Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pompe lave glace

2 participants

Aller en bas

Pompe lave glace Empty Pompe lave glace

Message par Sp@RtiS Mar 29 Déc - 13:29:06

Après 4 mois sans lave glace sur la Meg 2 de madame (mon ancienne que je lui ai lamentablement refilée à 140 000 bornes...) j'ai décidé de lui changer la pompe.
Enfin... J'ai un ami ingénieur auto, qui mets les mains dans le cambouis pour ses caisses et qui a fait tous ses été dans le garage Renault du coin quand il était étudiant, qui m'a gentiment proposé de regarder si la pompe avait lâché ou si elle était juste bouchée.

Dans le cas où elle aurait lâché, je regarde les ref qu'il faut que je commande. Après quelques recherches sur le forum et sur Oscaro, j'ai trouvé ça :
- Ref pour ma titine selon Oscaro
- Ref provenant d'un lien filé par Neoxtof dans ce topic mais pour Mégane RS si je regarde bien le titre dans "véhicule choisi"

Sachant que sur les photos où j'ai pu voir des pompes à lave glace une fois le pare choc tombé (Notamment ici), j'ai l'impression que c'est la ref de Neoxtof, du moins esthétiquement ça y ressemble.

Quelqu'un aurait plus d'infos ?
Merci d'avance de vos réponses
Sp@RtiS
Sp@RtiS
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Nb de points restant : 8 mais pour cb de temps ?
Loisirs : Informatique, Rugby, Tennis
Date d'inscription : 08/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pompe lave glace Empty Re: Pompe lave glace

Message par biky83 Mar 5 Jan - 0:16:16

sur la mienne c'est la ref de neoxtof pour les 2 pompes (lave vitres et lave phares ) ma meg est de 2004 mais je pense que c'est toutes les memes
biky83
biky83
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : cher
Nb de points restant : 12
Loisirs : voiture, ordi vtt avion moto airsoft
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum