Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Megane 2.2 contre clio 2.2

+6
alexdunkerqueM2
Max3202
JeY
Tigrooo
lulu06
bomba300
10 participants

Aller en bas

question Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par bomba300 Jeu 26 Nov - 18:01:43

Bonsoir à tous,

J'avoue et je le reconnais que sur ce coups là j'ai pas forcément été très intelligent Megane 2.2 contre clio 2.2 520917

En rentrant du boulot après une horrible journée, je pars avec ma megane 2.2 1.5L dci 105 (sol humide pneus avec 23000kms au compteurs) et par un fait exprès un mec me provoque au feu rouge avec une clio 2.2 1.416v 100ch essence( a priori sans boite à air ou avec un kit), , mèfiance mais bon ....

Et bien je voudrai pas dire mais la clio en 1ère me colle, 2ème s'écarte un peu, 3ème se stabilise, 4ème pareille et 5ème (pas eu le temps de passer la 6 ensuite ...)je commence à le distancer....je me pose des questions...?
La mégane est plus lourde>ok
c'est un diesel>
105chx pour la megane et 100chx pour la clio >ok

Bon comme je disais cela n'est pas sérieux.....mais j'aimerai comprendre??? Megane 2.2 contre clio 2.2 344350

Il est clair que ce topic n'a pas de quoi énerver la foule, mais bon j'aurai quand même voulu avoir votre avis...

De plus je me dis que je pourrais envisager une reprogrammation, mais ou et à quel prix sachant que je suis dans le 78 ..

Merci de votre compréhension

@ bientôt
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Meulan
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lulu06 Jeu 26 Nov - 18:25:51

et tu gagneras quoi une fois que tu grilleras les clios ? tu penses que la vie sera plus douce et plus belle ? tu te fais coller au cul par un abruti qui veut te doubler, laisse le passer, 3 s aprés, tu ne le reverra plus !! Megane 2.2 contre clio 2.2 Icon_wink
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par bomba300 Jeu 26 Nov - 19:51:15

Tout d'abord bonjour ou bonsoir ....
Après je suis d' accord avec toi, mais ne me dis pas que tu n as jamais voulu jouer...! Sinon je peux très bien poser la question d' une autre manière ... Megane 2.2 contre clio 2.2 en outre 1.5 dci 105 contre 1,4 16s 100 ?????
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Meulan
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Lun 7 Déc - 16:31:37

La prochaine fois que je vais à Meulan avec mes 165cv, je pourrai compter les points Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin

Nan mais sérieusement... 1,4L 16v ou 1,5L Dci, c'est pas des moteurs pour taper des courses.... (ni même 2.0T d'ailleurs...) on achète pas nos bagnoles pour ça...

Ensuite, boite à air ou pas, le 1,4L 16v est et restera un veau... (et d'ailleurs, une boite à air n'a jamais changé quoi que ce soit... enfin bon)

au fait, c'était quoi la question ? Nan parce que j'ai relu ton topic, et je ne l'ai pas trouvée ! tu voulais peut-être juste nous faire partager ta soirée Fast and Furious Megane 2.2 contre clio 2.2 Icon_rolleyes

Franchement, laisse tomber ce genre de jeux à la con, y a strictement rien à y gagner... tu veux te faire plaisir, achète toi une vieille petite sportive et roule pépère avec ton gazout. (et franchement, ma mère a une Clio 3 1,5L Dci 105, c'est vraiment pas un foudre de guerre Megane 2.2 contre clio 2.2 Bah )
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par JeY Mer 9 Déc - 4:52:52

Un peu du même avis général, tu as un 1,5L qui a déja pas mal de chevaux (comparé au mien drunken) mais tu n'as pas une voiture pour tirer.
Je sais ce que c'est de vouloir etre toujours devant ... mais avec une mégane 1,5L, plus de a moitié des voitures seront devant toi au feu rouge.
Une reprog sur un DCi te coutera 500 € environ, si tu veux vraiment t'amuser je te conseil d'économiser un peu et pour 2000 €, tu peux trouver une 205 GTI de 130 chevaux en bon état et la tu aura des vrais sensations (un karting comparé à la mégane)
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 36
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lulu06 Mer 9 Déc - 17:26:44

JeY a écrit:Un peu du même avis général, tu as un 1,5L qui a déja pas mal de chevaux (comparé au mien drunken) mais tu n'as pas une voiture pour tirer.
Je sais ce que c'est de vouloir etre toujours devant ... mais avec une mégane 1,5L, plus de a moitié des voitures seront devant toi au feu rouge.
Une reprog sur un DCi te coutera 500 € environ, si tu veux vraiment t'amuser je te conseil d'économiser un peu et pour 2000 €, tu peux trouver une 205 GTI de 130 chevaux en bon état et la tu aura des vrais sensations (un karting comparé à la mégane)

t'as quoi toi ? une trotinette ? Megane 2.2 contre clio 2.2 344350
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par JeY Jeu 10 Déc - 0:52:46

lulu06 a écrit:
JeY a écrit:Un peu du même avis général, tu as un 1,5L qui a déja pas mal de chevaux (comparé au mien drunken) mais tu n'as pas une voiture pour tirer.
Je sais ce que c'est de vouloir etre toujours devant ... mais avec une mégane 1,5L, plus de a moitié des voitures seront devant toi au feu rouge.
Une reprog sur un DCi te coutera 500 € environ, si tu veux vraiment t'amuser je te conseil d'économiser un peu et pour 2000 €, tu peux trouver une 205 GTI de 130 chevaux en bon état et la tu aura des vrais sensations (un karting comparé à la mégane)

t'as quoi toi ? une trotinette ? Megane 2.2 contre clio 2.2 344350

82 chevaux pour etre précis .... Donc forcement 105 sa me parrait beaucoup ! (heuresement qu'il y a la GT pour s'amuser Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin )
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 36
Localisation : Boulogne / Istres
Nb de points restant : 12
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie
Date d'inscription : 17/08/2007

http://www.jeremycez.com

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par bomba300 Ven 11 Déc - 19:33:53

ok les gars .... Megane 2.2 contre clio 2.2 731484
je remets les choses en place... Megane 2.2 contre clio 2.2 Icon_wink
Un gars avec cette fameuse clio veut jouer un peu alors certes c'était un délire je suis d'accord..
Mais ma question :" trouvez vous normal qu'une clio(voir le descriptif ci dessus) arrive à tenir a puissance égale...? Megane 2.2 contre clio 2.2 Paron

C'est tout après y a pas de quoi s'enflammer....!!! Megane 2.2 contre clio 2.2 449257

D'ailleurs pour information les petites sportives je connais car justement je roulais avec une clio williams.....alors bon Megane 2.2 contre clio 2.2 731484
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Meulan
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lulu06 Ven 11 Déc - 20:40:02

roule qu'en williams alors !! quoique je lui met une tanée avec ma GT maintenant ! Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par bomba300 Sam 12 Déc - 7:21:30

Sauf que je l ai retrouvé dans la seine après me la faire piquer ensuite j ai eu un golf 3 vr6 qui lui aussi a disparu ....donc maintenant vu que je fais plus de bornes qu'avant je roule en diesel et quand les finances seront meilleures et bien on verra bien Megane 2.2 contre clio 2.2 Jap
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Meulan
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Max3202 Sam 12 Déc - 12:34:42

pourquoi se poser la question ... la mégane avec ses 1,3 tonnes c'est un veau en dessous de 120 CV, une clio avec 1,1 tonnes a meme puissance est tout a fait normal qu'elle te colle Megane 2.2 contre clio 2.2 Bah bref Megane 2.2 contre clio 2.2 344350 ya pas de quoi casser une patte a un canard Megane 2.2 contre clio 2.2 Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Peugeot 508 GT 204cv wipnav + full cuir, et oui chuis plus chez Rino :-)
Max3202
Max3202
Admin / Webmaster
Admin / Webmaster

Masculin
Nombre de messages : 9309
Age : 44
Localisation : DTC, si si cherches bien.....
Nb de points restant : Enfin 12
Loisirs : plein de choses
Date d'inscription : 27/10/2006

https://megane2.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Invité Sam 12 Déc - 15:54:49

le b-a-ba: le rapport poids / puissance.
en appui de max, CQFD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par bomba300 Dim 13 Déc - 6:07:07

ok le dossier est clos
bomba300
bomba300
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Meulan
Nb de points restant : 11
Loisirs : sports (golf) bricolage, cinéma, ma voiture
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 21 Jan - 17:11:53

JeY a écrit:Un peu du même avis général, tu as un 1,5L qui a déja pas mal de chevaux (comparé au mien drunken) mais tu n'as pas une voiture pour tirer.
Je sais ce que c'est de vouloir etre toujours devant ... mais avec une mégane 1,5L, plus de a moitié des voitures seront devant toi au feu rouge.
Une reprog sur un DCi te coutera 500 € environ, si tu veux vraiment t'amuser je te conseil d'économiser un peu et pour 2000 €, tu peux trouver une 205 GTI de 130 chevaux en bon état et la tu aura des vrais sensations (un karting comparé à la mégane)

alors là les gas je me pose une question , a vous entendre , les 1,5 dci sont pas des moteur a jouer ?? alors moi je suis désoler mais j'ai jouer plus d'une fois , je l'avoue ... et je gagne ( pas toujours . mais bien souvent)
pourtant j'ai pas reprogramé ma Megane . et avant l'achat de ma Megane , j'en ai essayer plusieurs , même des 85cv et je trouver sa déjà bien nerveux pour le peu de cv quelle avait .
mais jouer 5 minutes c'est bien , après c'est lourd . j'y ai perdu plus que gagner ... ( pneu , ect )

alors soit tu joue au feu rouge et ensuite tu te calme Megane 2.2 contre clio 2.2 344350 , tu aura bouffer de la gomme et ton moteur aura souffert du au départ stop monter dans les tours... . soit tu joue sur l'autoroute , et là , c'est déjà plus rigolo ton moteur se décrasse et c'est toujours moins agressif que les feux rouges a répétition. c'est moins le moteur qui joue mais plus le " cran" d'aller plus vite que les autre . tout les soir , je m'amuse un peu sur mon parcours . en rentrant chez moi , je sais que j'ai un tronçon jamais surveiller ( a cause simplement d'un virage en continue ... et d'un second par dessus . je suis tout les soir a 150 mini voir 170 parfois 180 . alors les petit qui ont jouer avec moi au rond point se claque sur la bande d'arrêt d'urgence ( en effet en se moment y a qu'une voix de libre a cause des travaux ) pour me laisser passer tellement ils fond dans leur culottes avec ma vitesse + appelle de phare . c'est la que tu prend ton pied . lol!

PS : A NE PAS REFAIRE CHEZ VOUS Laughing
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lulu06 Jeu 21 Jan - 17:31:42

alexdunkerqueM2 a écrit:
JeY a écrit:Un peu du même avis général, tu as un 1,5L qui a déja pas mal de chevaux (comparé au mien drunken) mais tu n'as pas une voiture pour tirer.
Je sais ce que c'est de vouloir etre toujours devant ... mais avec une mégane 1,5L, plus de a moitié des voitures seront devant toi au feu rouge.
Une reprog sur un DCi te coutera 500 € environ, si tu veux vraiment t'amuser je te conseil d'économiser un peu et pour 2000 €, tu peux trouver une 205 GTI de 130 chevaux en bon état et la tu aura des vrais sensations (un karting comparé à la mégane)

alors là les gas je me pose une question , a vous entendre , les 1,5 dci sont pas des moteur a jouer ?? alors moi je suis désoler mais j'ai jouer plus d'une fois , je l'avoue ... et je gagne ( pas toujours . mais bien souvent)
pourtant j'ai pas reprogramé ma Megane . et avant l'achat de ma Megane , j'en ai essayer plusieurs , même des 85cv et je trouver sa déjà bien nerveux pour le peu de cv quelle avait .
mais jouer 5 minutes c'est bien , après c'est lourd . j'y ai perdu plus que gagner ... ( pneu , ect )

alors soit tu joue au feu rouge et ensuite tu te calme Megane 2.2 contre clio 2.2 344350 , tu aura bouffer de la gomme et ton moteur aura souffert du au départ stop monter dans les tours... . soit tu joue sur l'autoroute , et là , c'est déjà plus rigolo ton moteur se décrasse et c'est toujours moins agressif que les feux rouges a répétition. c'est moins le moteur qui joue mais plus le " cran" d'aller plus vite que les autre . tout les soir , je m'amuse un peu sur mon parcours . en rentrant chez moi , je sais que j'ai un tronçon jamais surveiller ( a cause simplement d'un virage en continue ... et d'un second par dessus . je suis tout les soir a 150 mini voir 170 parfois 180 . alors les petit qui ont jouer avec moi au rond point se claque sur la bande d'arrêt d'urgence ( en effet en se moment y a qu'une voix de libre a cause des travaux ) pour me laisser passer tellement ils fond dans leur culottes avec ma vitesse + appelle de phare . c'est la que tu prend ton pied . lol!

PS : A NE PAS REFAIRE CHEZ VOUS Laughing

si si !! je vais le refaire dans ma salle de bains Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin
lulu06
lulu06
GT forever
GT forever

Masculin
Nombre de messages : 15141
Age : 68
Localisation : antibes
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 21 Jan - 17:34:36

Smile
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par megdci80 Jeu 21 Jan - 22:22:53

tu prend une assiette lulu et tu fait vroum dans la baignoire?
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 21 Jan - 22:28:15

megdci80 a écrit:tu prend une assiette lulu et tu fait vroum dans la baignoire?
moi j'aurais penser a un petit sous-marin drunken
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lapityma Jeu 21 Jan - 22:30:38

il joue avec son anguille et elle lui crache dessus .Pas beaucoup c'est une vieille Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 21 Jan - 22:31:54

lapityma a écrit:il joue avec son anguille et elle lui crache dessus .Pas beaucoup c'est une vieille Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin
Megane 2.2 contre clio 2.2 286525
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par megdci80 Jeu 21 Jan - 22:54:01

il pense qu'il a encore un levier de vitesse mais il ne lui reste que le soufflet...du vent quoi
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Jeu 21 Jan - 22:55:33

megdci80 a écrit:il pense qu'il a encore un levier de vitesse mais il ne lui reste que le soufflet...du vent quoi
Surprised
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Ven 22 Jan - 8:52:34

alexdunkerqueM2 a écrit:alors les petit qui ont jouer avec moi au rond point se claque sur la bande d'arrêt d'urgence ( en effet en se moment y a qu'une voix de libre a cause des travaux ) pour me laisser passer tellement ils fond dans leur culottes avec ma vitesse + appelle de phare . c'est la que tu prend ton pied . lol!

C'est marrant, moi c'est pas en jouant au con que je prends mon pied...
c'est quoi cette attitude ? tu dis qu'il y a des travaux, plus qu'une voie de libre et tu dis aussi que t'arrive pleine balle là-dedans Megane 2.2 contre clio 2.2 Suspect

Il se passe quoi si la voiture devant toi à pas envie de se jeter dans le fossé pour laisser passer sa majesté ? tu rentres dedans, ou tu choisis d'aller t'encastrer dans les engins de travaux et les gars de la DDE ?

Je fais pas mal de route, et des mecs qui roulent au dessus de leurs pompes et de manière inconsciente, j'en croise beaucoup, mais bien souvent ils font juste chier le monde parce qu'ils se sont plantés et qu'ils ont créé un méga embouteillage le temps de nettoyer leur connerie....

Et pourtant je ne suis pas un trainard sur la route, mais je roule simplement avec ma tête.... Par contre, c'est clair que le 1,5L dci 85cv est une vraie larve, j'en ai eu plusieurs en location, et ça sert juste à se déplacer de manière économique.... le jour ou tu auras essayé une mégane avec un vrai moteur, tu comprendras... (par contre, ça ne sera pas la mienne....)
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Ven 22 Jan - 10:25:07

Tigrooo a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:alors les petit qui ont jouer avec moi au rond point se claque sur la bande d'arrêt d'urgence ( en effet en se moment y a qu'une voix de libre a cause des travaux ) pour me laisser passer tellement ils fond dans leur culottes avec ma vitesse + appelle de phare . c'est la que tu prend ton pied . lol!

C'est marrant, moi c'est pas en jouant au con que je prends mon pied...
c'est quoi cette attitude ? tu dis qu'il y a des travaux, plus qu'une voie de libre et tu dis aussi que t'arrive pleine balle là-dedans Megane 2.2 contre clio 2.2 Suspect

Il se passe quoi si la voiture devant toi à pas envie de se jeter dans le fossé pour laisser passer sa majesté ? tu rentres dedans, ou tu choisis d'aller t'encastrer dans les engins de travaux et les gars de la DDE ?

Je fais pas mal de route, et des mecs qui roulent au dessus de leurs pompes et de manière inconsciente, j'en croise beaucoup, mais bien souvent ils font juste chier le monde parce qu'ils se sont plantés et qu'ils ont créé un méga embouteillage le temps de nettoyer leur connerie....

Et pourtant je ne suis pas un trainard sur la route, mais je roule simplement avec ma tête.... Par contre, c'est clair que le 1,5L dci 85cv est une vraie larve, j'en ai eu plusieurs en location, et ça sert juste à se déplacer de manière économique.... le jour ou tu auras essayé une mégane avec un vrai moteur, tu comprendras... (par contre, ça ne sera pas la mienne....)
rasure toi , il n'y a personne sur la route , une vois est fermer car il fond des travaux en dessous du pont , il y a pas un mec de la DDE , quand y a rien a l'orizon , jvais pas rouler a 30 non plus Smile
on a tous fait sa un jour ou l'autre .. avoue Megane 2.2 contre clio 2.2 344350
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Ven 22 Jan - 10:54:47

alexdunkerqueM2 a écrit:on a tous fait sa un jour ou l'autre .. avoue Megane 2.2 contre clio 2.2 344350

Oui et non. Bien sur que j'ai roulé comme un con, mais bizarrement, je ne m'en suis jamais vanté...

A 19 ans, j'ai plié une voiture, et ça m'a appris que la route, c'est pas la playstation... et du coup aujourd'hui, je peux rouler avec 80cv de plus que toi, en payant moins cher d'assurance que toi, et surtout en me faisant plaisir, mais sans prendre de risques...
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par alexdunkerqueM2 Ven 22 Jan - 11:17:02

Tigrooo a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:on a tous fait sa un jour ou l'autre .. avoue Megane 2.2 contre clio 2.2 344350

Oui et non. Bien sur que j'ai roulé comme un con, mais bizarrement, je ne m'en suis jamais vanté...

A 19 ans, j'ai plié une voiture, et ça m'a appris que la route, c'est pas la playstation... et du coup aujourd'hui, je peux rouler avec 80cv de plus que toi, en payant moins cher d'assurance que toi, et surtout en me faisant plaisir, mais sans prendre de risques...
moin chère que moi ?? je sais pas , pour un jeune chauffeur je pay casiment rien , 350 euro tout risque la première année , 275 euro la seconde année tjrs en tout risque et 150 euro la troisième et suivante toujours en tout risque drunken
qui dit mieu en jeune chaufeur ?? merci GAN assurance drunken
cheers
alexdunkerqueM2
alexdunkerqueM2
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 34
Localisation : dunkerque
Nb de points restant : 6 ( permis probatoire )
Loisirs : auto , informatique
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lapityma Ven 22 Jan - 12:32:13

je suis tout les soir a 150 mini voir 170 parfois 180 . alors les petit qui ont jouer avec moi au rond point se claque sur la bande d'arrêt d'urgence ( en effet en se moment y a qu'une voix de libre a cause des travaux ) pour me laisser passer tellement ils fond dans leur culottes avec ma vitesse + appelle de phare . c'est la que tu prend ton pied . lol!



Megane 2.2 contre clio 2.2 Ptdr Megane 2.2 contre clio 2.2 Ptdr Les petits comme tu le dis si bien , ils ont grandis dans leurs têtes ou sont intelligents . Bientôt tu vas aller plus vite qu'une RS Megane 2.2 contre clio 2.2 Paron Megane 2.2 contre clio 2.2 Paron
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Ven 22 Jan - 12:38:42

alexdunkerqueM2 a écrit:moin chère que moi ?? je sais pas , pour un jeune chauffeur je pay casiment rien , 350 euro tout risque la première année , 275 euro la seconde année tjrs en tout risque et 150 euro la troisième et suivante toujours en tout risque drunken
qui dit mieu en jeune chaufeur ?? merci GAN assurance drunken
cheers

Marrant, plus tu postes, plus ça sent le troll...
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Invité Ven 22 Jan - 13:14:14

Tigrooo a écrit:
alexdunkerqueM2 a écrit:moin chère que moi ?? je sais pas , pour un jeune chauffeur je pay casiment rien , 350 euro tout risque la première année , 275 euro la seconde année tjrs en tout risque et 150 euro la troisième et suivante toujours en tout risque drunken
qui dit mieu en jeune chaufeur ?? merci GAN assurance drunken
cheers

Marrant, plus tu postes, plus ça sent le troll...

Megane 2.2 contre clio 2.2 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par lapityma Ven 22 Jan - 14:38:10

Megane 2.2 contre clio 2.2 1 ca fait un peu mal !!!
lapityma
lapityma
Fournisseur de Moules
Fournisseur de Moules

Masculin
Nombre de messages : 8992
Age : 55
Localisation : damgan ( morbihan )
Nb de points restant : 11+1
Loisirs : sauveteur en mer permanent , fils de lulu et petit neveu de didier
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par obywan28 Ven 22 Jan - 15:27:31

Bon allez, arrétez de jouer les "justiciers", on l'a tous fait et peut être encore, il a juste eu le courage ( Ou la bétise Megane 2.2 contre clio 2.2 Bah ) de l'avouer sur le forum.
C'est dans le propre de l' Homme, les hormones quoi: La guerre, le Pouvoir, la Domination etc etc.....



Tigroo; ch'te merde avec mon 85 cv Megane 2.2 contre clio 2.2 142548 Megane 2.2 contre clio 2.2 Ptdr
Megane 2.2 contre clio 2.2 190584 Megane 2.2 contre clio 2.2 190584

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane 2.2 contre clio 2.2 Signat10
Megane 2.2 contre clio 2.2 _mg_0023




Megane 2.2 contre clio 2.2 Hihini10Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo4112Megane 2.2 contre clio 2.2 Hihini10Megane 2.2 contre clio 2.2 Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Ven 22 Jan - 15:33:32

obywan28 a écrit:Tigroo; ch'te merde avec mon 85 cv Megane 2.2 contre clio 2.2 142548 Megane 2.2 contre clio 2.2 Ptdr
Megane 2.2 contre clio 2.2 190584 Megane 2.2 contre clio 2.2 190584

Dis-donc mossieu le modérateur, je vous prie de modérer votre langage Megane 2.2 contre clio 2.2 Lol nanméoh !

Megane 2.2 contre clio 2.2 190584 Megane 2.2 contre clio 2.2 190584
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par MéganeRSeb Dim 24 Jan - 16:03:17

PPff....lol....

il faut avoir une certaine experience avec les chwo sous le capot...

...c'est (je pense) a partir de 200ch pour jouer ! et jouer avec qui ?

un kéké qui croit jouer à Forza 3 ?? NON MERCI

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Tigrooo Lun 25 Jan - 8:58:08

Sébastien Kelly a écrit:...c'est (je pense) a partir de 200ch pour jouer ! et jouer avec qui ?

ça dépend de beaucoup de choses, principalement du pilote et du poids de la voiture : les anciennes GTI ne sortaient pas 200cv, mais qu'est-ce que ça avoinait !

Mais la vraie différence se fait sur le pilote : j'ai eu le plaisir de rouler, à moto, avec un pote qui fait régulièrement de la piste (il a fait le bol d'or classic l'année dernière), lui avec une CBF600 de 78cv, et moi avec mon Z1000 de 100cv, mais avec largement plus de couple (la différence entre les 2 motos est énorme, pour avoir rouler 2 ans en CBF600 Wink ). Ben au bout de 3 virages, il en avait raz le bol , il est passé devant, et 3 virages plus loin, c'est moi qui ai lâché, je n'arrivais pas à le suivre... comme quoi la puissance Megane 2.2 contre clio 2.2 Bah
Tigrooo
Tigrooo
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : 93
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par MéganeRSeb Lun 25 Jan - 9:52:14

Tigrooo a écrit:
Sébastien Kelly a écrit:...c'est (je pense) a partir de 200ch pour jouer ! et jouer avec qui ?

ça dépend de beaucoup de choses, principalement du pilote et du poids de la voiture : les anciennes GTI ne sortaient pas 200cv, mais qu'est-ce que ça avoinait !

Mais la vraie différence se fait sur le pilote : j'ai eu le plaisir de rouler, à moto, avec un pote qui fait régulièrement de la piste (il a fait le bol d'or classic l'année dernière), lui avec une CBF600 de 78cv, et moi avec mon Z1000 de 100cv, mais avec largement plus de couple (la différence entre les 2 motos est énorme, pour avoir rouler 2 ans en CBF600 Megane 2.2 contre clio 2.2 Icon_wink ). Ben au bout de 3 virages, il en avait raz le bol , il est passé devant, et 3 virages plus loin, c'est moi qui ai lâché, je n'arrivais pas à le suivre... comme quoi la puissance Megane 2.2 contre clio 2.2 Bah

ouai mais en moto, c'est plus de la conduite, c'est vraiment du pilotage ! Megane 2.2 contre clio 2.2 Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport

Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP


Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré


Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black


Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black




Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10Megane 2.2 contre clio 2.2 Modo10
MéganeRSeb
MéganeRSeb
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 11466
Age : 40
Localisation :
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par megdci80 Lun 25 Jan - 13:57:32

moi petite bourre avec une chamade 16s.Ca marche franchement pas mal cette caisse.
megdci80
megdci80
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 40
Localisation : mulhouse
Nb de points restant : 12 dur dur de les garder
Loisirs : informatique, voiture
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Megane 2.2 contre clio 2.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum