Tester Autoglym
+15
neoxtof
Antho_2_Lens
Arpox
fred1000gex
RS58
Rem63
CSTEINER
rastacouet17
mars
alexandre
tit_juju
alibi1234
lulu06
obywan28
Homulus
19 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tester Autoglym
Ouais mais je l'ai trouver plus "dure" a mettre que le SRP .
Sinon tu fais comment toi ? Tu applique, tu frotte jusqu'a ce que sa brille avec le même chiffon? Ou tu applique, tu laisse sécher et tu fais briller avec un autre chiffon ??
Sinon tu fais comment toi ? Tu applique, tu frotte jusqu'a ce que sa brille avec le même chiffon? Ou tu applique, tu laisse sécher et tu fais briller avec un autre chiffon ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
obywan28 a écrit:Ouais mais je l'ai trouver plus "dure" a mettre que le SRP .
mars- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
Il faut un applicateur et une microfibre par produits Perso Je passe le PSR sur toute la voiture ensuite je passe la microfibre pour que ça brille puis je passe L'UDS en faisant partie par partie, je crois qu'il ne faut pas laisser sécher trop longtemps l'UDS,
Pour l'application moi j'utilise des applicateurs de polish théo ( chez autobacs à 1.50 euros la pièces ), tu mets une petite noissette au centre et tu appliqueS sur la carrosserie en petits cercles
Pour l'application moi j'utilise des applicateurs de polish théo ( chez autobacs à 1.50 euros la pièces ), tu mets une petite noissette au centre et tu appliqueS sur la carrosserie en petits cercles
Invité- Invité
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Le PEB n'est pas facile à faire briller parfaitement non plus. Au soleil j'ai vu qu'il restait des traces ; pourtant je m'étais appliqué.
Ouafpalouf, ce sont des tampons jetables que tu utilises?
Obywan, il faut lustrer avec un chiffon propre (doux et sans peluches).
Obywan, il faut lustrer avec un chiffon propre (doux et sans peluches).
Homulus- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 8
Loisirs :
Une microfibre pour chaque quoi !!??
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Pour chaque produit
La mienne vient d'y passer, un coup de rénovateur et de PSR Autoglym hier et ce soir un coup de cire meguiar's, on dirait une peau de bébé maintenant
La mienne vient d'y passer, un coup de rénovateur et de PSR Autoglym hier et ce soir un coup de cire meguiar's, on dirait une peau de bébé maintenant
En tout cas, si vous ne connaissez pas la raclette Autoglym, foncez c'est génial
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Homulus a écrit:
pour l'instant j'utilise ça pour l'application du PSR et de l'UDS, je verrai ce que cela donne pour la PEB parce que j'ai rien trouvé d'autre en centre auto . Ces applicateurs de polish sont réutilisables car on peut les laver après chaque utilisation mais au bout de 4/5 utilisations la surface ouaté perd de sa douceur donc il vaut mieux en changer mais bon vu le prix ( 1.50 euros ) c'est pas bien grave. Allez ma voiture y passe aujourd'hui PSR, UDS et demain PEB, va y avoir du taf sur le noir nacré
Invité- Invité
Bon courage !ouafpalouf a écrit:Homulus a écrit:
pour l'instant j'utilise ça pour l'application du PSR et de l'UDS, je verrai ce que cela donne pour la PEB parce que j'ai rien trouvé d'autre en centre auto . Ces applicateurs de polish sont réutilisables car on peut les laver après chaque utilisation mais au bout de 4/5 utilisations la surface ouaté perd de sa douceur donc il vaut mieux en changer mais bon vu le prix ( 1.50 euros ) c'est pas bien grave. Allez ma voiture y passe aujourd'hui PSR, UDS et demain PEB, va y avoir du taf sur le noir nacré
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
rastacouet17 a écrit:Pour chaque produit
Tu n'en as pas mis partout je suppose ; que sur les rayures? C'est efficace ?
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Si si, c'était pour enlever le plus gros, faut appliquer le polish sur une carrosserie propre normalement
Homulus a écrit:Bon courage !ouafpalouf a écrit:Homulus a écrit:
le plus dur est fait surtout quand je vois la gueule du capot après 5 minutes de pluie cette semaine il à flotté du sable et sur du noir je vous explique même pas comment c'est dégueulasse
il me reste que la PEB à mettre demain matin ainsi qu' un coup de brillant sur les pneus. S'il pleut lundi je sors pas la voiture et je vais travailler à pieds
Dernière édition par ouafpalouf le Sam 22 Aoû - 15:25:18, édité 3 fois
Invité- Invité
obywan28 a écrit:
En tout cas, si vous ne connaissez pas la raclette Autoglym, foncez c'est génial
HDWax et raclette commandée :diable: vivement que je teste tout ça au prochain lavage
Invité- Invité
Ouafpalouf, Tu comptes appliquer le PEB et la HDWax ou l'un ou l'autre ? Ca fait pas un peu double emploi ?
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
rastacouet17 a écrit:Si si, c'était pour enlever le plus gros, faut appliquer le polish sur une carrosserie propre normalement
Le rénovateur c'est à appliquer spécifiquement sur les rayures qui "survivent" au PSR.
Voir : http://www.autoglym.com/frfr/product-proddetail.asp?v06VQ=IIM&Range=1
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Homulus a écrit:Ouafpalouf, Tu comptes appliquer le PEB et la HDWax ou l'un ou l'autre ? Ca fait pas un peu double emploi ?
ça fait effectivement un peu double emploi mais j'avais envie d'avoir les 2 :diable:
Invité- Invité
bon résultat des courses après application de la PEB : ça brille sa mère Le noir est super profond et les paillettes du noir nacré ressortent merveilleusement bien au soleil Franchement je crois que j'ai enfin trouvé les bons produits pour entretenir la mégane
Invité- Invité
Tu vas voir, plus besoin d'essorer la microfibre 15 000 fois lors du séchage, juste pour les recoins difficiles d'accé et essuyer la racletteouafpalouf a écrit:obywan28 a écrit:
HDWax et raclette commandée :diable: vivement que je teste tout ça au prochain lavage
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
ouafpalouf a écrit:bon résultat des courses après application de la PEB : ça brille sa mère Le noir est super profond et les paillettes du noir nacré ressortent merveilleusement bien au soleil Franchement je crois que j'ai enfin trouvé les bons produits pour entretenir la mégane
Ah ? Moi le PEB je le mets plutôt sur ma voiture...
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
ahhahahahahahhaa me suis fait chier à lustrer la voiture pendant 2 jours et résultat aujourdh'ui il pleut comme vache qui pisse
Invité- Invité
Et ouais, moi aussi J'en ai profité deux jours :diable:
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
AutoGlym
Salut à tous,
pourriez-vous me redonner les liens pour avoir les échantillons car les sites donnés en premier message ne fonctionnent pas
Merci
Christian
pourriez-vous me redonner les liens pour avoir les échantillons car les sites donnés en premier message ne fonctionnent pas
Merci
Christian
CSTEINER- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Formule 1
essaye un peu plus tard pour le site car il n'est pas accéssible en ce moment et puis je crois que la personne qui envoie les échantillons est absente jusqu'a début deptembre
Invité- Invité
Je viens d'en commander sur Ebay car je n'avais pas tous les produits nécessaires, j'ai pris une raclette pour moins de 20€ et d'autres produits pour pas trop cher . Donc je donne le lien de la boutique du vendeur
http://stores.shop.ebay.fr/DrivenandRidden_Autoglym_W0QQ_fsubZ968788014QQ_sidZ78989584QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/DrivenandRidden_Autoglym_W0QQ_fsubZ968788014QQ_sidZ78989584QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
AutoGlym
Salut à tous,
merci à bientôt...
Christian
merci à bientôt...
Christian
CSTEINER- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Formule 1
bon allez une petit photo du matos :
Au final je préfère le rendu de la Hdwax par rapport à celui de la PEB, la raclette AG est super efficace par contre c'est un peu flippant à utiliser la première fois, la peur sans doute de faire des rayures . Il me reste juste l'aquawax a testé lors de mon prochain lavage, sinon j'ai testé la technique de la PEB sur les jantes et bien c'est super, une simple eau claire permet de faire partir tout les résidus de frein, plus besoin de nettoie jantes
Au final je préfère le rendu de la Hdwax par rapport à celui de la PEB, la raclette AG est super efficace par contre c'est un peu flippant à utiliser la première fois, la peur sans doute de faire des rayures . Il me reste juste l'aquawax a testé lors de mon prochain lavage, sinon j'ai testé la technique de la PEB sur les jantes et bien c'est super, une simple eau claire permet de faire partir tout les résidus de frein, plus besoin de nettoie jantes
Invité- Invité
Belle panoplie.
Tu comptes l'utiliser quand/comment l'aquawax ?
Les 2 chiffons sont identiques ? Tu les as essayé ?
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Belle collection, j'ai enfin reçu ma raclette, le Cleen Wheels et le Metal Poslih.
Je conseille fortement le lien Ebay, que j'ai mis plus haut, Super serieux et rapide
Je conseille fortement le lien Ebay, que j'ai mis plus haut, Super serieux et rapide
Homulus a écrit:Belle panoplie.
je vais essayer de tester ça le week end prochain, d'après ce que j'ai lu çà à l'air simple : un coup de flotte sur la voiture ( vu que j'ai mis la Hdwax il y 2 semaines, elle sera pas super sale sauf un peu de poussière ), un petit coup de raclette AG, on vaporise l'aqua wax, la 1ère microfibre doit se gorger du produit pour l'application et la 2ème est la pour faire briller et sécher. Je ferai un petit feedback de l'opération
rastacouet17 a écrit:Belle collection, j'ai enfin reçu ma raclette, le Cleen Wheels et le Metal Poslih.
sur ton lien les frais de port sont vraiment très bas 2.23 euros c'est la moitié ce que je paye sur mon site ( 4.68 euros pour en envoi simple et 6.80 pour plusieurs colis ) par contre le gars à pas trop de produit AG
Invité- Invité
C'est 2,23€ par produit ou par commande pour les FDP ?rastacouet17 a écrit:Belle collection, j'ai enfin reçu ma raclette, le Cleen Wheels et le Metal Poslih.
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
ouafpalouf a écrit:
sur ton lien les frais de port sont vraiment très bas 2.23 euros c'est la moitié ce que je paye sur mon site ( 4.68 euros pour en envoi simple et 6.80 pour plusieurs colis ) par contre le gars à pas trop de produit AG
A mon avis il doit attendre l'approvisionnement, car il y'en avait 5 fois plus y'a 10 jours
Homulus a écrit:C'est 2,23€ par produit ou par commande pour les FDP ?rastacouet17 a écrit:Belle collection, j'ai enfin reçu ma raclette, le Cleen Wheels et le Metal Poslih.
c'est par prodruit après je suppose qu'il doit y avoir un supplément pour chaque produit rajouté
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:Homulus a écrit:C'est 2,23€ par produit ou par commande pour les FDP ?rastacouet17 a écrit:Belle collection, j'ai enfin reçu ma raclette, le Cleen Wheels et le Metal Poslih.
c'est par prodruit après je suppose qu'il doit y avoir un supplément pour chaque produit rajouté
Ca fait donc cher...
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
bon ce soir petit test de l'aquawax je suis sur le cul tellement c'est nickel ce produit, un coup de karsher, un coup de raclette AG, on pulverise, on utilise la 1ère microfibre pour étaler le produit puis la 2 ème pour lustrer et hop ça brille, ça redonne une vrai profondeur à la peinture ' le dernier lavage date de 2 semaines ) bref une voiture nickel en 15 minutes
Invité- Invité
ouafpalouf a écrit:bon ce soir petit test de l'aquawax je suis sur le cul tellement c'est nickel ce produit, un coup de karsher, un coup de raclette AG, on pulverise, on utilise la 1ère microfibre pour étaler le produit puis la 2 ème pour lustrer et hop ça brille, ça redonne une vrai profondeur à la peinture ' le dernier lavage date de 2 semaines ) bref une voiture nickel en 15 minutes
Karcher à l'eau claire ou avec shampooing ?
Centre auto ou ton tien ?
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
un coup de karsher dans une station de lavage avec shampoing, mais vu que j'avais mis de la hdwax il y a 2 semainesça suffit pour éliminer toutes les saletés déposées sur la carosserie. Le top c'est que l'aquawax sent super bon , on ne mangrait
Invité- Invité
Echantillons reçus aujourd'hui, merci de l'info HomulusHomulus a écrit:A ceux qui aimeraient essayer les produits Autoglym (pour entretenir la carrosserie) ou qui cherchent une marque au bon rapport qualité/prix :
En vous inscrivant sur le forum http://www.esthauto.com et en lisant le sujet http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=13&t=7070 vous pouvez obtenir des échantillons de qq produits Autoglym.
Je viens de recevoir les miens aujourd'hui ; 17 échantillons ça vaut le coup !
Si cela intéresse certains...
Rem63- Pilote confirmé
-
Loisirs : Musique, Mégane
ouafpalouf a écrit:un coup de karsher dans une station de lavage avec shampoing, mais vu que j'avais mis de la hdwax il y a 2 semainesça suffit pour éliminer toutes les saletés déposées sur la carosserie. Le top c'est que l'aquawax sent super bon , on ne mangrait
Il me semble que le karcher avec shampooing ça décape pas mal (shampooing agressif). Donc la cire (ou autre) ne résiste pas beaucoup.
Maintenant je n'utilises plus le karcher avec shampooing que pour nettoyer à fond la carrosserie (renettoyage à la main derrière puis cire/sealant).
Homulus- Pilote confirmé
-
Loisirs :
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6