Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1

+2
Nyko
ParadiuS
6 participants

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Empty [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1

Message par ParadiuS Mar 6 Oct - 21:15:29

Bonsoir !

Comme l'indique le titre, j'ai fais l'aquisition de phares phase 2 complet neufs. [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Jap J'ai riveté les nouvelles équerres dessus. Ils n'attendent plus qu'à être montés. [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Biggrin Par contre, mon PC RS phase 2 est en peinture actuellement et pour des raisons professionnelles, il ne pourra être monté que vendredi 16 octobre... [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Kopfschuettel J'ai entre temps vendu mes phares actuels et l'acheteur est pressé de les avoir, ce que je comprends parfaitement... Je voulais savoir si je pouvais tout de même monter mes phares phases 2 sur mon PC RS phase 1... [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Confused Je sais qu'il y aura un jour par-ci par là, mais ce n'est que du provisoire... Ma question est de savoir si l'équerre se fixera quand même au PC...

Merci de votre réponse ! [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Jap

Ludo.
ParadiuS
ParadiuS
Meganeux
Meganeux

Masculin
Nb de points restant : -
Loisirs : Automobile

Revenir en haut Aller en bas

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Empty Re: [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1

Message par Nyko Mer 7 Oct - 12:22:07

Je sais que le contraire est possible, je l'avais fait pour un PC phase 2 avec un phare de phase 1 mais de la à t'affirmer que ça marchera dans ton sens, je ne suis pas certain

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Sign10
Nyko
Nyko
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : 12
Loisirs : Xbox 360

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Empty Re: [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1

Message par Antho_2_Lens Mer 7 Oct - 18:02:23

Juste une question ... tu as des xénons d'origine phase 1 ??
Il me semble avoir entendu qu'il n'est pas possible de passer en phase 2 (halogène ou xénons) si tu as des xénons phase 1 ...

Les experts confirmeront
Antho_2_Lens
Antho_2_Lens
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...

Message par neoxtof Mer 7 Oct - 19:45:53

Si c'est possible mais faut changer le faisceau face avant et tu perds le correcteur automatique d'assiette

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess©️ Full LED Carbonized by AutoStyl'
[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Modor10
neoxtof
neoxtof
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui

Message par ParadiuS Mer 7 Oct - 20:42:14

Antho_2_Lens a écrit:Juste une question ... tu as des xénons d'origine phase 1 ??
Il me semble avoir entendu qu'il n'est pas possible de passer en phase 2 (halogène ou xénons) si tu as des xénons phase 1 ...

Les experts confirmeront

neoxtof a écrit:Si c'est possible mais faut changer le faisceau face avant et tu perds le correcteur automatique d'assiette

Là n'est pas ma question. [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Jap J'ai des halogène d'origine. J'ai un kit HID H1 6000K pour mes Angels Eyes actuels et j'ai racheté deux ampoules HID 4300K H7 pour mes feux phase 2 pour être le plus proche de l'origine. Les laves-phares sont fonctionnels. Mais je voulais juste savoir s'il était possible d'adapter les phares phase 2 sur un PC phase 1 même si il y a des jours tout partout. Ce n'est que provisoire. [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Bah

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Icon_wink
ParadiuS
ParadiuS
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par JeY Mer 7 Oct - 22:33:53

Tu peux toujours démonter un feux et essayer de le caler dans le PC RS 1 ... Je crois pas avoir vu quelqu'un faire la modification dans ce sens la sur le forum [PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Bah
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie

http://www.jeremycez.com

Message par ParadiuS Lun 12 Oct - 17:39:52

Re !

J'ai tenté de la faire, et c'est tout simplement impossible ! Le phare coince au niveau de la calandre. bom:

Je voulais vous tenir informés !

Bonne soirée !
ParadiuS
ParadiuS
Meganeux
Meganeux

Masculin

Message par tomtom Lun 12 Oct - 18:35:40

Ok merci pour l'info !!!!

C'est la mienne que vous verrez ici !!!

[PROVISOIRE] Phares phase 2 sur PC RS phase 1 Tomtom11
tomtom
tomtom
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!

Message par JeY Lun 12 Oct - 18:55:46

Bon ben tout le monde est fixé !
Merci Wink
JeY
JeY
Super posteur
Super posteur

Masculin
Loisirs : WaterPolo, Musique, Photographie

http://www.jeremycez.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé