Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

difference entre connecteur feux avant phase/phase2

2 participants

Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Ben_34 Mar 14 Sep - 10:44:26

Bonjour

J'envisage de changer mon faisceau des feux pour y inclure la connectique nécessaire au montage des ab

J'ai trouve un faisceau a 30€ mais c'est un phase 2 et moi j'ai une phase 1 il y a t'il une différence entre les deux faisceaux
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Ben_34 Mar 14 Sep - 10:55:59

réponse trouvé sur le site de megane rs

http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=17&t=13648

"Alors pour le changement, il faut faire gaffe si tu as les xénons (phase 1) le faisceau des phares n'est pas le même avec la phase 2 je crois mais identique si halogène. De plus pour les xénons la phase 1 possède un ballast sous chaque phare et les capteurs calculateur de hauteur séparés sur les trains avant/arrière tandis que la phase 2 a le ballast-calculateur sur chaque phare il me semble aussi. La modification est un peu plus compliquée
Ensuite les équerres sous les phares sont différentes.
et il te faut le pare choc complet également (Pare choc/Calandre/Grille Inférieur/Lame/ et peut être même les antibrouillards et les pare boues Avant)"

"Si tu n'es pas en xenon phase 1, c'est du plug and play. Tu change feux complet et pare choc complet et le tour est joué.
Pour l'arriere, il te faudra changé les cosses de branchement, mais rien de bien sorcier, il y a de bon tuto pour cela."
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par neoxtof Mar 14 Sep - 12:01:38

Attention, les connecteurs sur l'UPC sont différents entre phase I et phase II. Tu ne pourras pas monter un faisceau phase II sur une phase I Laughing Regardes le reportage d'Oby sur le montage des AB sur phase II et compares avec ce que tu as sur ton faisceau.

Sinon, effectivement, les connecteurs pour les feux halogènes sont identiques mais les connecteurs pour les moteurs de réglages de hauteurs ne sont pas les même Laughing

Ce qui est dit sur le forum Megane RS, c'est que tu peux mettre des feux phase II sur une phase I sans changer le faisceau, pas que tu peux mettre un faisceau phase II sur une phase I !
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Ben_34 Mar 14 Sep - 12:02:39

oki bon bah le cheque part merci neoxtof et désolé de dire un coup oui un coup non


Dernière édition par Ben_34 le Mar 14 Sep - 12:05:21, édité 1 fois
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par neoxtof Mar 14 Sep - 12:04:52

le chèque part ?
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Ben_34 Mar 14 Sep - 12:05:04

tu ma dis qu'il y avait les connecteurs pour les lave glaces donc c'est un faisceau pour xénon ?
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Ben_34 Mar 14 Sep - 12:05:32

euh paypal j'avais oublié .....
Ben_34
Ben_34
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1750
Age : 34
Localisation : region parisienne
Nb de points restant : 6
Loisirs : auto,moto,sport,boulot,voyage
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

difference entre connecteur feux avant phase/phase2 Empty Re: difference entre connecteur feux avant phase/phase2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum