Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Leve vitre et humidite dans portière

2 participants

Aller en bas

Leve vitre et humidite dans portière Empty Leve vitre et humidite dans portière

Message par cleire35 Sam 19 Mar - 11:12:56

Bonjour à tous, j'ai un soucis comme beaucoup au niveau du lève vitre avant gauche de ma mégane 2. Je m'explique : du jour au lendemain impossible d'ouvrir la vitre avant gauche. j'ai essayé la réinitialisation sans succès avec les fusibles et après avoir retiré les fusibles. Rien. J'ai donc suivi le tuto pour démonter une portière (nickel !). Là, il y a de l'humidité dans la portière, mais au test tout fonctionne. Même la vitre. Elle monte et redescend. Je remonte et là plus rien ! Je redémonte et là ca remarche. Quelqu'un aurait-t-il la solution à mon problème ? Ça fait une semaine que je galère ! D'où peut provenir cette humidité, la portière est d'origine ! Merci d'avance.

cleire35
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : miniac morvan
Nb de points restant : 12
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leve vitre et humidite dans portière Empty Re: Leve vitre et humidite dans portière

Message par mickamila Sam 19 Mar - 11:34:10

cleire35 a écrit: D'où peut provenir cette humidité, la portière est d'origine ! Merci d'avance.


pour l'humidité, c'est tout bete, en fait l'eau qui tombe sur ta vitre, passe par l'interieur de la porte!
c'est ainsi sur les meganes! Laughing

tes tests de montées et descentes réussis, sont fait à partir du bouton?

en te lisant, je pencherais sur ton bouton défectueux
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Leve vitre et humidite dans portière Empty Re: Leve vitre et humidite dans portière

Message par cleire35 Lun 21 Mar - 17:28:24

Merci pour ta réponse rapide. Ca y est c'est réparé. Après démontage, c'est un mauvais contact au niveau de la prise du faisceau. Tout est bien qui fini bien ! Pour le moment !

cleire35
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : miniac morvan
Nb de points restant : 12
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Leve vitre et humidite dans portière Empty Re: Leve vitre et humidite dans portière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum