Topic des PB du forum / réclamations
+52
vic37
DeCome37
sim59
CdrK
zwyk
Coddington
SilentWeapon
julien80
Steevo
cdric_64
MéganeRSeb
makina2k3
jay_kay
fred1000gex
mattDCI
Oree
alexandre
II-TOXIC-II
duke44
bensteboy
bencinfac
Mikey
toutfoux
Vivien69
suztl
JeY
tomtom
Lilly-May
Antho_2_Lens
wago
tzr91
jm13
megdci80
obywan28
Nyko
pete_get27
Ziko85
neoxtof
Callagher
dim971
matt76380
Rem63
effix
Nitro6tem
mars
tit_juju
lapityma
DIDIER95
wilbaze
cyberseb
lulu06
Max3202
56 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: Topic des PB du forum / réclamations
Sérieux ce système je le trouve assez inégale car pour un nouvel arrivant celui lui mettra un certain temps a atteindre les 200 message et si il a besoin d'un tuto pour quelque chose de sa voiture il devra attendre c'est pas normale je trouve.
tzr91- Meganeux
-
Nb de points restant : 6 car j'en ai que 6 pour le moment
Loisirs : auto et ordinateur
effix a écrit:ça va surtout en disuadé plus d'un car les tuto c'etait un point fort de ce forum... et pour atteindre les 200 messages rapidement à part posté des conneries... enfin voila apres ce que j'en dit un...
Justement, on va dire que plus de 75% des membres (à vue de nez) sont inscrits juste pour voir les tutos ou poser une question quand ils ont un problème et un fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, pouf, ils disparaissent sans même un merci ni quoi que ce soit. Donc à force, c'est un peu gonflant pour rester poli
Et je ne parle même pas de ceux qui ne viennent que pour vendre ....
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
MRS II.1 Coupé Gris Technique OrangeLess Full LED Carbonized by AutoStyl'
neoxtof- Moderateur FM²
-
Nb de points restant : Tous
Loisirs : oui
obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
C'est rageant quand meme, moi j'ai tres peu de message, mais je parle pas pour rien dire, je m'ammuse pas a flooder, je créé pas des topic qui servent à rien ou des réponses smylesque qui ne font pas avancer les choses.
En plus pour un nouveau c'est tres dificile de vous suive car tous les "VIP" sont tres copains et font souvent référence à des choses qu'ils ont vécu (l'apero d'hier, le repas de la semaine....), et en discute 3 plombes sur des topic qui ne sont pas du tout ouvert pour ca. Et donc pour répondre (cad augmenter le nb de post) bah c'est impossible et ce genre de cas c'est fréquent.
c'est sur que le mec qui se pointe avec 1 post sans presentation a base de "Pk ma meg deconne" je comprend, mais là c'est un peu abusé.
Enfin je vais rejoindre le topic flood pour avoir acces a cette section...
wago- Meganeux
-
Nb de points restant : 10 "ptain de Radars planqués derière les arbres"
Loisirs : Informatique...
c pas grave faut poser des questions si on a un probleme
jm13- Meganeux
-
Nb de points restant : 12
Loisirs : boxe foot om
wago a écrit:obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
C'est rageant quand meme, moi j'ai tres peu de message, mais je parle pas pour rien dire, je m'ammuse pas a flooder, je créé pas des topic qui servent à rien ou des réponses smylesque qui ne font pas avancer les choses. ------------------> on va essayer de ne pas le prendre mal
En plus pour un nouveau c'est tres dificile de vous suive car tous les "VIP" sont tres copains et font souvent référence à des choses qu'ils ont vécu (l'apero d'hier, le repas de la semaine....), et en discute 3 plombes sur des topic qui ne sont pas du tout ouvert pour ca. Et donc pour répondre (cad augmenter le nb de post) bah c'est impossible et ce genre de cas c'est fréquent.
c'est sur que le mec qui se pointe avec 1 post sans presentation a base de "Pk ma meg deconne" je comprend, mais là c'est un peu abusé.
Je ne vais que trés rarement dans la section flood , j'ai fait qu'une seule "sortie" avec certain autres membres, et je suis pourtant à + de 1500 post depuis octobre .
Alors oui, peut être que des fois je post des conneries (comme beaucoup ) mais rien ne t'en empèche, oui, j'ai du créer un ou deux topic qui ne faisait pas avancer le "chmilblique"...
Mais cela fait partie de la vie d'un forum aussi ce genre de chose, on est pas dans un fofo de la NASA, on a le droit à la déconne des fois souvent ...
Si tu ne t'intègre pas tu ne pourras pas arriver à un grand nombre de post rapidement, en ne fréquentant que les sections purement technique et surtout en ni répondant pas...
Ce n'est pas plus compliquer que ça, comment veux tu que l'on filtre les "baltringues" qui viennent juste à la péche ((aux moulemoulemouleuuu.... )m.erde, je flood. ) au astuces et ne font rien pour le forum.
Nom du groupe:
Membres V.I.P
Description du groupe:
Membres actifs avec une présence accrue sur le forum ayant un minimum de 200 posts
Il faut du temps, je ne me suis pas incrusté comme ça partout, mais au fur et à mesure, tu apprends à conaitre les autres et ça vient tout seul ensuite. 200 posts c'est vite atteint...
Mais en même temps, si tu ne fais que flooder, c'est pas cool
Dernière édition par obywan28 le Ven 3 Avr - 15:32:03, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
Loisirs : PC; musiques; XBOX... brico...
ba ouai il m'en reste encore une trentaine a poster
matt76380- Meganeux
-
Nb de points restant : beaucoup
Loisirs : ma voiture ma femme
Ben voilà, au pire dans qlq jours, au mieu demainmatt76380 a écrit:ba ouai il m'en reste encore une trentaine a poster
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
Entièrement d'accord avec oby, il a parfaitement résumé la situation dans son post suivant.
Bon nombre de membres, viennent "piocher" des infos, des tutos, sa la moindre trace de leur passages.
Antho_2_Lens- Super posteur
-
Loisirs : Foot, Net, Zic, Lens ...
obywan28 a écrit:wago a écrit:obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
C'est rageant quand meme, moi j'ai tres peu de message, mais je parle pas pour rien dire, je m'ammuse pas a flooder, je créé pas des topic qui servent à rien ou des réponses smylesque qui ne font pas avancer les choses. ------------------> on va essayé de ne pas le prendre mal
Je ne vais que trés rérement dans la section flood , j'ai fais qu'une seul "sortie" avec certain autres membre, et je suis pourtant à + de 1500 post depuis octobre .
Alors oui, peut être que des fois je post des conneries (comme beaucoup ) mais rien ne t'en empèche, oui, j'ai du créer un ou deux topic qui ne faisait pas avancer le "chmilblique"...
Mais cela fait partie de la vi d'un forum aussi ce genre de chose, on est pas dans un fofo de la NASA, on a le droit à la déconne des fois souvant ...
Si tu ne t'intègre pas tu ne pouras pas arriver à un grand nombre de post rapidement, en ne fréquentant que les sections purement technique et surtout en ni répondant pas...Ce n'est pas plus compliquer que ça, comment veux tu que l'on filtre les "baltringues" qui viennent juste à la péche ((aux moulemoulemouleuuu.... )m.erde, je flood. ) au astucs et ne font rien pour le forum.
Nom du groupe:
Membres V.I.P
Description du groupe:
Membres actifs avec une présence accrue sur le forum ayant un minimum de 200 posts
Il faut du temps, je ne me suis pas incrusté comme ça partout, mais au fure et à mesur, tu apprebds à conaitre les autres et ça vient tout seul ensuite. 200 posts c'est vite atteint...
en meme temps moi je ne fais que flooder c'est peu etre pas cool mais je ne vais pas m'amuser a donner mon avis sur une voiture que je ne connais pas étant donner que je n'ai pas le droit d'y toucher (contrat)
par contre rien ne m'empèche de m'y interesser meme si je ne participe pas
Lilly-May, la seule, la vrai, l'unique !
Mon 2.0l 16v !!! qui n'avance pas
Lilly-May- Modératrice Fm²
-
Nb de points restant : 12 bien sûr .......
Loisirs : tout ce que tu aimes ...ou presque
Et encore soyez heureux, j'ai souvenir d'un forum automobile (je ne sais plus lequel) sur la toile, pour justement restreindre le nombre de membres suite à son succès, l'accès se faisait par une cotisation de 35€ par an et par membre, d'office le message est clair et d'entrée de jeu, on sait à qui on a à faire.
Je ne suis pas sur mais ça devait etre le forum audi.
Je ne suis pas sur mais ça devait etre le forum audi.
Présentation de mon ancienne: Megane 2 1.5 dCi 80 équipée RS
Présentation de l'actuelle: Laguna 3 GT 2.0 dCi 180 FAP 4Control
Nyko- Moderateur FM²
-
Loisirs : Xbox 360
avec un peu de patience on arrive a tout
jm13- Meganeux
-
Loisirs : boxe foot om
T'as quand même pas 1900 post de flood Lilly .Lilly-May a écrit:obywan28 a écrit:wago a écrit:obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
C'est rageant quand meme, moi j'ai tres peu de message, mais je parle pas pour rien dire, je m'ammuse pas a flooder, je créé pas des topic qui servent à rien ou des réponses smylesque qui ne font pas avancer les choses. ------------------> on va essayé de ne pas le prendre mal
Je ne vais que trés rérement dans la section flood , j'ai fais qu'une seul "sortie" avec certain autres membre, et je suis pourtant à + de 1500 post depuis octobre .
Mais cela fait partie de la vi d'un forum aussi ce genre de chose, on est pas dans un fofo de la NASA, on a le droit à la déconne des fois souvant ...
Si tu ne t'intègre pas tu ne pouras pas arriver à un grand nombre de post rapidement, en ne fréquentant que les sections purement technique et surtout en ni répondant pas...Ce n'est pas plus compliquer que ça, comment veux tu que l'on filtre les "baltringues" qui viennent juste à la péche ((aux moulemoulemouleuuu.... )m.erde, je flood. ) au astucs et ne font rien pour le forum.
Nom du groupe:
Membres V.I.P
Description du groupe:
Il faut du temps, je ne me suis pas incrusté comme ça partout, mais au fure et à mesur, tu apprebds à conaitre les autres et ça vient tout seul ensuite. 200 posts c'est vite atteint...
en meme temps moi je ne fais que flooder c'est peu etre pas cool mais je ne vais pas m'amuser a donner mon avis sur une voiture que je ne connais pas étant donner que je n'ai pas le droit d'y toucher (contrat)
par contre rien ne m'empèche de m'y interesser meme si je ne participe pas
Quand je "dis" que "200 post de flood c'est pas cool", c'est s' il ne fait que ça pour atteindre le statut de V.I.P.
Nouvelle galerie
obywan28- Modérateur Oby
-
sur 1941 je dois en avoir 20 pour 2 question que j'ai poser
le reste c'est que du flood
le reste c'est que du flood
-
Que du flood mais correct quand meme, je dirais. Et moi perso je trouve le truc du groupe VIP un peu restrictif pour les nouveaux. Enfin bon ....
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
Cette mesure est sympa car elle épurera le forum mais ça peut avoir plusieurs répercussions :
- Quand je suis venu la pour la première fois, c'était pour apprendre à démonter le PC avant pour changer les ampoules : si d'entrée je n'avais pas vu les tutos, j'aurais sélectionné un autre forum
- 200 posts, c'est peut être un peu beaucoup car un membre intéressé seulement par les tutos ne postera déjà pas 50 posts donc sa serait une limite tout aussi atteignable pour ouvrir la rubrique tutos.
Je dis ca pour ouvrir la discussion, pas pour lancer la révolution sur la toile !
Des nouveautés sont toujours bienvenues, merci de ne pas laisser le forum dans son petit train train (et puis ce post permettra au nouveaux membres de s'exprimer et d'atteindre 200 posts )
- Quand je suis venu la pour la première fois, c'était pour apprendre à démonter le PC avant pour changer les ampoules : si d'entrée je n'avais pas vu les tutos, j'aurais sélectionné un autre forum
- 200 posts, c'est peut être un peu beaucoup car un membre intéressé seulement par les tutos ne postera déjà pas 50 posts donc sa serait une limite tout aussi atteignable pour ouvrir la rubrique tutos.
Je dis ca pour ouvrir la discussion, pas pour lancer la révolution sur la toile !
Des nouveautés sont toujours bienvenues, merci de ne pas laisser le forum dans son petit train train (et puis ce post permettra au nouveaux membres de s'exprimer et d'atteindre 200 posts )
et si un nouveau quia 50 posts nous sors un Tuto exceptionnel.... comment-que-c'est-y-qu'on-fait........................ hein?
Exactement, moi meme quand je suis arrive sur le forum s'etait pour savoir comment demonter un panneau de porte. Je ne pense pas que cela soit la solution.
C'est la mienne que vous verrez ici !!!
tomtom- Moderateur FM²
-
Loisirs : plein de chose !!! Le roi du torx de 20 !!!
JeY a écrit:Cette mesure est sympa car elle épurera le forum mais ça peut avoir plusieurs répercussions :
J'en profite donc pour essayer d'atteindre les 200 posts !
En tant que Pti' nouveau mais inscrit depuis un an, je n'ai que très peu de temps à me connecter sur le forum ! Mais je suis actuellement en arrêt de travail pour plusieurs semaines, donc j'en profite !
Mon avis sur les accés restraints aux tuto est que je ne suis pas pour !
Je sais j'ai très peu participé activement sur ce forum même si pour ma part j'ai répondu à quelques question sur le montage du RV/LV après avoir fait la modif pour moi !
Des forums avec un peu de flood, je suis pour effectivement, il faut bien déconner de temps en temps, mais il y a d'autre moyens peut-être pour épurer le forum (interdiction d'accés limitée dans le temps ! je sais c'est d'actualité en ce moment !)
Je pense qu'il va y avoir de l'activité sur le forum maintenant !!
suztl- Pti'Nouveau
-
Loisirs : Sport,Moto (sportive mais j'en n'ai plus !)
JeY a écrit:Cette mesure est sympa car elle épurera le forum mais ça peut avoir plusieurs répercussions :
Ps: heuresement que j'avait imprimé les plans pour les retro rabbatable avant la restriction
effix- Pti'Nouveau
-
Nb de points restant : 5
Loisirs : Automobile en general
Moi j'ai envie de dire : Pourquoi faites vous ces tutos ?? Vous voulez qu'on vous rende la monnaie de votre pièce ?
Moi je crée daussi des tutos (pas pour M²) et je rend énormément de service et en retour je demande simplement du soutien ....
Perso je poste pas beaucoup car comme quelqu'un le disait sur ce forum les anciens se connaissent et on comprend pas grand chose sur vos petits chahutage ! Bref :p
Le seul avantage que je vois c'est qu'il y auras moin de fausses Megane RS
Moi je crée daussi des tutos (pas pour M²) et je rend énormément de service et en retour je demande simplement du soutien ....
Perso je poste pas beaucoup car comme quelqu'un le disait sur ce forum les anciens se connaissent et on comprend pas grand chose sur vos petits chahutage ! Bref :p
Le seul avantage que je vois c'est qu'il y auras moin de fausses Megane RS
Dernière édition par Vivien69 le Ven 3 Avr - 17:32:44, édité 1 fois
Vivien69- Meganeux
-
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Automobile, Informatique, Aquarophilie
je rejoins un peu l'avis de vivien69, on ne reconnait pas un bon membre a son nombre de messages... et ce cap va inciter au flood ou a un nombre incalculable de qui ne serviront pas a grand chose
et les tutos, ben....c'est fait pour aider... tout le monde... gratuitement... sinon, on les fait tourner en mp..
et les tutos, ben....c'est fait pour aider... tout le monde... gratuitement... sinon, on les fait tourner en mp..
ok je
Néanmoins d'accord avec cyberseb. Quand aux tuto, malheuresement, si le lecteur est civilisé et respectueux du travail du posteur, il remerciera, enfin j'aime à le penser
toutfoux- Pilote
-
Loisirs : Bricolage, auto, moto et famille
toutfoux a écrit:
ok je
Néanmoins d'accord avec cyberseb. Quand aux tuto, malheuresement, si le lecteur est civilisé et respectueux du travail du posteur, il remerciera, enfin j'aime à le penser
Ce que je fais régulièrement C'est la moindre des choses !
Vivien69- Meganeux
-
Nb de points restant : 6/6
Loisirs : Automobile, Informatique, Aquarophilie
Je viens de penser qu'il serait possible de mettre la section ventes/achats sous cette restriction afin que les membres avec très peu de messages ne puisse pas poster de vente, mais sa limiterai aussi l'accès aux ventes de M² faites par les membres => Moins d'acheteurs ... Dur de trouver une bonne solution qui convienne a tout le monde
obywan28 a écrit:wago a écrit:obywan28 a écrit:Pour en revenir au sujet: Quand on regarde le nombre d'inscrit qui ont qu'un seul message, voir pas de message du tout, je trouve ça normal. Ce n'est pas la foir à neuneu ici, ni la fête du slip quand même
C'est rageant quand meme, moi j'ai tres peu de message, mais je parle pas pour rien dire, je m'ammuse pas a flooder, je créé pas des topic qui servent à rien ou des réponses smylesque qui ne font pas avancer les choses. ------------------> on va essayer de ne pas le prendre mal
Je ne vais que trés rarement dans la section flood , j'ai fait qu'une seule "sortie" avec certain autres membres, et je suis pourtant à + de 1500 post depuis octobre .
Mais cela fait partie de la vie d'un forum aussi ce genre de chose, on est pas dans un fofo de la NASA, on a le droit à la déconne des fois souvent ...
Si tu ne t'intègre pas tu ne pourras pas arriver à un grand nombre de post rapidement, en ne fréquentant que les sections purement technique et surtout en ni répondant pas...Ce n'est pas plus compliquer que ça, comment veux tu que l'on filtre les "baltringues" qui viennent juste à la péche ((aux moulemoulemouleuuu.... )m.erde, je flood. ) au astuces et ne font rien pour le forum.
Nom du groupe:
Membres V.I.P
Description du groupe:
Il faut du temps, je ne me suis pas incrusté comme ça partout, mais au fur et à mesure, tu apprends à conaitre les autres et ça vient tout seul ensuite. 200 posts c'est vite atteint...
NON NON ne prenez surtout pas mal ma phrase en orange, mais c'etait juste pour appuyer mon raisonement.
Helas je suis partisant du "quand tu n'as rien a dire, tu dis rien. Mieu vaut se taire et passer pour un idiot, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
Et puis on serait sur un forum informatique où des gens s'en sortent pas ok là les 200post pour moi ce serait facile.
Mais là on est sur un forum auto, et déjà que j'y connais pas grand chose, alors pour aider moi ce serait 0. C'est sur quand on demande l'experience de tel ou tel truc j'y repond, mais techniquement sur les pb je ne sais pas donc je ne répond pas.
Et pourtant je suis "actif" sur le forum.
Enfin de toute façon je pense pas que ca changera quoi que ce soit, mais c'est bien dommage pour les nouveaux arrivants qui devront atteindre 200post pour les plus temeraires, car je pense que bcp ne s'arreteront plus sur le forum, pour savoir comment faire correctement un montage de RVLV, ou bien comment changer ses led dans la voiture (c'est mon cas snif...)
wago- Meganeux
-
Je plussoie cyberseb...
Le fait que les tutos soient maintenant restrictifié ( ) à ceux qui ont plus de 200messages... Ouais, c'est un peu beaucoup quand même ! 100 messages c'est bien je trouve. Au pire, il faut un message disant que la partie est visible après 50 messages (par exemple), et qu'on peut y poster après 100. Techniquement c'est possible dans le panneau d'administration.
Moi, je me suis inscrit, ... euh, même pas pour voir un tuto... J'étais fasciné par le travail de tomtom sur sa voiture
Mais c'est clair que j'en ai regardé pas mal des tutos avant d'être à 200messages...
Par contre, je veux répondre à je sais plus qui, qui a dit que les VIP s'était souvent des gens qui se connaissaient et tout...
Je répond:
FAUX !
Je ne connais pas Max, ni tomtom, ni fred, ni personne d'ailleurs... Je ne les ai jamais vu, j'ai juste participé aux différents topic où ça part légèrement en flood, placé 2-3 vannes sur les membres, bref, j'ai cherché à m'integré. Maintenant je pense être connu et reconnu (genre, si lapy voit ma voiture dans une rue, il saura que c'est la mienne... parce que y'en a pas deux !), j'estime avoir réussi à m'integré et pouvoir participer à certains délire complêtement stupide qui peuvent trainer sur les parties plus ou moins aproprié...
Bref, c'est pas parce qu'on ne connait pas les gens qu'on ne peux pas s'integré. J'en suis la preuve vivante...
PS: n'empêche, je suis redescendu de mon nuage... hier quand j'ai vu "vous avez été integré au groupe VIP"... J'étais trop content mais en fait... c'est tout le monde presque
Le fait que les tutos soient maintenant restrictifié ( ) à ceux qui ont plus de 200messages... Ouais, c'est un peu beaucoup quand même ! 100 messages c'est bien je trouve. Au pire, il faut un message disant que la partie est visible après 50 messages (par exemple), et qu'on peut y poster après 100. Techniquement c'est possible dans le panneau d'administration.
Moi, je me suis inscrit, ... euh, même pas pour voir un tuto... J'étais fasciné par le travail de tomtom sur sa voiture
Mais c'est clair que j'en ai regardé pas mal des tutos avant d'être à 200messages...
Par contre, je veux répondre à je sais plus qui, qui a dit que les VIP s'était souvent des gens qui se connaissaient et tout...
Je répond:
FAUX !
Je ne connais pas Max, ni tomtom, ni fred, ni personne d'ailleurs... Je ne les ai jamais vu, j'ai juste participé aux différents topic où ça part légèrement en flood, placé 2-3 vannes sur les membres, bref, j'ai cherché à m'integré. Maintenant je pense être connu et reconnu (genre, si lapy voit ma voiture dans une rue, il saura que c'est la mienne... parce que y'en a pas deux !), j'estime avoir réussi à m'integré et pouvoir participer à certains délire complêtement stupide qui peuvent trainer sur les parties plus ou moins aproprié...
Bref, c'est pas parce qu'on ne connait pas les gens qu'on ne peux pas s'integré. J'en suis la preuve vivante...
PS: n'empêche, je suis redescendu de mon nuage... hier quand j'ai vu "vous avez été integré au groupe VIP"... J'étais trop content mais en fait... c'est tout le monde presque
Mikey- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
JeY a écrit:Je viens de penser qu'il serait possible de mettre la section ventes/achats sous cette restriction afin que les membres avec très peu de messages ne puisse pas poster de vente, mais sa limiterai aussi l'accès aux ventes de M² faites par les membres => Moins d'acheteurs ... Dur de trouver une bonne solution qui convienne a tout le monde
oui, et la buvette aussi, pour que les nouveaux viennent pas deranger les anciens quand ils parlent de l'apero d'hier
(heuuuuu..... je plaisante la bien sur )
au moins ce sujet les aident à avancer vers les tuto
mars- Pilote confirmé
-
Nb de points restant : 10 euh je crois
Loisirs : voiture et mon d'jack
cyberseb a écrit:JeY a écrit:Je viens de penser qu'il serait possible de mettre la section ventes/achats sous cette restriction afin que les membres avec très peu de messages ne puisse pas poster de vente, mais sa limiterai aussi l'accès aux ventes de M² faites par les membres => Moins d'acheteurs ... Dur de trouver une bonne solution qui convienne a tout le monde
oui, et la buvette aussi, pour que les nouveaux viennent pas deranger les anciens quand ils parlent de l'apero d'hier
(heuuuuu..... je plaisante la bien sur )
laul
Et pour répondre à Mikey, je suis timide et l'incruste dans les post je sais pas faire, déjà que j'ai pas bcp de tact....
wago- Meganeux
-
Sur certains forums il y a un topic qui s'appelle le bar, il marcherai ici, LAPY tu veux pas être le modo à moins que nyko
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
J'y suis déjà Modo Didier, mais le soucis, Modérateur, modération, alcool avec Modération, en fait nan, ce n'est pas fait pour Lapi ...
Nyko- Moderateur FM²
-
Nyko, modo d'un topic "bar" ????? nan, il fermerait le topic pour tout se garder pour lui
Mikey- Addict FM²
-
Nb de points restant : 12/12
Loisirs : Ma mi, la sieste, les modifs
Bah voilà, c'est l'exemple parfait ou le "ptit nouveau" ne comprend rien à votre délire.
Nyko il est alcoolique, il boit bcp?
Edit: jpose la question pour mieu comprendre... et comme ca je pourrais aussi répondre à ce genre de blague...
Edit bis= Yes plus que 100messages et je pourrais refaire mon interieur en bleu...
Edit: jpose la question pour mieu comprendre... et comme ca je pourrais aussi répondre à ce genre de blague...
Edit bis= Yes plus que 100messages et je pourrais refaire mon interieur en bleu...
Dernière édition par wago le Ven 3 Avr - 18:29:02, édité 2 fois
wago- Meganeux
-
wago a écrit:Bah voilà, c'est l'exemple parfait ou le "ptit nouveau" ne comprend rien à votre délire.
y'a pas que lui ils sont tous des piliers de bar si tu bois pas tu peux pas faire parti du forum
-
Lilly-May a écrit:wago a écrit:Bah voilà, c'est l'exemple parfait ou le "ptit nouveau" ne comprend rien à votre délire.
y'a pas que lui ils sont tous des piliers de bar si tu bois pas tu peux pas faire parti du forum
C'est pas tres compatible avec la conduite mais bon je comprends...
Moi c'est pas l'acool...
wago- Meganeux
-
D'ailleurs y a un bizutage, chaque nouveau peut accéder à la rubrique Reportage moyennant une bonne bouteille ...
Nyko- Moderateur FM²
-
y'a pas moyen de reserver ce topic aux seuls VIP ?
(wago, fais peter un , ca te rapprocheras des leds bleus )
(wago, fais peter un , ca te rapprocheras des leds bleus )
cyberseb a écrit:y'a pas moyen de reserver ce topic aux seuls VIP ?
(wago, fais peter un , +1ca te rapprocheras des leds bleus )
Ha bah non pas , si non je pourrais plus rien dire...
Bon sur ce, un bon weekend à tous si je repasse pas par ici du weekend, moi je m'en vais à un rasso vw pour les faire rager avec ma meg toute stock (sauf le 160ch)...
wago- Meganeux
-
partager
-
Lilly-May a écrit:wago a écrit:Bah voilà, c'est l'exemple parfait ou le "ptit nouveau" ne comprend rien à votre délire.
D'ailleur quand tu bois un des effets secondaire c'est les cheveux rouges
DIDIER95- Renault RS Team
-
Nb de points restant : toujours 8 :)
Loisirs : GSX-R 1340 Hayabusa L3, la fumeuse de MEG :)
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14