Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Compatibilité Xénon

Aller en bas

new Compatibilité Xénon

Message par Xyothine Dim 21 Sep - 16:30:03

Salut alors voila j'ai une megane 3 2010 sans phares xénon, et mes phares n'ont pas de loupe. 

Je me posait donc plusieurs question vu que je souhaite mettre les xénons, et je vous prie vraiment d'essayer de me donner des réponses exactes et pertinente, que je ne répose plus la question. . . 

1) Les phares Xenons de la mégane RS, sont ils les mêmes que les phares xénons des autres mégane? Ou la forme change ? (Exemple : possible d'acheté un xenon gauche RS, et le droit d'une megane normal?)
2) si les phares xénons me sont vendu sans ballast, quels kit HID mettre? 
3) Les phares xénons disposent ils tous de l'ampoule Feux de jour au dessus du clignotant?


Merci de vos réponses !! 
Je me pose cette question car je veux monté des xénons sur ma mégane, j'en ai trouver deux, mais il y en a un de RS trophy , et l'autre d'une megane qui avait l'option xenon. . . Et voiila... Ils sont vendus avec ballast mais sans ampoules. Quelles ampoules faut il mettre, si et seulement si les deux se montent sur ma Megane ! Thx

Xyothine
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Nb de points restant : Tous
Loisirs : Renault, Football, Fumette
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum