Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

3 participants

Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par maknom Mar 1 Fév - 10:58:17

Bonjour tout le monde,

Je prends mon courage à deux mains pour poster mon message sur la forum, je m'attends déjà à être fusillé ! paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  181542

Je m'explique : j'ai tenté de parcourir au mieux les 273 résultats de recherche concernant des problèmes liés au moteur de lève vitre ,

mais en aucun cas j'ai trouvé l'information qu'il me fallait. ( ou ai je râté l'ultime post...?!)

Je ne cherche pas à identifier le soucis de mon moteur car je connais la panne, le cable est tout simplement cassé, comme un elastique, le cable est mal enroulé dans la bobine, bref je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour lui.

Je viens donc vers vous afin de savoir si vous aviez des sites qui proposent un moteur lève vitre complet avant droit pour megane 3 portes 1,9dci 120.

J'ai déjà regardé sur oscaro mais il est proposé uniquement sans le moteur, et je ne sais pas si je peux dérouler tout le fil coincé dans le mien et raccorder le tout.

Merci d'avance pour votre aide ! !

Bertrand
maknom
maknom
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mantes La Jolie
Nb de points restant : 6 pts ! pas encore eu les 12 !
Loisirs : Laver ma précieuse !
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty Re: paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par mickamila Mar 1 Fév - 11:53:34

casse ou boncoin, tu devrait y trouver ton bonheur!
quand je tape " moteur leve vitre megane 2" sur le boncoin, j'en ai pas mal, aucun ne te va?
mickamila
mickamila
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : 62
Nb de points restant : 12
Loisirs :
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty Re: paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par maknom Mar 1 Fév - 12:25:40

bah sur leboncoin il n'y a pas le système qu'il me faut car ce ne sont que des moteurs de 5 portes.

Même sur Oscaro, misterauto ou ebay, ils n'ont rien à voir avec le mien.
maknom
maknom
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mantes La Jolie
Nb de points restant : 6 pts ! pas encore eu les 12 !
Loisirs : Laver ma précieuse !
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty Re: paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par obywan28 Mar 1 Fév - 16:30:21

Sur Ebay c'est souvent des images types, la même pour toute les versions. Le descriptif ne correspond pas à ta voiture ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Signat10
paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  _mg_0023




paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Hihini10paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Modo4112paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Hihini10paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty Re: paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par maknom Mar 1 Fév - 17:54:50

ba cela a l'air de correspondre, seulement je ne sais pas si je peux adapter uniquement les cables à mon moteur car les cables sont tout emmêlés dans la bobine . j'ai aussi l'option confort et j'ai vu qu'il n'est pas possible de mettre une version sans confort car il y a une fiche à connecter... je m'y connais pas top top quoi
maknom
maknom
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Mantes La Jolie
Nb de points restant : 6 pts ! pas encore eu les 12 !
Loisirs : Laver ma précieuse !
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !  Empty Re: paix à l'âme de mon moteur de lève vitre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum