Fermeture par l'exterieur ???
5 participants
Page 1 sur 1
Fermeture par l'exterieur ???
coucou tous le monde bon j'aimerais avoir une reponse a cette question que je me pose milles et une fois lol .
Est ce que c'est possible de laisser la voiture allumée et de prendre la carte (la oui c possible lol) mais aprés fermé avec la carte la voiture de l'exterieur ( pour faire chauffé la voiture pendant le petit dejeuné par exemple ) moi j'ai essayé sa ne marche pas donc ya t'il moyen de faire cette procédure voila merci de vos reponses les mecs
Est ce que c'est possible de laisser la voiture allumée et de prendre la carte (la oui c possible lol) mais aprés fermé avec la carte la voiture de l'exterieur ( pour faire chauffé la voiture pendant le petit dejeuné par exemple ) moi j'ai essayé sa ne marche pas donc ya t'il moyen de faire cette procédure voila merci de vos reponses les mecs
megane 19- Pti'Nouveau
-
Re: Fermeture par l'exterieur ???
Oui il y a une solution mais je sais pas si tu arrive a la réouvrir apres.
tu demarres, tu mets ton chauffage,tu ouvres la fenetre conducteur, tu sors de la voiture avec ta carte et tu ferme la porte, tu passe par la fenetre pour appuyer sur le bouton de centralisation pour verrouiller les porte et la, tu as les portes fermées a clef et la fenetre ouverte, ensuite tu remonte ta fenetre en passant ton bras par la fenetre, et voila voiture fermée avec moteur en route mais je ne sais pas si tu arrives l'ouvrir ensuite, je pense que non mais bon, au cas ou, tu as la cled de secours
tu demarres, tu mets ton chauffage,tu ouvres la fenetre conducteur, tu sors de la voiture avec ta carte et tu ferme la porte, tu passe par la fenetre pour appuyer sur le bouton de centralisation pour verrouiller les porte et la, tu as les portes fermées a clef et la fenetre ouverte, ensuite tu remonte ta fenetre en passant ton bras par la fenetre, et voila voiture fermée avec moteur en route mais je ne sais pas si tu arrives l'ouvrir ensuite, je pense que non mais bon, au cas ou, tu as la cled de secours
loustik57- Pilote
-
Nb de points restant : 4 même avec le stage...
Loisirs : divers
Je pensais a cette solution aussi mais le prob c'est pour ouvrir la voiture après, avant de fermer la vitre tu test de la réouvrir avec la carte :geek:
ToUT@TiS- Floodeur à Mort :-)
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : .
ca va c'est pas compliqué :brave
bibi dci rs- Pilote confirmé
le mieux tu fait sa avec ton pote ou ta femme encore faut il en avoir , et tu laisse quelqu un a l interieur pour faire ce test
zbul cch- Pilote
-
Nb de points restant : 12 points
Loisirs : foot
Sinon tu essayes avec ton chien si il est intelligent il comprendras...
loustik57- Pilote
-
Nb de points restant : 4 même avec le stage...
Loisirs : divers