Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

+15
rastacouet17
fred1000gex
Angelfingers
Nyko
JULIEN34310
Ben_34
flav9006
lulu06
dim971
mickamila
obywan28
Max3202
pisic cc 38
zippo56
mattDCI
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Jeu 30 Déc - 14:29:18

obywan28 a écrit:après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na Trop p'tit après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

50 " je trouve cela trop grand Laughing en plus ça ira pas avec mon meuble tv Laughing donc obligé de prendre un 42 " pour ce que je regarde la tv ça suffira bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par g4seb Jeu 30 Déc - 14:52:14

J'ai un LCD et mon père à un LED...
Je n'aime pas les couleurs du PLASMA.Je pense que c'est histoire de goût

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mégane RS Luxe 5P 225cv gris Platine - chassis sport - Carminat Cabasse - Chargeur 6CD - Ligne Inoxline - RS Tuning

Galerie de ma ch'tite RS
g4seb
g4seb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 47
Localisation : p'tit mosellan
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto, info....
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Jeu 30 Déc - 15:07:00

commandé après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi

nb: c'est normal que paypal n'accepte pas un montant de 584 € après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 344350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Jeu 30 Déc - 15:10:31

g4seb a écrit:J'ai un LCD et mon père à un LED...

Ce sont tout les deux des LCD Wink

Pour le plasma étonnant mais bon..... après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par fred1000gex Ven 31 Déc - 7:18:11

pourquoi tu n'as pas choisi qqch d'intermediaire... en 46 pouces c'est un bon compromis je trouve ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Alex_p12 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dscn0218 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par neoxtof Ven 31 Déc - 7:24:29

ouafpalouf a écrit:commandé après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi

nb: c'est normal que paypal n'accepte pas un montant de 584 € après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 344350

Si ton compte n'est pas "vérifié" oui Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Ven 31 Déc - 12:49:50

fred1000gex a écrit:pourquoi tu n'as pas choisi qqch d'intermediaire... en 46 pouces c'est un bon compromis je trouve ...

sur le LG LD650 mais en 47 " y avait pas la promo Laughing et niveau prix c'était 200 € plus cher Smile et puis le prix ( 584 € ) chez boulanger était le même que sur le net sauf que là, livraison incluse donc pas de soucis avec les transporteurs à deux balles qui livent les tv comme colis:doigts: et puis meilleur sav, et reprise de l'ancienne94 cm ( qui pèse une tonne affraid Surprised ) donc au final je pense avoir fait une bonne affaire . C'est sur que j'aurais pu attendre les soldes mi janvier et peut être trouver une meilleure promo sur cet tv ou sur une autre mais bon si on attend tout le temps on achète jamais drunken

@Neo : pourtant mon compte est vérifié depuis le mois dernier Laughing après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 344350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par neoxtof Ven 31 Déc - 13:49:56

Tu as quel type de compte paypal ? Moi j'ai un premier vérifié et pas de limites (visibles en cliquant sur "afficher les limites" dans l'aperçu de ton compte Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Ven 31 Déc - 14:15:15

neoxtof a écrit:Tu as quel type de compte paypal ? Moi j'ai un premier vérifié et pas de limites (visibles en cliquant sur "afficher les limites" dans l'aperçu de ton compte Wink

moi y a marqué compte Personnel / Etat Vérifié après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

ça doit être une limite pour pas faire de grosses commandes sur shinearama après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 190584

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Nyko Ven 7 Jan - 10:36:00

Je devrai recevoir Samedi un Samsung UE40C5100 LED pour mon anniv ! Annoncé à 700, touché à 550, un pote chez Boulanger, ça aide ! Tout ça pour remplacer mon écran de PC et pour jouer à la Xbox tranquillement dans mon coin sans déranger la Miss.

Bon c'est un cadeau secret, je ne vous ai rien dis =)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Ven 7 Jan - 10:39:19

rhaaa Nyko tu pouvais me dire avant que tu avais un pote chez boulanger après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 190584 Sinon moi je reçois mon LG 47LD650 dimanche après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Dim 9 Jan - 19:11:04

nouvelle télé arrivée après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 993912 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Youpi

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dscn1311

ya plus qu' à bosser le mode d'emploi Sleep après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin non de diou !!! y a combien de fonctions sur cette tv pour que le manuel soit si épais affraid

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dscn1312

sinon clair que de passer d'une cathodique 94 cm à un full hd 107cm y a comment dire pas photo, c'est beau après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Rs c'est grand après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Rs , ça claque grave après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Rs

L' image via le cube canal sat en hdmi est jolie surtout discovery hd showcase après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 , j'ai également testé un film en 1080p depuis le pc et c'est très joli aussi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bien

Le seul point noir, mais je crois que c'est le cas sur toutes les tv ldc ou plasma c'est le son qui n'est pas top. Je vais remédier à cela avec cette barre de son avec caisson wifi

