ref Dialogys megane avec intérieur chromé?
2 participants
Page 1 sur 1
ref Dialogys megane avec intérieur chromé?
Tout d'abord bonjour, je rejoins la communauté Megane II phaseI en ayant fait l'acquisition d'une 5P luxe dynamique 2.0l turbo avec 35.000 kms.
Pour l'instant que du bonheur.
Comme certains d'entre vous, je pense faire certaines modifs: poignées de tirage en alu à acheter, tapis GT ou RS?, couvercle de boite à gant avec jont chromé. Ca devrait suffire pour l'intérieur, juste de quoi rajouter une petite touche chromée sur les cotés quoi.
Pour commander ces pieces le gars de chez Reno me demande le code véhicule pour rechercher sur dialogys. Quel est celui d'une GT par exemple? ou autre avec pièces chromées?
Merci pour votre aide. Ce forum est très enrichissant à lire...
Pour l'instant que du bonheur.
Comme certains d'entre vous, je pense faire certaines modifs: poignées de tirage en alu à acheter, tapis GT ou RS?, couvercle de boite à gant avec jont chromé. Ca devrait suffire pour l'intérieur, juste de quoi rajouter une petite touche chromée sur les cotés quoi.
Pour commander ces pieces le gars de chez Reno me demande le code véhicule pour rechercher sur dialogys. Quel est celui d'une GT par exemple? ou autre avec pièces chromées?
Merci pour votre aide. Ce forum est très enrichissant à lire...
jitsou- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : oui
Re: ref Dialogys megane avec intérieur chromé?
alors mais d'abord la présentation en section présentation c'est mieux et de plus dans la section où tu post bah tu as ta réponse
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________