Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Référence pour éclairage à LED (veilleuses, recul...)

Aller en bas

Référence pour éclairage à LED (veilleuses, recul...) Empty Référence pour éclairage à LED (veilleuses, recul...)

Message par pilouf Dim 13 Mar - 22:16:50

Bonsoir à tous drunken

Je m'excuse pour toute mes questions... mais j'ai soif de connaissance :p et qui sait, c'est peut être moi qui répondrais plus tard drunken

Ma question concerne l'éclairage à LED de nos méganes, ou plus précisément les références des LED à utiliser.
Je trouve tellement de poste qui traite des LED qu'il est compliqué de trouver une information !
Ce post concerna à la fois l'éclairage extérieur qu'intérieur... donc je ne savais pas trop comment faire :/

Je mettrai les réponses à mes questions en avant en éditant ce post pour que tout le monde en profite.
Si vous pouviez jouer le jeu, se serai vraiment sympa car ça répondrais à mes questions mais également à beaucoup d'autres membres.

Pour chaque type d'éclairage, quel est le modèle de LED à utiliser ?

Exemple : pour les veilleuses sur Méganes phase 1 : Ampoule LED SMD ? - Erreur ODB ? - Culot ? - Nb de LEDs conseillés ? Puissance de l'éclairage ? - Photo Exemple ?

EXTERIEUR :

Veilleuses : LED SMD
Feux de recul :
Clignotant ? même si ce n'est pas à LED --> quelle ampoule utiliser pour supprimer l'ampoule orange du bloc optique ?
Plaques : LED SMD


INTERIEUR :

Plafonnier avant :
Plafonnier arrière :
Bas de page AV/AR
Boîte à gants :
Coffre :
Miroirs de courtoisie :

N'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose.
Je referrais correctement la présentation lorsque j'aurai des infos à afficher :D

Merci encore.
pilouf
pilouf
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 = 6 (oui oui...)
Loisirs : Téléphonie mobile, création de sites web
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Référence pour éclairage à LED (veilleuses, recul...) Empty Re: Référence pour éclairage à LED (veilleuses, recul...)

Message par pilouf Lun 14 Mar - 12:57:47

Hummm.. dites moi sincèrement, un post qui regroupe toute ces infos ne vous intérèsse pas ? Je veux dire..ça pourrait être super pratique non ? Pour moi comme pour d'autres..
pilouf
pilouf
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Saint-Brieuc
Nb de points restant : 12 -1 -1 +1 -1 = 6 (oui oui...)
Loisirs : Téléphonie mobile, création de sites web
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum