Cherche brochure Mégane 2 phase 2
5 participants
Page 1 sur 1
Cherche brochure Mégane 2 phase 2
Bonjour,
je souhaite acheter une Mégane 2 phase 2 d'occasion et avant toute chose j'aimerais me renseigner sur les différents modèles et niveaux d'équipements existants. Le seul hic, c'est qu'en recherchant sur le net, je n'arrive pas à trouver les brochures renault détaillant toutes les finitions et les niveaux d'équipements.
En plus, je crois savoir qu'il y a eu sur les dernières versions de Mégane une nouvelle dénomination pour les niveaux de finition...
Peut-être y a-t-il auquel cas 2 brochures pour la phase 2 : une détaillant les premiers modèles (authentique/expression/dynamique/privilège) et une autre pour les derniers modèles (extrême/impulsion/exception)...
Merci de votre aide!
je souhaite acheter une Mégane 2 phase 2 d'occasion et avant toute chose j'aimerais me renseigner sur les différents modèles et niveaux d'équipements existants. Le seul hic, c'est qu'en recherchant sur le net, je n'arrive pas à trouver les brochures renault détaillant toutes les finitions et les niveaux d'équipements.
En plus, je crois savoir qu'il y a eu sur les dernières versions de Mégane une nouvelle dénomination pour les niveaux de finition...
Peut-être y a-t-il auquel cas 2 brochures pour la phase 2 : une détaillant les premiers modèles (authentique/expression/dynamique/privilège) et une autre pour les derniers modèles (extrême/impulsion/exception)...
Merci de votre aide!
Hixo- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : Voitures, bricolage, voyages
Re: Cherche brochure Mégane 2 phase 2
Une présentation s'impose avant toutes participations sur le forum
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
|Vlad|- Pti'Nouveau
-
Loisirs : faire des bébés
|Vlad| a écrit:http://www.renault.fr
Euh Vlad, le monsieur ne s'est pas présenté, si tu lui files les réponses avant, ça va pas le faire
Dernière édition par obywan28 le Mar 28 Juil - 13:57:02, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:|Vlad| a écrit:http://www.renault.fr
Euh Vlad, le monsieur ne s'est pas présenté, si tu lui files les réponses avant, ça va pas le faire
arf
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
Ouais, j'suis pas content làCallagher a écrit:obywan28 a écrit:|Vlad| a écrit:http://www.renault.fr
arf
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Ouais, j'suis pas content làCallagher a écrit:obywan28 a écrit:|Vlad| a écrit:http://www.renault.fr/
arf
zen oby!! zen
Callagher- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : Euuuuh joker
Loisirs : Carpe diem
je remonte ce post car je recherche les brochures concernant 2007 et les gammes privilege, etc....
merci a vous
merci a vous
ViperTheSniper- Meganeux
-
Loisirs : Moto, auto
Page 1 sur 1