Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

usure train/ pneus arrière

2 participants

Aller en bas

usure train/ pneus arrière Empty usure train/ pneus arrière

Message par nRs Sam 15 Mai - 10:19:51

bonjour à tous, après avoir parcouru les 18 pages de cette section de forum afin de vérifier si ma question avait déjà été posée , j'en viens à créer un nouveau post avec plusieurs question:

-en moyenne combien vous fait un train de pneus arrières ?( pour info j'étais en 205/50/17 et je suis passé en 205/55/16 cause prix des penus qui vont du simple au double)
==> mon dernier m'a fait 20000Km à peine et je les ai emmené jusqu'au slic ^^prêt pour le circuit usure train/ pneus arrière 181542

-est-il normal que les pneus AR s'usent + vite que les AV ? ( parait-il que c'est un défaut reconnu par renault sur cette voiture usure train/ pneus arrière Kopfschuettel , de 03/2003 pour la mienne)

et dernière question: mes pneus AR s'usent beaucoup plus sur l'exterieur ( aussi bien à D qu'a G) que sur l'intérieur, mais il n'ya pas de moyen de reglage de train AR , quelqu'un a -t-il pu résoudre ce problème qui d'après renault est la aussi une maladie connue sur cette voiture ...??,..,??? usure train/ pneus arrière Kopfschuettel

par avance merci usure train/ pneus arrière Jap
nRs
nRs
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : istres
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

usure train/ pneus arrière Empty Re: usure train/ pneus arrière

Message par lulu06 Sam 15 Mai - 11:16:27

défaut hyper connu des meganes de 1ere génération comme la tienne !! problème de train arriere ou réglage, je m'en souviens plus, mais tu doit trouver ça sur google rapidement. par contre, ça me parait bizarre que les 55/16 fassent la moitié du prix des 50/17 . les 55 ne sont pas cadeau !


http://www.google.fr/search?q=usures+pneus+arriere+megane&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

usure train/ pneus arrière Empty Re: usure train/ pneus arrière

Message par nRs Sam 15 Mai - 11:52:06

ôui j'avais deja recherhcer mais je m'étonnais que personne n'en parle sur ce forum
apres quand il s parlent de changer le train arrière c'est quoi exactement ?

'Une usure prématurée des pneus arrières sur ce modèle cité est fréquent.
Selon le numéro de série, il existe des véhicules qui ont un train arrière en défaut que le constructeur remplace sans difficultés
'

pris la http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_9054.html
nRs
nRs
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : istres
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

usure train/ pneus arrière Empty Re: usure train/ pneus arrière

Message par nRs Sam 15 Mai - 11:57:21

pour les prix c'est pas forcemnt fois 2 suivant les marques mais au moins + 50% a chaque fois

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=58931463.125.30662&typ=R-113342&ranzahl=4&Breite=205&Quer=50&Felge=17&Speed=H&weiter=0&last_sort=preis&kategorie=1&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis_down&Transport=P&dsco=125&sowigan=So

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=58902934.125.7647&typ=352096000&ranzahl=4&Breite=205&Quer=55&Felge=16&Speed=V&weiter=0&last_sort=preis&kategorie=1&Ang_pro_Seite=50&sort_by=preis_down&Transport=P&dsco=125&sowigan=So
nRs
nRs
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : istres
Nb de points restant : 8
Loisirs : moto
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

usure train/ pneus arrière Empty Re: usure train/ pneus arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum