Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mettre accoudoir centrale

2 participants

Aller en bas

mettre accoudoir centrale Empty mettre accoudoir centrale

Message par sam62 Lun 6 Sep - 22:05:19

salut,

j'ai megane 2 phase 2 version "equipe" et je souhaite mettre un accoudoir centrale car j'en ai pas et etant donné que je roule pas mal...
est il possible d'en mettre un ?
merçi de vos reponses.


Alors, autant mettre les choses au point tout de suite parce que si tu continues comme ça, tu ne vas pas faire long feux ici. Ce forum possède un charte que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant (si tu ne l'as pas lue, c'est un tort). Donc, premièrement, le passage par la case "Présentation" (et dans la section adéquate) n'est pas facultatif, loin de là. Ensuite, avant de poser des questions à tout-va (surtout celle-làmettre accoudoir centrale 774734 ) il faudrait prendre un peu le temps de parcourir, voire de lire le forum car la réponse y est (sisi, je t'assure, si tu ne la trouves pas, vas falloir commencer à te poser de sérieuses questions ......)

Quant à tes recherches de pièces, tu n'es pas le seul à chercher ce genre de pièces et honnêtement, je pense qu'un vendeur potentiel privilégiera un membre qu'il connait un peu (qui aura donc à priori fait une présentation .....)

Sur ce, bonne lecture

sam62
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : 62
Nb de points restant : pas bcp
Loisirs : sport, automobile, sorties
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mettre accoudoir centrale Empty Re: mettre accoudoir centrale

Message par obywan28 Mar 7 Sep - 0:38:17

Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum mettre accoudoir centrale Jap
Les réponses après mettre accoudoir centrale Icon_wink
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum