Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

installer un kit mains libres dans le porte lunettes

2 participants

Aller en bas

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Empty installer un kit mains libres dans le porte lunettes

Message par davidlallart Jeu 30 Déc - 9:19:24

bonjour,

je viens d'acquérir un kit main libre "Mr HandsFree Blue Easy", c'est un kit mains libres premier prix bluetooth

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Y1pFEKBGDZ2EyghKSU4CgSFSEIHnQWpfcQMZX-R6P52tunTktelRNnAAZZW9MXZXuK6Frw5amYvtjr_PzxLDDJwCg?PARTNER=WRITER
installer un kit mains libres dans le porte lunettes KMLRBLMRHFEASYMr HandsFree Blue Easy

n'étant pas très fan des appareils non intégrés au véhicule j'ai chercher ou je pouvais l'intégrer.
l'idée m'est venue en rangant mes lunettes de soleil!la postion est optimale vu que très proche du par soleil (emplacement recommandé par défaut)
au niveau de la taille cela semble correspondre avec les dimensions du kit mains libres, reste ensuite a déporter les bouton on/off, prise d'appel, voir par la suite amener une alimentation 5v pour la charge, et grand luxe ce serait une temporisation à partir du +12 contact pour mettre en route le kit mains libre, qu'en pensez vous? Question
davidlallart
davidlallart
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : clermont 60
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique/aquariophilie
Date d'inscription : 14/12/2010

http://www.davounetdu60.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Empty Re: installer un kit mains libres dans le porte lunettes

Message par Fast_19 Ven 31 Déc - 9:36:33

Et ça coute combien ça ?
Tu te serais pas moins emmerdé en montant un autoradio bluetooth ?
Fast_19
Fast_19
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 113
Localisation : Brive
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Empty Re: installer un kit mains libres dans le porte lunettes

Message par davidlallart Ven 31 Déc - 9:54:47

le kit coute 25€ alors ca va.je voudrais garder les commandes au volant et l'affichage déporté,en plus il y a deja un chargeur 6cd, alors je n ai pas trop envie de le changer. Smile
davidlallart
davidlallart
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : clermont 60
Nb de points restant : 12
Loisirs : informatique/aquariophilie
Date d'inscription : 14/12/2010

http://www.davounetdu60.fr/

Revenir en haut Aller en bas

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Empty Re: installer un kit mains libres dans le porte lunettes

Message par Fast_19 Ven 31 Déc - 11:01:02

Clair, je pensait que ça coutait beaucoup plus que ça. Wink
Fast_19
Fast_19
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 113
Localisation : Brive
Nb de points restant : 12
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

installer un kit mains libres dans le porte lunettes Empty Re: installer un kit mains libres dans le porte lunettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum