Carte mains libres
+5
Rem63
mattDCI
lulu06
tomtom
totophe
9 participants
Page 1 sur 1
Carte mains libres
Hello !
lorsque je vais laver ma voiture dans un centre de lavage, j'ai l'habitude de la fermer à clé .
Maintenant que j'ai la mégane , c'est fini! En effet , une fois la voiture verrouillée ,j'ai bien sûr la carte sur moi,et lorsque je passe le nettoyeur haute pression au niveau des poignées de porte , clac, ça s'ouvre ...!
ça le fait aussi bien à l'eau chaude qu'à l'eau froide .C'est mal conçu leur système !
lorsque je vais laver ma voiture dans un centre de lavage, j'ai l'habitude de la fermer à clé .
Maintenant que j'ai la mégane , c'est fini! En effet , une fois la voiture verrouillée ,j'ai bien sûr la carte sur moi,et lorsque je passe le nettoyeur haute pression au niveau des poignées de porte , clac, ça s'ouvre ...!
ça le fait aussi bien à l'eau chaude qu'à l'eau froide .C'est mal conçu leur système !
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Re: Carte mains libres
En meme temps tu es a coté de ta voiture donc je vois pas trop le soucis si elle est ouverte.
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
tu es serieux pour l'eau ? t'imagines à chaque fois qu'il pleut ?
ça s'ouvre simplement parce que tu es prés de ta caisse avec la carte en poche !
ça s'ouvre simplement parce que tu es prés de ta caisse avec la carte en poche !
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:tu es serieux pour l'eau ? t'imagines à chaque fois qu'il pleut ?
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Euh il ne suffit pas d'être à coté pour qu'elle s'ouvre, il faut toucher la poignée quand même !!
Moi aussi j'ai remarqué des ouvertures/fermetures intempestives lors d'un nettoyage haute pression, mais bon c'est pas grave du tout.
Moi aussi j'ai remarqué des ouvertures/fermetures intempestives lors d'un nettoyage haute pression, mais bon c'est pas grave du tout.
Rem63- Pilote confirmé
-
Loisirs : Musique, Mégane
Rem63 a écrit:Euh il ne suffit pas d'être à coté pour qu'elle s'ouvre, il faut toucher la poignée quand même !!
t' es vraiment sur de ce que tu dis ? c'est pas en passant la peau de chamois plutot ? parce que , dans ce cas là , faut vite aller voir renault avant qu'un mec est l'idée de vous voler votre caisse avec un sceau d'eau !
lulu06- GT forever
-
ça me le fait aussi sur ma meg 3 et c'est normal, ça ne le fait que tu passe le jet en direct sur ta poigné, les capteurs réagissent comme si il y avait une main. Aucun risque avec la pluie, il n'y a pas la même pression et quantité d'eau
jbdj- Pilote
-
Loisirs : Jeux video Photographie
moi jamais !!! si ça serait un cas normal, ça le ferait sur toutes !! signalez le à renault vite fait !!
lulu06- GT forever
-
Mais c'est pas grave : ça ne s'ouvre que lorsqu'on est à côté de toutes façons...
Rem63- Pilote confirmé
-
Loisirs : Musique, Mégane
Euh, à votre place, j'éviterais le karcher sur les poignées main-libres vu qu'il y a un petit soucis d'étanchéité sur les boutons, que pas mal de monde a du changer ici
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
J'évite d'arroser directement les poignées , c'est lorsque l'eau passe entre la poignée et la carrosserie ,au niveau du capteur que l'ouverture est provoquée .
totophe- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : tous
Loisirs : Hard-rock ,restauration moto ancienne.
Sa me la déja fais plusieurs fois, et effectivement il a fallut changer les capteurs par la suite ... simple coincidence ou mauvaise étanchéité ?
En tout cas c'est bien la pression de l'eau qui fait l'ouverture, avec la carte dans les parages bien entendu, sa se produira jamais avec de la pluie normale.
En tout cas c'est bien la pression de l'eau qui fait l'ouverture, avec la carte dans les parages bien entendu, sa se produira jamais avec de la pluie normale.
bien content dans ce cas de ne pas avoir de main libre
piff- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : du moment qu'il en reste quelques un c'est bien !!!
Loisirs : notre fils, le net....et les voitures encore et encore