Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

4 participants

Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Lun 23 Nov - 23:10:43

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et commence donc par présenter ma voiture grâce à quelques photos 'Wink' :
il s'agit d'une 2.1 Luxe Privilège comme indiqué dans le titre que j'ai achetée en Espagne en septembre. Elle compte 93500 kms à ce jour, et je n'ai pas eu de souci jusqu'à dimanche et un sapin de noel qui apparut sur mon compteur et une impossibilité d'arrêter la voiture! Après avoir débranché la batterie une heure plus de problème mais bon très inquiétant quand on voit ça... Sachant que chez Renault hier matin, hormis le conseil que l'on m'a donné de vérifier la batterie la description de mon problème leur est inconnue... En tout cas depuis elle tourne nickel, sachant qu'hier il a plu en région parisienne je ne sais pas si ça a joué.
J'ai d'autres photos d'aujourd'hui pas terribles car elle n'est pas propre du tout mais j'essaierai d'en prendre d'autres bientôt :

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 267011

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 7391072

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 1598213

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 8587244

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 6122215

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 463056

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 8430177 Wink
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par Megio Lun 23 Nov - 23:16:28

pale sur le forum
Megio
Megio
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Chez moi
Nb de points restant : 12
Loisirs : +
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Lun 23 Nov - 23:30:41

Voici quelques images prises à l'arrache de la MII sale et par un mauvais temps, mais bon j'étais surtout préoccupé par mon problème du week-end :

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 27156015

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 61787913

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 42893914

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 795193DSC03858

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 403257DSC03857

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 131022DSC03860
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Lun 23 Nov - 23:50:41

Voilà, je ne pense pas faire trop de modifs pour le moment car avec la frayeur qui m'est arrivée je me prépare au pire alors j'évite de dépenser inutilement en cas de répétition du problème et si celui-ci est identifié car ça peut en cas de grosse malchance chiffrer très rapidement!
S'il s'agit de quelque chose de minime j'aurais néanmoins aimé lui intégrer un Gps même monochrome de phase 2, mais surtout modifier la carrosserie en phase 2 mais bon entre les pièces, la peinture... J'ai trouvé sur Internet deux bourrelets avant peints en Gris Boréal que je n'ai pas monté finalement... Je me tate et ne sais pas quoi faire :
_peinture des baguettes et du bandeau de pare-choc arrière couleur carrosserie,
_phase 2 intégrale couleur carrosserie ...,
_ou alors RS phase 2 drunken !

Si je pouvais choisir aujourd'hui, je prendrai la deuxième solution, car pour l'arrière il me faudrait une double sortie d'échappement... Mais bon l'avant de RS phase 2 est tellement magnifique...

Que me conseilleriez vous si vous étiez à ma place? Vous pensez que ça rendrait bien sur du gris boréal? Tous les avis sont les bienvenus!
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par obywan28 Mar 24 Nov - 1:34:43

Re Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Icon_wink

Ben comme tu l'as "dit" le RS est magnifique mais pas le même budget que le passage en phase II.
Tout va dépendre de ce que tu vas trouver.
Mais déja, si tu mets des feux AR phase II avec les deux PC qui vont bien et les feux AV, ça va te changer radicalement ta voiture (en bien Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Icon_wink ).
Une peinture intégrale par dessus ettttttt.... Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky 181542 Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Rs Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Youpi Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Icon_cheers

Si tu cherche un GPS "Carminat Guidage informé" tu peux aller voir ICI Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Icon_rolleyes Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Biggrin

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Signat10
Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky _mg_0023




Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Hihini10Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Modo4112Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Hihini10Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Mar 24 Nov - 8:13:16

Merci, je pense qu'il faudra que je tombe sur de très bonnes occas pour la passer en phase 2 car il faudra compter la peinture en plus, mais si j'ai bien compris pour l'avant je devrais avoir les feux avec leurs équerres, des rivets, une nouvelle tirette de capot et les pare chocs évidemment (il me semble que l'on peut garder les antibrouillards), en tout cas si quelqu'un a fait la modif sur une gris boréal, j'aimerais bien voir quelques photos aussi bien en phase 2 classique qu'en RS!
Pour le gps j'hésite mais étant donné que j'ai acheté récemment un TomTom XL iQ Europe, c'est encore moins à l'ordre du jour mais je limiterais mon budget à 150 euros.
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par fred1000gex Mar 24 Nov - 12:15:26

pour une RS en gris boreal tu peux regarder mon ex voiture ou celle de tomtom ca te donnera une idée du resultat ...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu


Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Alex_p12 Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Dscn0218 Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Dsc06911
fred1000gex
fred1000gex
Floodeur à Mort :-)
Floodeur à Mort :-)

Masculin
Nombre de messages : 6637
Age : 45
Localisation : Région Parisienne
Nb de points restant : 12
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
Date d'inscription : 16/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Mar 24 Nov - 18:19:50

Je viens de voir ça et c'est clair que ça change complètement la voiture! Elle est magnifique mais j'imagine le boulot qu'il devait y avoir derrière.. Ce qui est certain c'est que ça donne envie!
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par vanillasky Ven 27 Nov - 7:50:03

Hello, c'est bientôt le week-end! Quelqu'un aurait-il un bon plan pour peindre des éléments de carrosserie en région parisienne?
J'aimerais vu que je peine depuis quelques semaines à trouver ce que cherche peindre mon bandeau arrière et mes baguettes, ayant déjà trouvé les bandeaux avant sur ebay il n'y a pas très longtemps donc on va dire que je suis au tiers d travail pour une éventuelle peinture intégrale ... drunken

P.S.: l'idée de passer en phase 2 m'est venue après être tombé sur les bandeaux de ma couleur, j'avais alors sauté sur l'occase! Aussi si par bonheur je trouve l'ensemble en phase 2 pour l'avant (je vais au moins attendre le passage des fêtes de fin d'année) je compte garder mon pare-choc arrière, car je trouve qu'il ne change pas énormément... En tout cas c'est officiel, vous m'avez transmis la fièvre des modifs faut que j'arrête de regarder vos voitures!

Bonne journée!
vanillasky
vanillasky
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Essonne
Nb de points restant : 12
Loisirs : Football, Cinéma
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky Empty Re: Megane II 1.5 Dci 100 Luxe Privilège Gris Boréal de Vanillasky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum