double sortie d'échapement stile rs
+2
taloola
lolo
6 participants
Page 1 sur 1
double sortie d'échapement stile rs
Bonjour a tous
Voila j'ai mis mes 2 pc rs, il ne manquait plus que mes petites sorties!
Ma voiture étant encore sous garantie pas question de toucher au pot d'échapement! Donc il me faut un truc qui puissent s'enlever facilement et qui ne modifie en rien la voiture!
Cest partie:
_enlever le pc arriere (tres facile juste une clé de 8 et de 7 font l'affaire)
audessus du pot il y a une plaque horizontale d'ou sorte trois boulons' donc j'ai fabriqué une corniere en inox qui est fixer par ces 3 boulons puis j'ai souder deux tubes dessus! voila le resultat final mais je vais faire d'autres photos sans le parre choc pour bien montrer la corniere:
Voila j'ai mis mes 2 pc rs, il ne manquait plus que mes petites sorties!
Ma voiture étant encore sous garantie pas question de toucher au pot d'échapement! Donc il me faut un truc qui puissent s'enlever facilement et qui ne modifie en rien la voiture!
Cest partie:
_enlever le pc arriere (tres facile juste une clé de 8 et de 7 font l'affaire)
audessus du pot il y a une plaque horizontale d'ou sorte trois boulons' donc j'ai fabriqué une corniere en inox qui est fixer par ces 3 boulons puis j'ai souder deux tubes dessus! voila le resultat final mais je vais faire d'autres photos sans le parre choc pour bien montrer la corniere:
bibi dci rs- Pilote confirmé
Re: double sortie d'échapement stile rs
désolé pour la photo mais pendant la semaine j'en ferai des plus belles (surtout mieu cadré!)
Voici mes deux embouts achetés sur internet!
J'attend avec intéret tes nouvelles photos car j'ai les miens a faire aussi
Tu les as eu ou sur internet tes enbouts.
Salut
Salut
lolo- Pti'Nouveau
va falloir effectivement que tu nous explique comment tu as tout fait de A a Z avec les photos et tu nous rendrai un grand service
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
oui pas probleme je vais meme tomber le pare choc pour pouvoir bien tout expliquer mais je dis pas que ce que j'ai fait c'est la meilleure des solutions mais en tout cas , tout mon entourage ma dis que cela faisait tres bien et tout le monde n'i voit que du feu! dimanche soir vous aurez tout!
je l'ai ai eu sur internet sur boutique -tuning.com ils sont pas mal meme si ce n'est pas la vrai sortie mais bon ils y ressemblent et ne coutent que 44 euros livraison comprise , je l'ai trouvé les embouts identiques a celle de rs sur power-tuning .com mais il font 77euros l'unité!lolo a écrit: J'attend avec intéret tes nouvelles photos car j'ai les miens a faire aussi
Salut
bibi dci rs a écrit:je l'ai ai eu sur internet sur boutique -tuning.com ils sont pas mal meme si ce n'est pas la vrai sortie mais bon ils y ressemblent et ne coutent que 44 euros livraison comprise , je l'ai trouvé les embouts identiques a celle de rs sur power-tuning .com mais il font 77euros l'unité!lolo a écrit: J'attend avec intéret tes nouvelles photos car j'ai les miens a faire aussi
Salut
:cyp la vache !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
vous comprenez maintenant pour quoi j'ai pris cela a 17euros!
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/echappement_auto/accessoires_echappement/p16516898.html
elle fait 72 euros mais il faut aussi rajouter le prix de la livraison!
http://www.power-tuning.fr/fr/moteur/echappement_auto/accessoires_echappement/p16516898.html
elle fait 72 euros mais il faut aussi rajouter le prix de la livraison!
j'ai hate de voir les photos, moi j'ai payé 60€ les 2 embouts chez norauto et au fil du temps j'ai l'impression d'avoir fait une belle connerie car les prix sont carrément plus accessible sur le net..
taloola a écrit:j'ai hate de voir les photos, moi j'ai payé 60€ les 2 embouts chez norauto et au fil du temps j'ai l'impression d'avoir fait une belle connerie car les prix sont carrément plus accessible sur le net..
moi, 46 € chez norauto et ils sont nickel comme quoi ça dépends
sur internet c'est bien mais parfois c'est long presque trois semaines pour les recevoir!
voici une corniere faite en inox fixer a la carroserie par les 3 boulons d'origine:
Apres peinture de la corniere et de mon silencieux:
le resultat final:
Apres peinture de la corniere et de mon silencieux:
le resultat final:
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 14:14:58, édité 1 fois
slt les memes que julien9187 pour 26e port compris neuf
thomas72- Meganeux
-
Loisirs : auto
non pas exactement moi il differe un peu mais bon ils ne me plaisent pas trop ces embouts finalement, pourrais tu m'avoir les ceux de julien ?
rep par MP stp
rep par MP stp
entre nous effectivement les embouts noir bah c'est moyen (et en plus carré )
non ils sont pas noir!
c'est mal ressortie sur la photo ils sont chromés mais bon ce de thomas sont vraiment identique donc je les veux!
c'est mal ressortie sur la photo ils sont chromés mais bon ce de thomas sont vraiment identique donc je les veux!
voici comment cela donne avec les embouts de thomas mais quand tu les recevras tu devras peindre l'interieur en noir comme j'ai expliquer dans ma présentation
julien9187- Meganeux
-
Nb de points restant : etudiant
Loisirs : sport
merci je me languis de le recevoir! apres je pense investir dans un petit becquet mais bon je n'ai pas encore choisi!