pot catalitique
+2
DIDIER95
gilles777
6 participants
Page 1 sur 1
pot catalitique
bonjour peut vider le pot cata sur la megane 1.9 DCI ??????
gilles777- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12points
Loisirs : mecanique
Re: pot catalitique
Pourquoi tu veux faire ça
Elle sera plus conforme aux normes anti pollution et en plus ça va mettre le bazard coté fonctionnement car il y a une sonde qui donnes des infos au calculateur.
Totalement déconseillé
Elle sera plus conforme aux normes anti pollution et en plus ça va mettre le bazard coté fonctionnement car il y a une sonde qui donnes des infos au calculateur.
Totalement déconseillé
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
ok je pensais gagner un peut de chevaux , par contre un filtre a air KN luit ferais un peux de bien ,???, dans ton entourage a tu quelqu un qui a un boitier additionel ?? ? car j ai aussi un espace phase 4 que j ai poser ce boitier et la plus rien a voir !!!! je consomme beaucoup moin et j ai recuperer beaucoup de couple , c est pour cela que je compte poser ce boitier pour gagner un peut
gilles777- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12points
Loisirs : mecanique
Une présentation s'impose avant toutes interventions sur le forumgilles777 a écrit:ok je pensais gagner un peut de chevaux , par contre un filtre a air KN luit ferais un peux de bien ,???, dans ton entourage a tu quelqu un qui a un boitier additionel ?? ? car j ai aussi un espace phase 4 que j ai poser ce boitier et la plus rien a voir !!!! je consomme beaucoup moin et j ai recuperer beaucoup de couple , c est pour cela que je compte poser ce boitier pour gagner un peut
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Et une petite recherche sur le forum aussi, ces sujets ont déjà été abordés, il y a plein d'infos, de retour, ....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
perso je pence pas qu'il ai des d'infos sur le decata d'ailleurs ...je comprend pas pourquoi on ne parle pas de cela !!
j'ai retourner le forum y a pas de sujet abordés a part si je me trompe ...
a moi que j'ai sauter une page lol mais franchement je voit rien
j'ai retourner le forum y a pas de sujet abordés a part si je me trompe ...
a moi que j'ai sauter une page lol mais franchement je voit rien
nebka94- Meganeux
-
Nb de points restant : 1 :s
Loisirs : Informatique et vatoure !!
Effectivement, il n'y a rien sur la decata. Par contre, sur les filtres et les boitiers additionnels, y a de quoi faire
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
c clair mais bon moi perso ...
j'ai decata juste pour voir si avec ma reprog je grapillais un peu de poney lol et le filtre jai pas mis une boite jai juste mis un filtre a air Green pour le lavage lol car je trouve que les filtres renault palala ca se salit super mega vite !!!
Perso tout le monde me dit que decata ca ne sert a rien mais moi jai vu une bonne difference !!!
le seul inconveniant que tout le monde connait ..... le CT !!! ca ne passe pas !!!
et les brigades anti pollution aussi donc faux etre sur de son coup pour gagner quelque poneys lol
j'ai decata juste pour voir si avec ma reprog je grapillais un peu de poney lol et le filtre jai pas mis une boite jai juste mis un filtre a air Green pour le lavage lol car je trouve que les filtres renault palala ca se salit super mega vite !!!
Perso tout le monde me dit que decata ca ne sert a rien mais moi jai vu une bonne difference !!!
le seul inconveniant que tout le monde connait ..... le CT !!! ca ne passe pas !!!
et les brigades anti pollution aussi donc faux etre sur de son coup pour gagner quelque poneys lol
nebka94- Meganeux
-
Nb de points restant : 1 :s
Loisirs : Informatique et vatoure !!
Pour avoir démonté le catalyseur sur ma moto, je ne vois vraiment pas en quoi ça ferait perdre quoi que ce soit en puissance : c'est un treillage d'un métal catalytique, qui a la forme d'un nid d'abeille avec des trous d'un peu plus de 5mm de côté.... c'est pas des grosses chicanes qui te ruinent la dynamique des gaz d'échappement...
Et avec les sondes lambda amont et aval, le tableau de bord doit bien clignoter....
Et avec les sondes lambda amont et aval, le tableau de bord doit bien clignoter....
Tigrooo- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 !
Loisirs : Moto
Page 1 sur 1