Un weekend à NY
+6
Nyko
fred1000gex
Antho_2_Lens
Rem63
lulu06
JeY
10 participants
Page 1 sur 1
Un weekend à NY
Étant au Canada, les voyages pour les States sont vraiment peu cher donc j'en ai profité ce weekend pour faire un petit détour à New York.
Voila une vidéo que je viens de finir, si sa peut vous donner envie d'aller y faire un tour ...
Les photos suivront rapidement !
Voila une vidéo que je viens de finir, si sa peut vous donner envie d'aller y faire un tour ...
Les photos suivront rapidement !
Re: Un weekend à NY
sympa la vidéo j'ai déjà eu la chance d'aller a NY ( vu que j'ai de la famille là bas ) et cette ville est vraiment chouette ça change radicalement de la configuration de nos villes europeennes.
Invité- Invité
trés bonne réalisation JEY . des dons de caméraman ? pense y !
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:trés bonne réalisation JEY . des dons de caméraman ? pense y !
Oula, devenir intermittent du spectacle .... pas pour moi !
Merci
dommage !!
va te coucher, il est tard !
lulu06- GT forever
-
lulu06 a écrit:dommage !!
Je rentre à peine de soirée, laisse moi le temps de décompresser !
Très très sympa la vidéo, bravo JeY !!
Rem63- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Musique, Mégane
Superbe cette video ! Y'a du talent caché quelque part
Big up ! Les states c'est enorme !
Big up ! Les states c'est enorme !
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
excellent cette petite video, je vois que tu as meme pensé a tomtom alias mr mc do mdrr il est partout ton resto lol ...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon ex: https://megane2.superforum.fr/t6379-apres-les-modifs-vendu
Mon Ex-ex : https://megane2.superforum.fr/t3116-fred1000gexles-modifs-j-etais-sense-arreter
fred1000gex- Floodeur à Mort :-)
-
Loisirs : moto (hypersport) , un peu de bricolage aussi
c'est clair qu'elle tabasse ta vidéo, tu as quoi comme matos ? Logiciel ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
Sympa, mais je préfère la canada
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Merci @ vous !
Pour le logiciel, sony vegas (logiciel de montage donc, avec des effets)
et pour matériel, un appareil photo bridge Canon SX10IS. Pour les photos il est vraiment bien, mais pour les films c'est déjà bien plus limité car il ne prend même pas le 720p ... (Le SX1IS le fait) par contre son stéréo, c'est toujours utile
Nyko a écrit:c'est clair qu'elle tabasse ta vidéo, tu as quoi comme matos ? Logiciel ?
Pour le logiciel, sony vegas (logiciel de montage donc, avec des effets)
et pour matériel, un appareil photo bridge Canon SX10IS. Pour les photos il est vraiment bien, mais pour les films c'est déjà bien plus limité car il ne prend même pas le 720p ... (Le SX1IS le fait) par contre son stéréo, c'est toujours utile
Merci pour le dépaysement JeY
Sympa le p'tit montage
Donc on résume: la nuit il pleut et y a des Ferrari
On attend les photos
Sympa le p'tit montage
Donc on résume: la nuit il pleut et y a des Ferrari
On attend les photos
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
, alala t'en a de la chance d'habiter au canada ... et puis plutot que d'aller en week end en normandie tu va a NY
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Quand tu es à new york tu peux aussi aller à la mer le week end à long island .C'est assez hallucinant de se dire qu' à 60 kms de NY tu peux trouver des plages ( qui ressemblent à celles à la côte atlantique ), un vrai dépaysement . C'est un de mes meilleurs souvenirs çà , de pouvoir passer la semaine à NY et ensuite de partir en week end là bas pour faire des barbecue, du bateau etc.. bref la vie à l'américaine quoi , par contre quand tu vis comme ça un mois et que tu rentres en idf je t'explique même pas comment tu as le moral à zéro
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:Quand tu es à new york tu peux aussi aller à la mer le week end à long island .C'est assez hallucinant de se dire qu' à 60 kms de NY tu peux trouver des plages ( qui ressemblent à celles à la côte atlantique ), un vrai dépaysement . C'est un de mes meilleurs souvenirs çà , de pouvoir passer la semaine à NY et ensuite de partir en week end là bas pour faire des barbecue, du bateau etc.. bref la vie à l'américaine quoi , par contre quand tu vis comme ça un mois et que tu rentres en idf je t'explique même pas comment tu as le moral à zéro
J'ai aussi eu le bonheur de faire la côte ouest des etats unis, San francisco, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Sequoia Park, Yosemite, Lake Tahoe
Y'a pas de mot pour décrire ça, la vie a l'américaine c'est autre chose
PS : Vive le Denny's
PS: Ceux qui sont allé au states comprendront
-
moi j'ai fait l'autre côté : New York, Boston puis jusqu'au chute du niagara et petit tour rapide au canada pour avoir le tampon sur le passeport
Invité- Invité
Rolala les frimeurs
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
ouafpalouf a écrit:Quand tu es à new york tu peux aussi aller à la mer le week end à long island .C'est assez hallucinant de se dire qu' à 60 kms de NY tu peux trouver des plages ( qui ressemblent à celles à la côte atlantique ), un vrai dépaysement . C'est un de mes meilleurs souvenirs çà , de pouvoir passer la semaine à NY et ensuite de partir en week end là bas pour faire des barbecue, du bateau etc.. bref la vie à l'américaine quoi , par contre quand tu vis comme ça un mois et que tu rentres en idf je t'explique même pas comment tu as le moral à zéro
et tu sais pourquoi ? parce que c'est l'atlantique !
moi, c'est la floride ! mes parents y habitaient, mais ils sont vite revenus !! mentalité de cons !
lulu06- GT forever
-
tit_juju a écrit:, alala t'en a de la chance d'habiter au canada ... et puis plutot que d'aller en week end en normandie tu va a NY
Meme en étant en france, mes weekend c'était pas la normandie, mais plutot Festival de Cannes, FISE à Montpellier, .... La vie à l'américaine quoi
C'est vrai que c'est énorme ca, juste sans etre sorti de Manhattan (cette fois-ci), on est descendu au quai 17 vers le pont de Brooklyn, il faisait super beau, des concerts et tout les Newyorkais étaient la pour passer la journée au calme, le bonheur quoi !
(Bon la veille au soir, il y avait un yatch immense sur lequel ils faisaient une fete privé ..... putin d'américain ! )
Antho_2_Lens a écrit:
J'ai aussi eu le bonheur de faire la côte ouest des etats unis, San francisco, Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Sequoia Park, Yosemite, Lake Tahoe
J'ai eu la chance de faire ca cet hiver, c'est le bonheur absolue ce voyage !
Le plus bel endroit pour vivre, c'était toute la cote entre SF et LA et surtout à Carmel ! ma-gni-fi-que !
Trop bien ta video !!!! Merci pour le clin d'oeil du Mc Do !!!! Fait moi des photos de ce qu'on y mange stp !!! lol
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
JeY a écrit:tit_juju a écrit:, alala t'en a de la chance d'habiter au canada ... et puis plutot que d'aller en week end en normandie tu va a NY
Meme en étant en france, mes weekend c'était pas la normandie, mais plutot Festival de Cannes, FISE à Montpellier, .... La vie à l'américaine quoiouafpalouf a écrit:Quand tu es à new york tu peux aussi aller à la mer le week end à long island .C'est assez hallucinant de se dire qu' à 60 kms de NY tu peux trouver des plages ( qui ressemblent à celles à la côte atlantique ), un vrai dépaysement . C'est un de mes meilleurs souvenirs çà , de pouvoir passer la semaine à NY et ensuite de partir en week end là bas pour faire des barbecue, du bateau etc.. bref la vie à l'américaine quoi , par contre quand tu vis comme ça un mois et que tu rentres en idf je t'explique même pas comment tu as le moral à zéro
C'est vrai que c'est énorme ca, juste sans etre sorti de Manhattan (cette fois-ci), on est descendu au quai 17 vers le pont de Brooklyn, il faisait super beau, des concerts et tout les Newyorkais étaient la pour passer la journée au calme, le bonheur quoi !
(Bon la veille au soir, il y avait un yatch immense sur lequel ils faisaient une fete privé ..... putin d'américain ! )Antho_2_Lens a écrit:
J'ai eu la chance de faire ca cet hiver, c'est le bonheur absolue ce voyage !
Le plus bel endroit pour vivre, c'était toute la cote entre SF et LA et surtout à Carmel ! ma-gni-fi-que !
Quand on est parti de SF jusque LA on a longé la coté par la route 1, y'a pas a dire, sa BARDE !!!
-
ouafpalouf a écrit:par contre quand tu vis comme ça un mois et que tu rentres en idf je t'explique même pas comment tu as le moral à zéro
, je revient de 3 jours à Londres, je vais te dire que quand tu revient en IDF c'est la déprime total et le moral dans les chaussettes ! j'irais bien m'y installer ...
tit_juju- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 11+1 récupéré !!
Loisirs : VTT, Voiture, Apple, Copines
Page 1 sur 1