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 11572-htws1gtanglebig

Mr Palouf est content après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Jap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par vic37 Dim 9 Jan - 19:23:39

ouafpalouf a écrit:

Mr Palouf est content
c'est le principal!!! drunken
vic37
vic37
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : 37
Nb de points restant : 12
Loisirs : foot, ma megane et mon bull terrier
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par tomtom Dim 9 Jan - 19:36:35

Tu as raison de te faire plaisir !!!! Bon quand est ce qu'on vient prendre l'apero pour voir tout ca ??? lol

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7245
Age : 39
Localisation : 91
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Dim 9 Jan - 19:46:04

tomtom a écrit:Tu as raison de te faire plaisir !!!! Bon quand est ce qu'on vient prendre l'apero pour voir tout ca ??? lol

quand j'aurais changer la moquette, le papier peint, le revêtement de la cuisine etc..etc.. en février ça va être en mode valérie damido drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Max3202 Dim 9 Jan - 20:18:03

ouai, un apéro géant avec tout le monde après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Dim 9 Jan - 21:44:35

ouafpalouf a écrit:
L' image via le cube canal sat en hdmi est jolie surtout discovery hd showcase après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 , j'ai également testé un film en 1080p depuis le pc et c'est très joli aussi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bien
Et encore, t'as pas vu en BD affraid affraid affraid Wink
ouafpalouf a écrit:
Le seul point noir, mais je crois que c'est le cas sur toutes les tv ldc ou plasma c'est le son qui n'est pas top. Je vais remédier à cela avec cette barre de son avec caisson wifi
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

tomtom a écrit:Tu as raison de te faire plaisir !!!! Bon quand est ce qu'on vient prendre l'apero pour voir tout ca ??? lol
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1

ouafpalouf a écrit:
tomtom a écrit:Tu as raison de te faire plaisir !!!! Bon quand est ce qu'on vient prendre l'apero pour voir tout ca ??? lol

quand j'aurais changer la moquette, le papier peint, le revêtement de la cuisine etc..etc.. en février ça va être en mode valérie damido après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin
On s'en fout de la moquette, on vient voir le LCD nous après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin

FM² a écrit:ouai, un apéro géant avec tout le monde après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Biggrin
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 1 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 181542

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Nyko Lun 10 Jan - 18:30:56

Bon ba voilà, j'ai éjecté mon bureau et mon fauteuil pour avoir devant moi mon petit écran à Led, ça déchire, c'est mon nouvel écran de pc qui remplace un autre Samsung de 19 pouces, j'ai le Q dans le Clic clac. Me restera plus qu'à l'accrocher au mur et à avoir le meuble TV définitif =)

C'est clair que sur les Led, le son est pourri comparé à l'autre LCD dans le salon, mais bon ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Max3202 Lun 10 Jan - 18:36:01

moi j'ai un enregistreur LG avec un DD de 160 GO, tnt, graveur DVD, contrôle du direct etc..... et ça fonctionne nikel !

rapport qualité prix je te conseille LG ou Samsung pour les lecteur enregistreur multimédia après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Jap

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Nyko Lun 10 Jan - 18:51:00

ca vaut combien un truc comme ça, je n'ai jamais regardé les prix.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Lun 10 Jan - 23:46:29

bah j'ai déjà un enregistreur dvd avec hdd mais il date de 4ans et demi donc pas de hdmi, pas de tnt et pas de upscalling 1080p du coup mes enregistrements sont pas top en qualité sur ma tv full hd après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

donc soit je prends un enregistreur avec hdd type çà : http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGMS450H250-LG-MS450H-250-Go.htm vraiment pas mal celui double tuner hd, timeshift hdd 250 Mo etc... ou çà

http://www.grosbill.com/4-lg_rht_497h-95296-tv_video-lecteur_enregistreur_dvd_avec_disque_dur?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=95296-tv_video-lecteur_enregistreur_dvd_avec_disque_dur&utm_content=



ou çà http://www.ldlc.com/fiche/PB00094564.html mais faut rajouter un hdd après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Bah

enfin dernière option prendre le disque dur qui va avec mon décodeur cube canalsat ( 320 giga , double tuner time shifting ) mais c'est 10 €/ mois après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Fume affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par fred1000gex Mar 11 Jan - 12:20:13

de memoire tomtom qui a achete un truc sensiblement identique a max en a eu pour environ 180/ 200 euro il me semble, il vous confirmera tout ca...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Alex_p12 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dscn0218 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 11 Jan - 14:13:52

saut que pour avoir un enregistreur avec décodeur tnt hd c'est un peu plus cher vers les 300 € Laughing

on va voir ce qu'on va trouver pendant les soldes Embarassed je crois que la CB va chauffer affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 3 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum