu'il semble un peu connaître).
Je me laisse convaincre de passer au distributeur, limite la petite larme à l' oeuil, il m'offre son collier en or poinçonné 18K 750, je refuse catégoriquement, je lui laisse même mon adresse pour que lorsqu'il me rembourse je puisse lui rendre ses bijoux.

Alors ATTENTION au coup de la panne, mais surtout, ne pensez pas que tous les gens en pannes sont des escrocs notoires, n'agissez pas par luxure, faite un geste pour donner, mais n'attendez jamais de pouvoir profiter du malheur des autres et d'obtenir plus que vous avez donnez.

P.S. Bien entendu pas de nouvelles, ma femme est allée se faire rire au nez pas une bijoutière ( je vends un lot de bijoux fantaisies 1 € symbolique...)




Celà se produit dans pas mal d'endroits, comme à Reims,Bagnols sur Céze et Remoulins,Chatillon,Orange,etc,etc...
Dans ces circonstances, téléphonez aux forces de l'ordre .

Et malgré tout,SOYEZ VIGILANTS !!!!!
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par guigui265 Dim 27 Mar - 7:34:59

Trop bon trop con malheureusement on peut se faire avoir tres rapidement, je suis persuader que ce genre de choses arrivent souvent... Attention, arnaque !! 520917
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par Invité Dim 27 Mar - 7:38:25

de toute façon moi je m'arrête seulement si c'est une jolie fille drunken Attention, arnaque !! 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par mickamila Dim 27 Mar - 8:07:57

je suis du pas de calais et ca m'est déjà arrivé avec des roumains (on en a bcp chez nous qui transite pour aller a calais dans l'espoir de passer en angleterre!)

pour le coup de la panne, ils sont plus insistant que ca!
dans mon cas, je n'avais pas le choix de m'arreter, car il occupait ma voix (une grande route en plus!), je baisse ma vitre, lui demandant ce qu'il voulait!

Dans mon cas, il ne parlait quasiment pas français et essayait de m'expliquer que son père était a l'hosto et qu'il était en panne de gazole mais malheureusement il avait un hic avec sa carte bleue!

je lui ait dit que je n'avais pas d'argent sur moi, il a insisté pour avoir ma carte bleue, il était très insistant et surtout il s'était fortement avancé dans ma voiture en passant jusqu'à ses épaules par la vitre! je ne pouvais donc même plus partir car je lui aurais fait mal!

il m'a alors sortis le coup de la bague aussi et me l'a même jeté sur mon siège! il m'a joué le gars blazé et prêt a tout pour du gazole, mais au final il m'a plus fait peur qu'autre chose, car je pensais qu'il allait me casser la gueule!

je lui ait donc gentiment demandé de sortir de ma voiture, le fait que j'avais un gamin de 3 ans derrière a surement aidé a le convaincre et il m'a laissé partir ensuite!

maintenant, je peux voir des roumains réellement dans la merde sur le bord de la route, je pense que je ne m'arrêterais plus jamais!



mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par julien80 Dim 27 Mar - 8:23:24

J'ai aussi eu le même tour mais ca m'a sembler tellement louche que je n'ai rien donner, un gars avec une grosse Mercedes, pas de liquide, pas de CB ni de chéquier et plein de bijoux en or et il avait pas un rond et panne sèche? Faut pas pousser mémé dans les orties @
julien80
julien80
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Indre et Loire
Nb de points restant : plus que 8 :(
Loisirs : Lotus F1 Team
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par lulu06 Dim 27 Mar - 9:17:47

Il me montra sa carte et effectivement elle était fendue en plusieurs parties

vous etes déja arrivés à casser une carte de crédit en plusieurs morceaux sans le faire exprés ? Attention, arnaque !! Ptdr plaques anglaises en plus !! comme les arnaques des annonces autos ou les acheteurs sont tjrs en angleterre !! le mec, 2km + loin, il vide le réservoir et recommence Attention, arnaque !! Fouine_2

Attention, arnaque !! Na plus confiance en personne !! jamais ! à moins de prendre tt les précautions en lui rendant service ! pas plus tard que 2 semaines, sur une station d'autoroute de franche comté , 20h30, pompe en automatique avec le pompiste derriere le guichet , barricadé comme une taule ! la confiance règne Attention, arnaque !! Ptdr un mec vient me voir en me sortant que sa carte ne passe pas à la pompe , et voir si je pouvais le dépanner avec la mienne , moyennant un échange en liquide ! bien sur !! pas de probs Suspect !! allez plutot voir le mec derriere les barreaux , il va vous débloquer la pompe pour tant d'euros !! Attention, arnaque !! 939136

autrement dit, va niquer ta mère, pas la mienne ! Attention, arnaque !! Biggrin


Dernière édition par lulu06 le Dim 27 Mar - 10:40:51, édité 1 fois
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par guigui265 Dim 27 Mar - 9:26:35

C'est vrai en deux encore pourquoi pas mais apres la carte a fait affaire avec les ciseaux pour se découper drunken Attention, arnaque !! 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par clio_Td Dim 27 Mar - 11:25:05

Une autre varainte sur paris, il gars te croise et fit style que tu a perdu quelque chose, une bague en or.
Il te la tend de façon insistante en disant que c'est toi qui l'a perdue !

Et à la fin il te demande un petit quelque chose pour te l'avoir redonné...

Une fausse bague biensur !

clio_Td
Meganeux
Meganeux

Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : melun
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par vampirep Dim 27 Mar - 12:21:51

Ouaip, dans le sud de la France aussi ça arrive.
(le coup de la bague, genre tu l'as perdu)

Ne jamais sortir de sa voiture quand on est seul ! et surtout ne pas laisser les clés dedans Attention, arnaque !! 520917

Une arnaque se faisait aussi beaucoup dans le coin, c'était du genre ils te rentrent un peu dans le cul à un feu, donc forcément, nous on sort en laissant le moteur allumé, et la trop facile pour eux de prendre la voiture.

Un foie, la voiture derrière moi, des petits vieux. 3 Gars arrivent, ouvre les portières, et essayent de prendre le sac de la mémé.
Tellement ça va vite, que j'ai rien compris, et que le temps que j'me rende compte que c'était pour leur piquer des affaires qu'ils étaient déjà partis.
Le Mr a eu un bon réflex : avancer. Bon j'étais devant !! lol, mais rien de grave, car quand j'ai vue cela, j'ai avancé aussi.
Moralité : à un feu, ça sert à rien de coller le gars devant !!!

Une copine ma racconté, aussi : en été, elle était arrêtée à un feu, fenêtre ouverte, le sac à main sur le siège à droite à côté d'elle
un gars en costard, rentre le buste par sa fenêtre, et essaye de le piquer le sac à droite !!
elle l'a mordu lol
cheers
vampirep
vampirep
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Gard/Lozère
Nb de points restant : 12
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par doudou78 Dim 27 Mar - 13:51:02

vampirep a écrit:Ouaip, dans le sud de la France aussi ça arrive.
(le coup de la bague, genre tu l'as perdu)

Ne jamais sortir de sa voiture quand on est seul ! et surtout ne pas laisser les clés dedans Attention, arnaque !! 520917

Une arnaque se faisait aussi beaucoup dans le coin, c'était du genre ils te rentrent un peu dans le cul à un feu, donc forcément, nous on sort en laissant le moteur allumé, et la trop facile pour eux de prendre la voiture.

Un foie, la voiture derrière moi, des petits vieux. 3 Gars arrivent, ouvre les portières, et essayent de prendre le sac de la mémé.
Tellement ça va vite, que j'ai rien compris, et que le temps que j'me rende compte que c'était pour leur piquer des affaires qu'ils étaient déjà partis.
Le Mr a eu un bon réflex : avancer. Bon j'étais devant !! lol, mais rien de grave, car quand j'ai vue cela, j'ai avancé aussi.
Moralité : à un feu, ça sert à rien de coller le gars devant !!!

Une copine ma racconté, aussi : en été, elle était arrêtée à un feu, fenêtre ouverte, le sac à main sur le siège à droite à côté d'elle
un gars en costard, rentre le buste par sa fenêtre, et essaye de le piquer le sac à droite !!
elle l'a mordu lol
cheers

cheers

Merci pour les infos Very Happy
doudou78
doudou78
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : Yvelines
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, voiture...
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par guigui265 Dim 27 Mar - 14:28:49

Si possible ne jamais s'arrêté comme sa pas de problemes drunken
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par JeY Dim 27 Mar - 15:46:58

vampirep a écrit:
elle l'a mordu lol
cheers

Hahahah, bon réflexe ! drunken

guigui265 a écrit:Si possible ne jamais s'arrêté comme sa pas de problemes drunken

Sa peut poser des problèmes ... mais certains ont essayés Attention, arnaque !! 520917

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/il-traversait-les-carrefours-comme-a-la-roulette-russe
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 35
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par guigui265 Dim 27 Mar - 15:51:08

JeY a écrit:
vampirep a écrit:
elle l'a mordu lol
cheers

Hahahah, bon réflexe ! drunken

guigui265 a écrit:Si possible ne jamais s'arrêté comme sa pas de problemes drunken

Sa peut poser des problèmes ... mais certains ont essayés Attention, arnaque !! 520917

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/il-traversait-les-carrefours-comme-a-la-roulette-russe

Oui enfin je disais sans sous un autre angle, la c'est vraiment extreme quand même ! Laughing
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par zwyk Dim 27 Mar - 16:52:15

Sa roule en mercedes et bizarrement pas un seul billet, alelz-y donner leur les clef de votres bagnoles!! Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
zwyk
zwyk
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3220
Age : 36
Localisation : Grenoble (38)
Nb de points restant : 12
Loisirs : Mes voitures, mes montagnes!
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par GLAD Dim 27 Mar - 18:26:20

j ai eux preque pareil , j etait en camion et voyant une famille me faire signe , je stop a une 30 aine de metre de leur voiture .
la personne me demande du gasoil car il etait en rad , bref le baratin... le temp que je retourne au camion le gars avait ouvert son coffre , sortie un jericane et un tuyau aussi gros que une lance a incendie ^^

comme dans le temp j avait toujours 10l de gasoil en rab , je leur est filer mes bidon....
il sont fort quand meme c est gens la.....

GLAD
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : valenciennes
Nb de points restant : maximum moins 1 le 14/01/11 pour le téléphone au volant
Loisirs : glander
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par Guile Lun 28 Mar - 9:05:11

Malheureusement, de telles arnaques ont toujours existé.

Nous sommes toujours tiraillés entre aider son prochain, qui peut soit être une oeuvre de charité pure (dépanner de 2 balles), soit être une obligation légale (non assistance à personne en danger) et avoir le sentiment de se faire arnaquer.

Jésus, le Christ, il y a 2000 ans nous montre a quel point cette question est primordiale dans la façon de penser des humains réellement humains. Aider son prochain, c'est à dire les personnes que l'on ne connait pas tel qu'il est donné par Moïse il y a près de 3000 ans : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Aider une personne que l'on connait ne pose jamais de problème. Notament de confiance. Mais aider un parfait inconnu pose toujours ce problème de vérité de son besoin.

C'est par là pourtant qu'il faut s'astreindre à donner.

Cette question peut être résolue par un autre commandement de Moïse : "Tu ne porteras pas de faux témoignage". Autrement dit : tu ne mentiras pas.

La vérité est que les personnes qui font celà le font soit par necessité réelle (fuir son pays n'est jamais une épreuve facile, même si on a un peu d'argent d'avance) soit par pur appat du gain. Dans le premier cas, les aider pour mettre du gasoil n'est pas une chose mauvaise en soi. Mais il faudrait plutôt aider les populations à l'échelle macroscopique.
La seconde hypothèse, malheureusement la plus fréquente, apporte le mal et la confusion à la fois dans nos esprits et dans le sien.

Qui est le plus à plaindre ? Celui qui apporte le mal ? Ou celui qui telle une brebis égarée se laisse avoir par ce mal ?

Souvenez vous toujours que les premiers seront les derniers.
Guile
Guile
Pilote
Pilote

Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : Normandie - Perche
Nb de points restant : 12
Loisirs : Photo, musique
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par lulu06 Lun 28 Mar - 17:32:09

oh! put..... tu habites perche, mais j'ai l'impression que tu preches plutot ! Attention, arnaque !! Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par tit_juju Lun 28 Mar - 17:33:39

lulu06 a écrit:oh! put..... tu habites perche, mais j'ai l'impression que tu preches plutot ! Attention, arnaque !! Biggrin
lol! lol! Surprised Surprised
tit_juju
tit_juju
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 34
Localisation : Region Parisienne ...
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par guigui265 Lun 28 Mar - 18:04:08

lulu06 a écrit:oh! put..... tu habites perche, mais j'ai l'impression que tu preches plutot ! Attention, arnaque !! Biggrin

C'est tres recherché Attention, arnaque !! 190584
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par totophe Lun 28 Mar - 18:05:41

ça , c'est l'effet Peugeot !!!
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par lulu06 Lun 28 Mar - 18:49:08

totophe a écrit:ça , c'est l'effet Peugeot !!!

t'attend quoi pour changer de bagnole ! Attention, arnaque !! Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par totophe Lun 28 Mar - 20:09:13

Désolé,Lulu, j'en ai une vraie : une Renault !!





Attention, arnaque !! 245456
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par lulu06 Lun 28 Mar - 21:02:47

totophe a écrit:Désolé,Lulu, j'en ai une vraie : une Renault !!





Attention, arnaque !! 245456

hélas !!!! Attention, arnaque !! Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par totophe Mar 29 Mar - 6:00:44

Like a Star @ heaven drunken
totophe
totophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 52
Localisation : Lot et Garonne .
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention, arnaque !! Empty Re: Attention, arnaque !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum