Le 02 mai est là, la voiture aussi!
4 participants
Page 1 sur 1
Le 02 mai est là, la voiture aussi!
https://megane2.superforum.fr/presentez-vous-ici-f2/le-02-mai-est-la-la-voiture-aussi-t8304-30.htm (la suite ci-dessous)
Merci bien à tous,
Donc pour le moment, aucune mofication en vue... (A voir)
Bon c'est sur, c'est une occasion mais:
Je ne sais pas si certain son concernés par cela ou pas, tel qu'un léger décollage du plafonnier au niveau du passager avant près du pare brise...
Et l'irrégularité de l'assemblage, bloc optique capot aile coté droit?
Merci bien à tous,
Donc pour le moment, aucune mofication en vue... (A voir)
Bon c'est sur, c'est une occasion mais:
Je ne sais pas si certain son concernés par cela ou pas, tel qu'un léger décollage du plafonnier au niveau du passager avant près du pare brise...
Et l'irrégularité de l'assemblage, bloc optique capot aile coté droit?
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 6 (probatoire)
Loisirs : Auto, Vélo, natation, PC...
Re: Le 02 mai est là, la voiture aussi!
Pour le décollage je ne peux pas t'aider, essaye de le refixer peut être...
Quant à l'assemblage, j'ai la méme chose sur la mienne, surement du fait de la qualité renault mais bon sa fait son charme..
Quant à l'assemblage, j'ai la méme chose sur la mienne, surement du fait de la qualité renault mais bon sa fait son charme..
Romano- Meganeux
-
Nb de points restant : 12 ... normalement
Loisirs : FOOT (PSG), AUTOS
salut enfin tu l'a reçu. je devais avoir le meme model, mais j'ai opté pour la phase 1 en coupé . et comme je te l'avais dit tu ne seras pas déçu.pour ce qui est de l'irregularité, moi j'ai le bloc optique droit pus enfoncé que le gauche. enfin il faut le voir quoi.
en attendant d'eventuel modif "bonne route"
en attendant d'eventuel modif "bonne route"
Invité- Invité
Bonjour,
Voilà déjà 4 mois que je roule en Mégane, à ce jour j'en suis satisfait... En espérant ne pas parler trop vite!
J'aime son confort, le régulateur/limiteur que je ne peut plus m'en passer, sa consommation correct.
Je regrette son insonorisation surtout en phase d'accélération, la marche arrière qui parfois passe pas du premier coup, et un éclairage en code (croisement) vraiment juste.
J'aimerais savoir si quelqu('un rencontre le même problème que moi pour mon dernier point mis en gras, merci d'avance.
Voilà déjà 4 mois que je roule en Mégane, à ce jour j'en suis satisfait... En espérant ne pas parler trop vite!
J'aime son confort, le régulateur/limiteur que je ne peut plus m'en passer, sa consommation correct.
Je regrette son insonorisation surtout en phase d'accélération, la marche arrière qui parfois passe pas du premier coup, et un éclairage en code (croisement) vraiment juste.
J'aimerais savoir si quelqu('un rencontre le même problème que moi pour mon dernier point mis en gras, merci d'avance.
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Mégafan a écrit:Bonjour,
Ben non, jamais remarqué, même avant de passer aux xenons
Change les ampoules
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Bizarre donc, pourtant dans une rue non éclairé et immobilisé, j'ai régleé ma hauteur de feux au plus idéal...
Alors qu'en plein phare elle éclair niquel,
Je l'enmenerrai dans ce cas chez mon agent voir ce qu'il en pensse!
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Mégafan a écrit:Bizarre donc, pourtant dans une rue non éclairé et immobilisé, j'ai régleé ma hauteur de feux au plus idéal...
D'où vient ton intérogation ? Avec quoi compares tu ??
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
Je compare l'éclairage de ma Mégane par rapport à toutes les autos que j'ai pu essayer auparavant, même avec la hauteur des phares réglés au mieu, l'éclairage est vraiment faiblard! (en code/croisement). Pour le réglage je l'ai effectué à l'arrêt dans une rue noire total et la porté est ridicule.
Faudrait que je prenne une photo en pleine situation vous contaterez...
Faudrait que je prenne une photo en pleine situation vous contaterez...
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Va faire régler au garage pour voir.
Homulus- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 8
Loisirs :
Oui c'est ce que je vais faire, ce n'est pas un soucis mais le réglage des feux coute combien juste pour savoir?
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Sais pas. Téléphone à un garage.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
Homulus- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 8
Loisirs :
Ok pas de problème, bon fin de week-end et bonne semaine à vous!
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Bonjour,
Janvier dernier : 1er Contrôle technique ---> Vierge.
Mégane II.2 - 2006 - 1.5 dCi 85
Acheté à 37.000km en Mai 2009
Aujourd'hui 48.000km.
Assez satisfait dans l'ensemble, mise à part:
- Depuis à peu près 3 semaines, une nappe de fumée juste au démarrage du moteur pdt environ 10 sec. Puis plus rien au tout au long de la conduite que ce soit en pleine accélération... Il y a t-il à s'inquiéter?
- Sifflement de l'essieu arrière depuis à peu près 1 mois, par moment. Jusqu'à présent jamais en marche arrière. Surtout à vitesse réduite, et de façon irrégulière dans le temps et la distance. Le sifflement n'est pas éxagéré mais il est quand même là. Dès que j'appuie sur la pédale de frein de quoi juste allumer les feux de stop, le bruit disparait.
sachant que j'ai crevé à l'arrière il y a justement quelques temps, ai-je été brut dans la dépose et pose de ma roue? Les tests de freinage au contrôle la voiture n'aurait-elle pas aimé? sachant que le cul montait haut je trouve... Avez-vous des pistes? Ou simple paranoïa de ma part?
Merci de votre attention et de vos réponses,
Bonne semaine à tous,
Mégafan.
Janvier dernier : 1er Contrôle technique ---> Vierge.
Mégane II.2 - 2006 - 1.5 dCi 85
Acheté à 37.000km en Mai 2009
Aujourd'hui 48.000km.
Assez satisfait dans l'ensemble, mise à part:
- Depuis à peu près 3 semaines, une nappe de fumée juste au démarrage du moteur pdt environ 10 sec. Puis plus rien au tout au long de la conduite que ce soit en pleine accélération... Il y a t-il à s'inquiéter?
- Sifflement de l'essieu arrière depuis à peu près 1 mois, par moment. Jusqu'à présent jamais en marche arrière. Surtout à vitesse réduite, et de façon irrégulière dans le temps et la distance. Le sifflement n'est pas éxagéré mais il est quand même là. Dès que j'appuie sur la pédale de frein de quoi juste allumer les feux de stop, le bruit disparait.
sachant que j'ai crevé à l'arrière il y a justement quelques temps, ai-je été brut dans la dépose et pose de ma roue? Les tests de freinage au contrôle la voiture n'aurait-elle pas aimé? sachant que le cul montait haut je trouve... Avez-vous des pistes? Ou simple paranoïa de ma part?
Merci de votre attention et de vos réponses,
Bonne semaine à tous,
Mégafan.
Mégafan- Pti'Nouveau
-
Page 1 sur 1