Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Afficheur de climatisation compatibilité

3 participants

Aller en bas

Afficheur de climatisation compatibilité Empty Afficheur de climatisation compatibilité

Message par fabi44 Lun 7 Juin - 12:09:12

J'aurai une question:

J'ai mis en vente mon afficheur de climatisation auto de megane 2 hélios phase 1 de 2005 , et un possésseur de sénic 2 de 2004 me demande si il sera compatible avec sa voiture.

Niveau intégration je pense que oui, mais la connectique je suis moins sur. Afficheur de climatisation compatibilité 344350
fabi44
fabi44
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Nantes - la beaujoire
Nb de points restant : 12
Loisirs : golf, vtt, karting, voiture,
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur de climatisation compatibilité Empty Re: Afficheur de climatisation compatibilité

Message par rammstein57 Dim 13 Juin - 10:50:40

moi ce que j'fais quand j'vends une piece qui est pas sure d'aller, c'est que j'dis a l'acheteur que j'garde son cheque jusqu'a ce qu'il me confirme que c'est compatible! si ça l'est pas il me renvoie la piece a ses frais et moi j'detruis ou renvoie le cheque

rammstein57
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : metz
Nb de points restant : 12
Loisirs : ordi voiture :)
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur de climatisation compatibilité Empty Re: Afficheur de climatisation compatibilité

Message par neoxtof Dim 13 Juin - 11:16:06

fabi44 a écrit:J'aurai une question:

J'ai mis en vente mon afficheur de climatisation auto de megane 2 hélios phase 1 de 2005 , et un possésseur de sénic 2 de 2004 me demande si il sera compatible avec sa voiture.

Niveau intégration je pense que oui, mais la connectique je suis moins sur. Afficheur de climatisation compatibilité 344350

non, connectique différente
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 12095
Age : 48
Localisation : RP
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
Date d'inscription : 03/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Afficheur de climatisation compatibilité Empty Re: Afficheur de climatisation compatibilité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum