Pare choc RS (réplique ?)
+2
Antho_2_Lens
Igreg
6 participants
Page 1 sur 1
Pare choc RS (réplique ?)
Bonsoir à tous !
En fouillant un peu partout sur le net, à essayer de dénicher la moindre petite promo qui vaut le coup pour ma mégane, j'ai trouvé un site qui proposé des pare choc avant et arriere de megane RS ! Mais le site precise bien que ce ne sont que des répliques ...
Je vous laisse le lien : http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-renault-megane-replica-p-1677.html
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si ça vaut le coup de les prendre (vu que j'aimerai bien poser des pare choc de RS sur ma voiture), où si je dois absolument prendre des PC d'origines de chez renault ? Est ce que l'un d'entre vous à eu a faire à ce genre de produit ? En êtes vous satisfaits ?
Merci pour vos réponses
En fouillant un peu partout sur le net, à essayer de dénicher la moindre petite promo qui vaut le coup pour ma mégane, j'ai trouvé un site qui proposé des pare choc avant et arriere de megane RS ! Mais le site precise bien que ce ne sont que des répliques ...
Je vous laisse le lien : http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-renault-megane-replica-p-1677.html
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, si ça vaut le coup de les prendre (vu que j'aimerai bien poser des pare choc de RS sur ma voiture), où si je dois absolument prendre des PC d'origines de chez renault ? Est ce que l'un d'entre vous à eu a faire à ce genre de produit ? En êtes vous satisfaits ?
Merci pour vos réponses
Igreg- Pilote
-
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
Loisirs : Musiques, Sport
Re: Pare choc RS (réplique ?)
Essaye de poster au bon endroit, car ici c'est la présentation des méganes 2 !
Oublie les parechoc réplica !
Prends de l'origine renault y'a rien de mieux ! Ne soit pas préssé tu trouvera ton bonheur en cherchant sur leboncoin ou ebay !
Par contre tu veux des Phase 1 ou des Phase 2 ?
Oublie les parechoc réplica !
Prends de l'origine renault y'a rien de mieux ! Ne soit pas préssé tu trouvera ton bonheur en cherchant sur leboncoin ou ebay !
Par contre tu veux des Phase 1 ou des Phase 2 ?
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
phase 1 !
(désolé je vois pas où j'aurai pu poster cette question :/ )
(désolé je vois pas où j'aurai pu poster cette question :/ )
Igreg- Pilote
-
Nb de points restant : 11 (CRS sur autoroute 3 jours apres acquisition des 12 points Y__Y)
pas facile a trouver les phase 1, tu devrais plutot prendre un parechoc phase 2
alibi1234- Pilote
-
Nb de points restant : 12 ,Mais merci pour les 4 points annulés
Loisirs : tuning,foot,ordi
On peut mettre le pare choc phase 2 sur une megane phase 1 ?
Igreg- Pilote
-
Oui, mais tu dois changer les feux avant
Utilise la fonction recherche, tout est expliqué sur le forum (peut etre même un tuto)
Utilise la fonction recherche, tout est expliqué sur le forum (peut etre même un tuto)
Slt,
... les replica, c'est pas terrible, ils sont en fibre !!! et les ajustements ?? bof...
... les vrai Renault sport sont mieux et " trouvable " sur le net....
moi j'ai réussi à trouver un phase 1 (je préfère car on peut mettre des angel eyes sur les phase 1)...
... les replica, c'est pas terrible, ils sont en fibre !!! et les ajustements ?? bof...
... les vrai Renault sport sont mieux et " trouvable " sur le net....
moi j'ai réussi à trouver un phase 1 (je préfère car on peut mettre des angel eyes sur les phase 1)...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
New : Megane 4 1.6T 205 GT 4 Control by Renault Sport
Ex : Megane 2 2.0 dCi 175 RS Luxe CUP
Ex : Laguna 3 2.0 dCi 175 GT 4 Control ESTATE Blanc nacré
Ex : Megane 3 2.0 dCi 165 GT by Renault Sport Full Black
Ex : Megane 2 1.9 dCi 120 RS / GT Full Black
MéganeRSeb- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Plusieurs :)
les réplica c'est bien , mais le moindre accro il s'abime énormément.
et niveau ajustage on va dire que c'est pas terrible. et il te faudra adapté toute les grilles et pour mettre les supports des anti-brouillard tu va bien t'amusé!!!!
et niveau ajustage on va dire que c'est pas terrible. et il te faudra adapté toute les grilles et pour mettre les supports des anti-brouillard tu va bien t'amusé!!!!
mattDCI- Super posteur
-
Nb de points restant : 12 encore
Loisirs : mes travaux !!!!!!!
Page 1 sur 1