Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

+15
rastacouet17
fred1000gex
Angelfingers
Nyko
JULIEN34310
Ben_34
flav9006
lulu06
dim971
mickamila
obywan28
Max3202
pisic cc 38
zippo56
mattDCI
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par lulu06 Dim 12 Déc - 18:43:04

ouafpalouf a écrit:heu !! les gars vous prenez pas le choux pour une tv après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

si si !! laisse faire , j'adore lire oby et ses conneries !!! après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Dim 12 Déc - 19:10:52

Baltringue...!!!

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr

ouafpalouf a écrit:heu !! les gars vous prenez pas le choux pour une tv après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bur2 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Venerr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 774734 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 905552 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Logo ..................... après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par pisic cc 38 Dim 12 Déc - 19:14:07

oby tu dis:"Viens voir à la maison si c'est moins bien, encore une légende urbaine"

tu a quoi comme tv, lcd ou plasma un pioneer je supose?
D apres ce que tu dis je pense deviner que tu a un ecran lcd pioneer mais avant d annoncer ta phrase "Viens voir à la maison si c'est moins bien, encore une légende urbaine" a tu essayer le meme ecran que toi en plasma et chez toi???
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Dim 12 Déc - 19:19:36

Pas de LCD chez Pioneer.....mal renseigné le garçon après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par pisic cc 38 Dim 12 Déc - 19:23:35

pioneer on areter le plasma pour ce consacrer au lcd...
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Dim 12 Déc - 19:27:30

Oui, effectivement (hélas), mais c'est assez récent quand même et j'ai mon écran depuis des années après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par pisic cc 38 Dim 12 Déc - 19:30:04

donc oui si tu a plasma pioneer c est dur de faire mieux a moin de mettre 2000€ dans les dernier plasma pana ou samsung Wink
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par JULIEN34310 Dim 12 Déc - 19:32:07

moi personnellement j avais un sony bravia lcd 127 qui est parti dans ma chambre, et maintenant dans le salon ça fait 2 ans que j ai un sony bravia lcd 132, et il marche très bien les deux, par contre si tu joue a la console je te déconseille le plasma sauf s'il a l option balayage(pour les images fixes) mais les plasma s abime beaucoup plus vite, je suis anti-plasma mais bon ça reste un avis perso.
JULIEN34310
JULIEN34310
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 40
Localisation : HERAULT
Nb de points restant : 12
Loisirs : RENAULT F1 TEAM
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Dim 12 Déc - 19:45:32

pisic cc 38 a écrit:donc oui si tu a plasma pioneer c est dur de faire mieux a moin de mettre 2000€ dans les dernier plasma pana ou samsung Wink

Je suis d'accord après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin mais bon, je ne "dis" pas :"Prenez un plasma Pioneer et rien d'autre"...je ne suis pas aussi "fermé" que ça... Suspect Suspect Suspect après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

JULIEN34310 a écrit:

  1. moi personnellement j avais un sony bravia lcd 127 qui est parti dans ma chambre, et maintenant dans le salon ça fait 2 ans que j ai un sony bravia lcd 132, et il marche très bien les deux,
  2. par contre si tu joue a la console je te déconseille le plasma sauf s'il a l option balayage(pour les images fixes)
  3. mais les plasma s abime beaucoup plus vite,
  4. je suis anti-plasma mais bon ça reste un avis perso.


  1. Évidemment qu'ils fonctionnent très bien tes Sony, les TV Grandin aussi fonctionnent bien, c'est pas le problème Suspect Suspect
  2. après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah J'abandonne après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917
  3. après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdron ne l'avait pas encore faite celle là après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bien après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bien
  4. On ne t'en veut pas va Wink après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Ben_34 Dim 12 Déc - 23:43:28

truc de fou je vais sortir les articles que j'ai pu lire pour le plasma parceque ce que je dis je l'apprend sur des sites comme lesnumeriques ...

apres je veux bien te croire mais c'est dans les test et ce sont les meme test que j'ai cru quand ou j'ai achete ma tv ou mon ecran de pc un iiyama 2403bs

http://www.lesnumeriques.com/tv-lcd-plasma-article-404.html
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Nyko Lun 13 Déc - 10:16:20

Pour info j'ai un LCD Samsung en 102cm, le 1er sorti en 100Hz il y a 2 ans, magnifique avec le contour crystal gloss. Au bout d'un an, j'ai fais changer la dalle en garantie, au démarrage, l'écran avait une tache brune et quelques fois des traits verts horizontaux.

Malgrès ce petit incident, je ne le regrette pas, j'aurai meme du prendre plus grand mais ce n'était pas abordable encore, je l'ai payé tout de meme 1200€.

Cette année, je me fais offrir un LED qui sera dédié uniquement au jeux, surement un 94cm et surement Samsung =)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 7092
Age : 43
Localisation : 02 Sud de l'Aisne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 14 Déc - 10:18:20

Petit tour ce matin à la fnac histoire de voir en vrai ce que donnait l'écran : résultat affraid affraid affraid 127 cm c'est GI-GAN-TES-QUE comme taille d'écran , du coup impossible de le mettre au même enplacement que mon anciènne tv après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 , cela veut donc dire réorganisation de l'emplacement tv avec achat d'un nouveau meuble tv après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 825666 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 825666 donc vais réfléchir pour voir si finalement je prends pas un 106 cm Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Mar 14 Déc - 10:31:42

Mets le au mur après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin , mais ne prend pas un 106 si tu as 4m No No No No No

moi c'est pareil, quand le carton du 127 est arrivé à la maison j'me suis: "Ptain de bordel de merde, j'ai vu trop grand là" et puis en fait après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par zippo56 Mar 14 Déc - 10:33:32

Cela me fait penser à mon père, il achète une télé a tube il y a 5 ans. Donc décide de changer le meuble et là, il n'avait pas pris les côtes de la télé !! bien-sur il le monte, au moment de mettre la télé elle passe de justesse de chaque côtés ouf drunken
zippo56
zippo56
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Lorient (Festival interceltique) BZH
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma caisse, manga, jeux vidéo et la botanique
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 14 Déc - 10:46:43

obywan28 a écrit:

moi c'est pareil, quand le carton du 127 est arrivé à la maison j'me suis: "Ptain de bordel de merde, j'ai vu trop grand là" et puis en fait après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na

même réflexion quand je suis arrivé devant l'écran à la fnac, me suis dit " la vache, je voyais çà peu plus petit " après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr

déjà la taille de l'écran affraid alors celle tu carton affraid affraid affraid , vous croyez qu'il rentre le carton dans la mégane après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Fouine_2 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Fouine_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Angelfingers Mar 14 Déc - 10:55:39

Euh les gars... Vous partez pour prendre un 127 sans mesurer avant si ça passe? Suspect

Avant de vous engueuler sur tel ou tel type d'écran, regarder déjà si ça va rentrer...

Courage Ouaf, mon père est dans la même galère que toi en ce moment Wink
Et à priori oui, ça rentre dans la meg, couches la plage arrière drunken
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Mar 14 Déc - 10:59:08

Angelfingers a écrit:Euh les gars... Vous partez pour prendre un 127 sans mesurer avant si ça passe? Suspect

Avant de vous engueuler sur tel ou tel type d'écran, regarder déjà si ça va rentrer...

Courage Ouaf, mon père est dans la même galère que toi en ce moment Wink
Et à priori oui, ça rentre dans la meg, couches la plage arrière après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na j'ai pas été invité pour pendre les mesures après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 14 Déc - 11:02:25

Angelfingers a écrit:Euh les gars... Vous partez pour prendre un 127 sans mesurer avant si ça passe? Suspect


bah c'est surtout que je m'étais jamais planté devant un 127 cm dans un magasin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah , sinon je vais découper au taf un carton qui fait la taille de l'écran ( 117cm *78cm ) histoire de voir ou il rentre dans le salon après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Fouine_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par zippo56 Mar 14 Déc - 11:03:00

oui oui tu est obligé de couché la banquet arrière Wink Exclamation
zippo56
zippo56
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Localisation : Lorient (Festival interceltique) BZH
Nb de points restant : 12
Loisirs : ma caisse, manga, jeux vidéo et la botanique
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 14 Déc - 11:07:25

bon je viens de mesurer l'endroit ou je peut mettre le 127 cm , bah j'ai que 3 mètre de recul avec le cul dans le canapé après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917

j'ai lu quelque part que la distance idéale correspond à 3 fois la taille de l'écran: 127cm *3 = 3.81 m
106cm* 3 = 3.18 m

je verrai bien ce que cela donne avec le test du carton après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Angelfingers Mar 14 Déc - 13:46:45

ouafpalouf a écrit:
Angelfingers a écrit:Euh les gars... Vous partez pour prendre un 127 sans mesurer avant si ça passe? Suspect


bah c'est surtout que je m'étais jamais planté devant un 127 cm dans un magasin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah , sinon je vais découper au taf un carton qui fait la taille de l'écran ( 117cm *78cm ) histoire de voir ou il rentre dans le salon après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Fouine_2

Voilà c'est exactement ce qu'il fallait faire Very Happy

Perso quand je réaménage une pièce je fais un gabarit en carton des éléments de ma pièce à l'échelle réduite, ça permet de tester plein de combinaisons sans se ruiner le dos drunken
Angelfingers
Angelfingers
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3018
Age : 37
Localisation : 76 (Seine-Maritime, rien à voir avec 75, 77 et 78!!!) ^^
Nb de points restant : 12
Loisirs : Basket, voiture, cinema, sport. Et sport aussi.
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Ben_34 Mar 14 Déc - 19:49:01

pour le recul c'est pas la diagonale mais la hauteur donc

pour un 100:(40") Full Hd : 2m non HD: 3m
pour un 117:(46") Full Hd : 2m1 non HD: 3m50
pour un 132:(52") Full Hd : 2m30 non HD: 3m75

sinon non hd =3-4* diagonale et Hd 2-3* diagonale
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Mar 14 Déc - 21:41:52

ouafpalouf a écrit:bon je viens de mesurer l'endroit ou je peut mettre le 127 cm , bah j'ai que 3 mètre de recul avec le cul dans le canapé après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917

j'ai lu quelque part que la distance idéale correspond à 3 fois la taille de l'écran: 127cm *3 = 3.81 m
106cm* 3 = 3.18 m

je verrai bien ce que cela donne avec le test du carton après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

Je vais finir par vraiment abandonner là après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917

La distance idéale c'est 2,5 fois la diagonale


Quel est le rapport entre du full HD ou pas pour la distance par rapport à l'écran après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Paron

C'est la taille de l'image par rapport à l'œil, point barre....

..............................Désespérant après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Mar 14 Déc - 22:12:39

obywan28 a écrit:
Je vais finir par vraiment abandonner là après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 190584

j'ai mis mon carton de la taille de l'écran dans le salon et ben c'est grand après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 190584

sinon voilà ce que dit lcd compare après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

En fonction des sources majoritairement utilisées, lcd-compare vous conseille :
• Sources SD de qualité moyenne (DivX, Tuner RF, etc.) : 4m ou plus
• Sources SD de bonne qualité (TNT SD, DVD, Satellite SD, ADSL SD, etc.) : 3m90 ou plus
• Sources HD/Full HD (TNT HD, Satellite HD, Câble HD, ADSL HD, Jeux HD, etc.) : entre 3m10 et 3m50
• Sources Full HD (Blu-Ray, Jeux Full HD, etc.) : 2m00 ou plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Ben_34 Mar 14 Déc - 23:22:53

c'est bizarre je croyais avoir avoir dit full hd 2m et sinon 3m mlini c'est bizarre ....

"..............................Désespérant "

source HD meilleur resolution donc le fait d'etre proche de l'ecran ne te permet pas de voir d'enorme pixels
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par fred1000gex Jeu 23 Déc - 8:19:45

euh palouf si tu as besoin n'hesites pas a passer a la maison pour voir ce que donnes une taille intermediaire en 117 sur un samsung led serie 8 branché sur une freebox ... et si tu as un blue ray ..(j'en ai pas encore achete ) on pourra meme faire un essai avec le lecteur du pc .. sinon tu verras sur un dvd .. n'hesites pas tu connais l'endoit ou je bosse c'est a 5 minutes

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Alex_p12 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dscn0218 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par pisic cc 38 Jeu 23 Déc - 16:22:56

Ben_34 a écrit:c'est bizarre je croyais avoir avoir dit full hd 2m et sinon 3m mlini c'est bizarre ....

"..............................Désespérant "

source HD meilleur resolution donc le fait d'etre proche de l'ecran ne te permet pas de voir d'enorme pixels
cheers après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 731484 @ @ @ @ @
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par lulu06 Jeu 23 Déc - 17:33:16

ouaf a dit

J'ai mis mon carton de la taille de l'écran dans le salon et ben c'est grand après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 190584

pas trop de pixels ? après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Jeu 23 Déc - 22:50:08

fred1000gex a écrit:euh palouf si tu as besoin n'hesites pas a passer a la maison pour voir ce que donnes une taille intermediaire en 117 sur un samsung led serie 8 branché sur une freebox ... et si tu as un blue ray ..(j'en ai pas encore achete ) on pourra meme faire un essai avec le lecteur du pc .. sinon tu verras sur un dvd .. n'hesites pas tu connais l'endoit ou je bosse c'est a 5 minutes

merci pour la proposition Fred après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bien après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Jap et non j'ai pas encore choisi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah comme je suis en vacance jusqu'a la fin de l'année je vais avoir un peu plus de temps pour comparer et surtout voir ce que donne les écrans en vrai dans les magasins

lulu06 a écrit:ouaf a dit

J'ai mis mon carton de la taille de l'écran dans le salon et ben c'est grand après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 190584

pas trop de pixels ? après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Ptdr

non ça va après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par rastacouet17 Jeu 23 Déc - 23:18:23

Moi je dit un bon vidéoprojecteur, y'a pas mieux pour se faire un film. Franchement j'ai franchi le cap et c'est génial, avec un 82 LCD Sony Bravia pour tous les jours, c'est nickel drunken

Sinon vendant du téléviseur d'occasion dans mon boulot, en Plasma je te conseille sans hésiter Panasonic, ensuite pour les LCD c'est au coup par coup, juger une marque c'est pas évident, chaque marque (grande marque) à des bons et des mauvais produits. Tous dépend de la série, LG a un bon rapport qualité prix, par contre pas mal de retour ( source connaissance vendeur carrefour ), tout comme pas mal de Philips d'ou l'intérêt de prendre des extensions de garantie. Pioneer a de beaux modèles aussi Wink
rastacouet17
rastacouet17
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1577
Age : 41
Localisation : Royan - 17
Nb de points restant : 12
Loisirs : DIVERS
Date d'inscription : 14/05/2007

https://megane2.superforum.fr/t15103-ma-megane-estate-20-dci-150

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Jeu 23 Déc - 23:22:49

je sais que panasonic c'est le top en plasma mais à taille égale ( pour un 107 cm ) c'est presque le double du prix d'un lg après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah je vais peut attendre les sodles de février on sait jamais après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah je crois que panasonic doit dévoiler début 2011 sa nouvelle gamme de plasma

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Ven 24 Déc - 0:46:11

rastacouet17 a écrit: Pioneer a de beaux modèles aussi Wink

ouafpalouf a écrit:je sais que panasonic c'est le top en plasma

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


....

http://www.pioneer.eu/eur/content/press/eisa_awards0405b.html

http://www.pioneer.eu/fr/content/news/news/eisaplasma.html

http://www.pioneer.eu/fr/content/press/news/eisa_FullHD_PDPLX508D.html

http://www.pioneer.fr/eur/extra/62-63/413/news/eisa_pdplx6090.html

....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Sam 25 Déc - 16:48:38

heu question du jour bonjour après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

est ce que je peux connecter une barre de son qui à cela comme connectique arrière après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 11572-sideports à un téléviseur qui à çà

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dscn1312après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 344350

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par pisic cc 38 Sam 25 Déc - 17:08:43

obywan28 a écrit:
rastacouet17 a écrit: Pioneer a de beaux modèles aussi Wink

ouafpalouf a écrit:je sais que panasonic c'est le top en plasma

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


....

http://www.pioneer.eu/eur/content/press/eisa_awards0405b.html

http://www.pioneer.eu/fr/content/news/news/eisaplasma.html

http://www.pioneer.eu/fr/content/press/news/eisa_FullHD_PDPLX508D.html

http://www.pioneer.fr/eur/extra/62-63/413/news/eisa_pdplx6090.html

....

heu oui pioneer ÉTAIT le top du top jusqu'à ce qu il ne fasse plus de plasma!!!
les ingénieur pioneer sont donc aller rejoindre la firme panasonic est ainsi est né la gamme viera chez pana qui est le top depuis les années 2009

et pour répondre a ouafpalouf : oui tu peut te brancher par fibre optique entre la prise "optical out" de ta tv a la prise "optical in" de ta barre de son Wink
pisic cc 38
pisic cc 38
Addict FM²
Addict FM²

Masculin
Nombre de messages : 2923
Age : 38
Localisation : grenoble (38)
Nb de points restant : jamais eu le permis
Loisirs : modifier ma cc et le djing electro
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Max3202 Sam 25 Déc - 19:59:49

ouafpalouf a écrit:heu question du jour bonjour après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Biggrin

est ce que je peux connecter une barre de son qui à cela comme connectique arrière après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 11572-sideports à un téléviseur qui à çà

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dscn1312après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 344350


réponse oui BANANE !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par fred1000gex Sam 25 Déc - 20:13:37

oui palouf par la sortie optique

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Alex_p12 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dscn0218 après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Dim 26 Déc - 9:45:04

bom Very Happy y a plus qu' commander drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Max3202 Dim 26 Déc - 10:19:50

lequel?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Invité Jeu 30 Déc - 14:16:21

bon finalement j'abandonne le plasma, car vraiment trop de réflectance affraid à croire qu'il faut avoir un salon sans fenêtre ni lumière pour pas avoir de reflet dedans après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 520917 donc je vais finalement prendre celui là :

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 LG-42LD650

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LD650-LG-42LD650.htm après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Jap 584 € chez boulanger après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bien parce que les rigolos du style pixmania ou rue du commerce après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na en plus ça rentre pile dans mon budget après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Youpi après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Youpi


Dernière édition par ouafpalouf le Jeu 30 Déc - 14:51:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par obywan28 Jeu 30 Déc - 14:21:53

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Na Trop p'tit après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Bah

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Signat10
après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 _mg_0023




après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Modo4112après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Hihini10après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ?? - Page 2 Empty Re: après la tv, quel enregistreur multimédia prendre ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum