Index FM²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

qqles questions diverses pour modifications

3 participants

Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty qqles questions diverses pour modifications

Message par karlcoxb Ven 7 Aoû - 22:04:59

bonjour, je suis de nouveau en possession d une megane après un carton au pire je mettrais en ligne pour vous faire voir que c est de la bonne voiture

premièrement je souhaitais savoir pour récupérer les cables pour hp arriere sue Megane 2 authentique merci davance

et de meme comment on enleve les garnitures des portes arrieres ( ps je sais il y a un tuto mais pas trouvé)

deuxiement je souhaite peindre en blanche le bouclier arriere et les baquettes et le bouclier arrière qu en pensez vous?

ou dites moi comment s appelle le bouclier avant et arrière sans l'apparence grise qui sont sur les modèles de base

karlcoxb
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport pompier
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty Re: qqles questions diverses pour modifications

Message par guigui265 Sam 8 Aoû - 5:20:46

Bienvenue qur Fm² !!!

En 1er il faut respecter les régles du forum: merci de faire ta présentation dans la catégorie prévu a cette effet et la je pense que tu aurra plus de reponce car pas de présentation = un bon nombre en moin de reponce !!!

Pour le tuto que tu ne trouve pas tu va tous simplement sur accueil puis tuto et reportage puis listing des 96 reportages puis interieur puis selectionner un reportage

Et pour ton bouclier arrière donc si j'ai bien tous suivie elle est blanche donc tous simplement ce que tu veut faire est une peinture integrale donc ca rend parfaitement bien !!!

Et si tu pouvais mettre des photos de ta mégane avec plus de présisions ca serrai pas mal !!! Et pour la présentation n'oublie pas , et dans ceci parle un peu de toi et surtous de ta mégane


Merci bom
guigui265
guigui265
Moderateur FM²
Moderateur FM²

Masculin
Nombre de messages : 14703
Age : 28
Localisation : Morbihan 56
Nb de points restant : 12
Loisirs : Tous !!!
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty Re: qqles questions diverses pour modifications

Message par obywan28 Sam 8 Aoû - 9:00:15

Tu lui as pas donné un peu de réponses là Guigui Sad

Moi je dirais: pas de présentation, pas de réponses du tout drunken et en plus t'es pas dans la bonne section Laughing .

Tu marques que tu avais une Megane avant, tuétais déja sur le forum ou pas du tout qqles questions diverses  pour modifications 344350 ...


Aller, quand tout ça sera remis en ordre ça ira mieux, ton topic sera déplacé au bon endroit et tes réponses arriveront Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


qqles questions diverses  pour modifications Signat10
qqles questions diverses  pour modifications _mg_0023




qqles questions diverses  pour modifications Hihini10qqles questions diverses  pour modifications Modo4112qqles questions diverses  pour modifications Hihini10qqles questions diverses  pour modifications Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty Re: qqles questions diverses pour modifications

Message par karlcoxb Sam 8 Aoû - 11:54:33

ah oui désole moi jeff

donc ja i eu pendnat deux ans une megane II de 2003 authentique aussi et le 5 juillet j ai finis dans un poteau edf voiture morte mais moi indemme

donc j ai du racheter en urgence une voiture donc j ai racheter la meme lol

une megane II phase I de 2005 cette fois avec 113 000 km blanche pack authentique ( pas gros budget) donc voila
je vais préparer a peindre rétro en blanc et poignée de porte aussi et on verra pour un petite teintage des vitres

et les jantes je les recuperé de l autres et la sono pareil voila pour la présentation

photo bientot

karlcoxb
Pti'Nouveau
Pti'Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : nantes
Nb de points restant : 12
Loisirs : sport pompier
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty Re: qqles questions diverses pour modifications

Message par obywan28 Sam 8 Aoû - 12:04:28

Désolé Jeff mais je vais encore t'embéter Laughing .
La section "Présentation" est juste avant ---> https://megane2.superforum.fr/prsentez-vous-ici-f2/

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie


qqles questions diverses  pour modifications Signat10
qqles questions diverses  pour modifications _mg_0023




qqles questions diverses  pour modifications Hihini10qqles questions diverses  pour modifications Modo4112qqles questions diverses  pour modifications Hihini10qqles questions diverses  pour modifications Obywan10
obywan28
obywan28
Modérateur Oby
Modérateur Oby

Masculin
Nombre de messages : 26892
Age : 50
Localisation : 28
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

qqles questions diverses  pour modifications Empty Re: qqles questions diverses pour modifications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum