vente occasions à ne pas rater
+2
sorada
clementou94
6 participants
Page 1 sur 1
vente occasions à ne pas rater
bijour à tous, pour ceux qui sont dans le 78, au garage reno versailles chantier une pancarte affiche "en ce moment plus de 200 véhicules d'occasion exposés" donc ceux que ça interesse n'hésitez pas à y faire un saut pour découvrir peut-etre la meg3, lag, scénic ou autres.
je pense qu'il peut y avoir de bonnes affaires mais méfiance à propos des vendeurs, vécu il y a quelque mois : j'y allais pour acheter un mégane2, à l'époque je roulais en clio2 1,2l waouu, garé sur une place juste en face du garage (ce qu'il faut savoir à versailles les places sont payantes partout) sauf que moi j'avais rien pas de monnaie pas de carte. je discute avec un des vendeurs et les autres se mettent à geuler dans la concession y a les flics qui alignent sur l'avenue. (à la base y a un parking client derriere la concession mais fo le voir!!!)
bref apré avoir déplacé la clio sur le parking prévu, mes intentions étaient de demander au vendeur un essai sur une 1,5 dci 105cv, prise de rdv un vendredi matin (pose de congé) et là le type se ramène avec un 1,6 16v moi pas content je lui explique pourquoi et après lui avoir bien cassé les c___ il me répond cette aprèm vers 15h un 1,5 dci 105 pour l'essayer (sans passer de coup de fil à qui que se soit) étant en rtt le vendredi aprèm nickel (ça je l'ai pas préciser au vendeur). je reviens donc à 15h et là surprise c'etait une 1,9l dci 120cv alors je lui dis que c'etait prévu pour une 1,5l dci 105 et que ça commence à m'échauffer les oreilles que c'est pas sérieux j'ai posé une journée entiere de congé bref il me fait tout un baratin comme quoi les 1,9l dci c'est mieux ça consomme moins et blablabla blablabla... sur ceux je m'en vais sans même essayer la voiture en lui expliquant gentiment que s'il n'est pas capable de fournir une voiture pour un simple essai qu'est ce que ça va etre pour acheter une voiture (d'occasion).
Et depuis j'ai acheté avec ma femme dans une concession à boissy(94 là d'où je viens) une magnifique mégane2......................................1,9dci 120cv!!! confort expression à 14000€ avec 2000km au compteur (essai + reprise de la clio + plaques d'immat 78 + carte grise + jeu de tapis neuf ) et on en est
voilou donc bon courage si vous faites des affaires avec eux, mais bon je ne fais pas de généralités juste avis perso et préference por les garages rino du 94.
je pense qu'il peut y avoir de bonnes affaires mais méfiance à propos des vendeurs, vécu il y a quelque mois : j'y allais pour acheter un mégane2, à l'époque je roulais en clio2 1,2l waouu, garé sur une place juste en face du garage (ce qu'il faut savoir à versailles les places sont payantes partout) sauf que moi j'avais rien pas de monnaie pas de carte. je discute avec un des vendeurs et les autres se mettent à geuler dans la concession y a les flics qui alignent sur l'avenue. (à la base y a un parking client derriere la concession mais fo le voir!!!)
bref apré avoir déplacé la clio sur le parking prévu, mes intentions étaient de demander au vendeur un essai sur une 1,5 dci 105cv, prise de rdv un vendredi matin (pose de congé) et là le type se ramène avec un 1,6 16v moi pas content je lui explique pourquoi et après lui avoir bien cassé les c___ il me répond cette aprèm vers 15h un 1,5 dci 105 pour l'essayer (sans passer de coup de fil à qui que se soit) étant en rtt le vendredi aprèm nickel (ça je l'ai pas préciser au vendeur). je reviens donc à 15h et là surprise c'etait une 1,9l dci 120cv alors je lui dis que c'etait prévu pour une 1,5l dci 105 et que ça commence à m'échauffer les oreilles que c'est pas sérieux j'ai posé une journée entiere de congé bref il me fait tout un baratin comme quoi les 1,9l dci c'est mieux ça consomme moins et blablabla blablabla... sur ceux je m'en vais sans même essayer la voiture en lui expliquant gentiment que s'il n'est pas capable de fournir une voiture pour un simple essai qu'est ce que ça va etre pour acheter une voiture (d'occasion).
Et depuis j'ai acheté avec ma femme dans une concession à boissy(94 là d'où je viens) une magnifique mégane2......................................1,9dci 120cv!!! confort expression à 14000€ avec 2000km au compteur (essai + reprise de la clio + plaques d'immat 78 + carte grise + jeu de tapis neuf ) et on en est
voilou donc bon courage si vous faites des affaires avec eux, mais bon je ne fais pas de généralités juste avis perso et préference por les garages rino du 94.
clementou94- Meganeux
-
Nb de points restant : 8...je crois
Loisirs : basket et mégane
Re: vente occasions à ne pas rater
eh ben pas commercial le vendeur il voulait pas vendre un dDCI 105 il voulait vendre un DCI 120 qui probablement lui restait sur les bras
mais le choix de client est prioiritaire que je sache un vendeur comme ca je lui achete rien c'est clair meme si sa DCI 120 etait peut etre tres bien
mais le choix de client est prioiritaire que je sache un vendeur comme ca je lui achete rien c'est clair meme si sa DCI 120 etait peut etre tres bien
sorada- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 6
Loisirs : plein de choses
et le 105 cv, il marche comment alors ?
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique
lulu06 a écrit:et le 105 cv, il marche comment alors ?
Moins bien que le 120
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Les deux sont bien, ça dépend plutôt de sa façon de conduire. Perso j'ai une préférence pour le 1.9 dCi 120 car il emmène mieux la Mégane II et je pense que le 1.5 dCi 105 convient d'avantage à la Clio.
Collab a écrit:Les deux sont bien, ça dépend plutôt de sa façon de conduire. Perso j'ai une préférence pour le 1.9 dCi 120 car il emmène mieux la Mégane II et je pense que le 1.5 dCi 105 convient d'avantage à la Clio.
Pour ma part et comme beaucoup sur le fofo sur les meg le 1,5 est tres bien !!! apres tous depend la conduite ...
guigui265- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
ben sait po j'ai rien essayer du coup puisque il s'est foutu de ma gueule en me ramenant une 1,6l 16v puis une 1,9dci 120cv sachant que depuis le début je lui avais demandé un essai sur 1,5dci 105cv dont je n'ai jamais vu la couleur.
Donc je ne doute pas de l'efficacité du 1,5 mais possédant un 1,9 j'aurais plus tendance à vanter les mérites de cette derniere.
voilou bonne route à tous.
Donc je ne doute pas de l'efficacité du 1,5 mais possédant un 1,9 j'aurais plus tendance à vanter les mérites de cette derniere.
voilou bonne route à tous.
clementou94- Meganeux
-
Nb de points restant : 8...je crois
Loisirs : basket et mégane
clementou94 a écrit:bijour à tous, pour ceux qui sont dans le 78, au garage reno versailles chantier une pancarte affiche "en ce moment plus de 200 véhicules d'occasion exposés" donc ceux que ça interesse n'hésitez pas à y faire un saut pour découvrir peut-etre la meg3, lag, scénic ou autres.
j'avais pas tout lu et vu au début !! dans un forum renault, ça la fou grave quand meme non ?
lulu06- GT forever
-
Nb de points restant : 11 points
Loisirs : informatique